Niveler par le bas ne sera jamais une solution, le gouvernement est un bateau qui coule qui veut faire avaler à sa population que il va falloir serrer sa ceinture parce que c'est une fatalité... La démission, la remise en cause profonde de notre système sera la seule solution. Les nantis, ce sont ceux qui nous gouvernent.
Les hôpitaux sont en déroute les gens meurent avant d'arriver aux urgences, on avait le meilleur système hospitalier au monde, ce n'est plus le cas... plus de lits, plus d’hôpitaux, des déserts médicaux, là ou je suis il faut 8 mois d'attente pour voir un dermato! Et je ne suis pas dans le trou du cul du monde! Je suis à une heure d'Avignon!
la SNCF: une cata, les correspondances ne s'attendent plus, moi qui ait quatre enfants qui le prennent régulièrement, prendre les billets de train est une corvée fastidieuse de nos jours c'est une honte!!!! Il est impossible de prendre un billet au nom de quelqu'un qui n'ait pas sa propre identité numérique. Autant dire que pour un parent prendre le billet de train pour son gosse c'est pas possible les noms ne seront pas bons (et ce n'est qu'un des bugs innombrables)... Jetez un coup d'oeil sur les avis Trustpilot de SNCF CONNECT: sur 300 avis environ 95% de une étoile!!!!!!!!!!!! on est où? en URSS? ça marchait très bien il y 30 ans!
L'armée: de bonnes armes, heureusement on sait encore fabriquer de l'armement mais pour combien de temps? Notre autonomie en conflit est nulle, on le sait depuis longtemps...... et ce n'est pas un ancien militaire que vous allez convaincre du contraire.
L'agriculture: même pas capables de fabriquer notre moutarde.... Parce-que depuis longtemps on est régis par le mondialisme et que nos paysans n'ont plus aucune initiative possible, tu t'adaptes ou tu crèves. Si tu veux survivre il faut faire grève... pour réclamer 10ct sur un litre de lait par exemple.
La police: même pas capable d'intervenir dans les cités, parce qu'elle n'en a plus les moyens et que depuis longtemps elle s'est faite chasser de ces zones de non droit ou il n'y a plus d'autres solutions que d'y envoyer la légion. ça tire à la Kalash à tout va à Marseille on n'en parle même plus....
L'afrique: on se fait chasser du Mali par 15 agitateurs, on s'est fait ridiculiser devant les autres pays comme le Tchad, forcément ils vont se tourner vers la Russie ou la Chine on n'aura que les yeux pour pleurer. Mais on s'en fout on nous fera avaler que ca coute cher d'avoir une politique extérieure donc que c'est normal de larguer ces pays... parce que c'est normal pour la France d'être un pays pauvre de nos jours.
La Corse: recrudescence du FLNC et des actions violentes, forcément la France ca donne plus envie...
j'arrête là l'énumération des problèmes, sinon le site ne sera pas assez grand...
Il est où le commandant du navire? Il y a quelqu'un dans le bateau? Il est où l'équipage oh hé?
Non mais vous êtes sérieux? Il y encore des gens pour voter pour ce système? Si vous n'êtes pas contents des grèves, des gilets jaunes, de la gestion du covid, de la pénurie de moutarde, il faut changer de commandant!!!
Quand dans la classe c'est le bordel, c'est que le prof est absent.... et pas que les enfants sont tous des cons.