Aller au contenu

Espana 2014

grzes

Messages recommandés

Comme chaque année, je vais essayer quelque chose ici résumées comme, qui selon moi vaut le détour, et pas nécessairement populaire, peut-être que quelqu'un va profiter et aller. Relation comme d'habitude très subjective, dans un caractère familial et le ton. Pour sûr, vous pouvez conduire mieux, plus hardkorowo etc, mais je n'est pas le point;)

Je vais probablement modifier la relation jusqu'à ce jour, parce que beaucoup se passait et comment quelque chose pomime, il vaut la peine plus tard complété par ...

Donc, quelque part, je commence:-)

dans le cas de chiffres:

4 semaines de vacances

1 semaine d'entraînement loin de czarmego

un total de 7000 km fait

s'estomper à env. 700 km de St Jean Pied de Port, France à Teruel en Espagne,

Il se pencha comme d'habitude sur roadbook'u Vibraction.org n ° 28 cette fois-ci et ça valait le coup.

Patrouille a donné le truc, il n'y avait pas d'accidents majeurs, seulement un supplément de aku ZAP AGA a rendu l'âme, et nous aurons à en acheter un nouveau.

Tente dans la deuxième saison d'utilisation est également venu à travers:-)

Pour l'instant, j'écris brièvement la route beaucoup plus intéressant que traverser les Pyrénées en 2011. Beaucoup d'endroits plus cool de voir à la fois historique et la nature.

Espagne-moi une fois de plus surpris - en particulier la région demeurent, et de nouveau à la répétabilité de la douleur que je serai en Europe en dehors des Balkans est où le trajet:-)

Nous sommes partis avec Torreilles pn, la première attraction, mais pas hors route, et c'était précisément la nature du Cirque du Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées. Nous peu temps contrecarré les plans "durs" Je suis allé assez nuages ​​bas et les montagnes du pays a éclipsé. Vol à Gavarnie autant que nous avons pu nous avons organisé l'autoroute, puis plus petites routes de montagne, et il est resté pour le retour d'Espagne.

Commute en voiture du centre de Gavarnie, voiture quitte le parking (€ 4), et continuer à pied. Par des panneaux voyage durerait environ 1,5 heures - 2 heures, dans les deux sens, mais en France et en Espagne dans les montagnes horodateurs sont pour les coureurs, et dans la pratique beaucoup mais il est venu pour nous d'une façon. Mais ça valait le coup, Dolinka est un méga affût.

Dans les environs de 20 que je suis rentré à la voiture, heureux que j'ai pu acheter une baguette fraîche, il était nécessaire de trouver un logement. Cette zone est couverte par le parc national, alors dormir dans la nature n'est pas une option - rien du tout cette année quelque sorte plus différents services pouvaient être vus. N'a trouver camping à la ferme - bon marché parce que € 16 pour nous quatre, vide, réfléchi, un peu froid la nuit, mais à la fin les hautes montagnes:-). Dans la matinée, nous avons trouvé intéressant dans le garage (ouvert de toute façon) Lamborgini ... en blanc .... révélation.

Cirque de Gavarnie

Blanc Lambo ...

Notre camping sauvage ...

Le camp est passé à St Jean Pied de Port, d'où nous avons commencé avec une route valide. Nous avons pris les routes locales, qui ont leur propre charme et la vitesse sur la section de route pour la patrouille n'est pas très différent de l'autoroute. Outre surmonté deux passes dans environ 1500mnpm, où monte le Tour de France et les estimations pour les joueurs (même sur coke:-)) Sur le chemin nous avons passé le train dans la direction opposée à l'équipe Y60 lublińskich agitaient feuilles ...:-) Après cela, route sinueuse vers le bas, et à St Jean.

La ville de St-Jean-Pied-de-Port est agréable, et vaut bien un coup d'oeil, a ruelles pittoresques, le climat du Pays basque, qui domine le centre de la principale fortification modyfkowana par l'ingénieur français Vauban ou la guerre. Après avoir mangé de la crème glacée locale et acheter quelques babioles déplacés piste commémorative. Une belle route de gravier autour de la forêt, mon attention était l'égalité excessive de gravier, après quelques miles, nous avons découvert pourquoi - nous avons pris avec un énorme wyrównywarkę. Il était déjà du côté espagnol - m'a surpris positivement que sortent de garder ces routes en bon état, mais aussi un peu de les modifier, et sa barbe, qui devait être laissée aux seuls la mémoire et de l'eau de bon goût de ponceau en béton. Juste derrière lui était un bon endroit pour le déjeuner, en outre, les pistes peuvent être vus que ce n'est pas seulement notre idée, il avait beaucoup de traces de BFG les deux AT et MT:-)

Le dîner était rapide parce que j'ai eu assez de temps pour la fin - c'était avant le 18 a dû être camping de nuit par Roadbook, mais nous ne savions pas si ils seront des lieux de camping, mais il s'est avéré qu'il ya à choisir la couleur. L'affaire, il est facile au carnet de voyage et d'hébergement est à cet égard ne peut être sous-estimée, car le camp sud est peu ou très peu et que vous avez planifié à l'avance ce que l'article que vous voulez battre et où il va rester.

Les vues de la passe

St Jean Pied de port

Forteresse de Vauban

Endroit pour dîner

Il était une fois un ferry ...

Le lendemain, nous voir le canyon Foz de Lumbier. Nous assommé des jambes. Il est court, car il est à seulement env. 1300m, mais pittoresque nous a surpris, en plus de sa zone de réserve est l'aigle. Il faut sortir de la voiture et le déplacer vers les jambes.

canyon

Du canyon nous sommes allés au sud, vers les Bardenas Reales de Navarra. C'est notre deuxième visite à la mini-désert, mais c'est un classique qui aiment terriblement.

Sur le chemin de la Bardenas

Un aqueduc sur le terrain

monument "pasteur"

Bardenas

Cette nuit nous avons passé au camping Villafranca, à environ 17 km de "désert", en passant, nous avons passé de vulcanisation, qui, trois ans plus tôt ressuscité pneu amis Ravce. . Camping décent à cause de la piscine, mais la piscine bouchons après € 2 pc nécessaire, bien sûr, d'acheter à la réception;) il n'y a pas moyen de faire des affaires à tous. Mais ce que vous avez à traiter.

Dans la matinée, nous avons fait un tour touchante sur la ville de Tudela - pour voir le Tour Monreal et le palais «arabe» dans le centre. Nous avons fait à l'occasion des achats et de la route. Roadbook conduit nulle part nous bien, m'a vraiment impressionné, même horreur comme il regarda à l'endroit, et le fait que vous ne pouvez pas voir à l'horizon de la civilisation ... On se sent bien, et comme un pays européen. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils se sentent seuls voyager quelque part en Afrique.

Il semble donc que:-)

Sur le chemin, nous avons rencontré, une des stations-service entièrement automatisées intéressantes, essentiellement c'était juste dizel, mais c'est quel type de terminal de paiement par carte.

Ce signe nous a aussi amusé énormément.

J'ai oublié deux choses cool à voir, étaient «sur leur chemin dans le désert», à savoir, le château de Javier.

La deuxième était Monastère de San Salvador de Leyre. Voici l'achat d'un billet (3,60 euros pour nous quatre) obtient la clé de l'église, va homme ouvre, explorer et se ferme ... Cette curiosité parce que je n'ai jamais rencontré quelque chose comme ça. À la fin, c'est de voir la crypte.

Crypte.

Ok, j'espère que plus n'oublieront pas de choses à voir, mais cette année, j'étais leur masse entière, et donc un "glissement".

Way.

Le point suivant de notre voyage était Monastère de Veruela, y compris Campo de Borja bar à vin.

Lieu de climat rigoureux, le début de la construction remonte au XIIe siècle.

A la fin, vous pouvez visiter la cave, où est affiché le processus de fabrication du vin à partir de raisins plantés souche pertinente - la visite est interactive, et à la fin vous pouvez acheter une bouteille de ce que nous avons fait. Vin a dépassé toutes nos attentes et le soir après avoir fini la bouteille a souhaité nous avions acheté plus.

Suite jour "tour ennuyeux" désert rempli, jusqu'à ce qu'il ne croyait pas que j'ai écrit, mais vraiment autour de 16-17 heures, je me sentais wyjeżdżony. Campings, ce qui était notre objectif de Camping Savinan Park. Presque vide, parce que c'était comme 10 équipes, un très grand camp, mais ce n'est pas un endroit populaire pour les touristes. Idéalement nous convenait, personne à part quelques 200-300 du camping couru suivre Eurostar (sauf si c'est ainsi que ça s'appelle) "volé" autour de 200 kilomètres par heure, si pas plus vite, et ressembler beaucoup plus à un avion d'un train. Après le vin, cependant, arriver à être gentil.

Boring tour;)

Climats que l'ex-Bulgarie:-)

Ce vin - brillant ...

Notre matin au camping.

Ce jour-là nous avons commencé à explorer les ruines d'un village romain à quelques miles de la Calatayud. Rage n'est pas parce que le village est en cours de rénovation, donc nous avons vu des clôtures, des échafaudages et autres appareils de construction. D'où nous avons laissé la voiture des ruines était proche mais à 1.5km 31 c'était l'effort, et les ruines n'ont malheureusement pas la peine: -. (- Bien qu'il se passe ...

ruines

Aller plus loin guidée Monastère de Piedra qui, selon Roadbook était digne de l'attention, rien ne pourrait être plus faux. Piedra peut et endroit frais, mais l'ensemble du complexe est faite en vertu de tourisme commercial serré - un hôtel, un spa, de beaux jardins que vous pouvez visiter pour une bagatelle de € 11 € 15 par personne et l'enfant. Nous nous sommes enfuis à partir de là le plus vite possible un peu dégoûté. Heureusement nous voie loin de la civilisation et de l'agitation touristique. En chemin, nous avons ponadplanowo sur un réservoir artificiel avec un barrage, pourrait être cool. Je prends quelques photos.

Puis il ya eu un peu d'une torsion de l'asphalte, qui s'est transformée en un canyon pittoresque du sanctuaire dans les roches (Sanctuaire de la Virgen de Jarabo). Voici certains doutaient le roadbook et une femme qui m'a conduit par lui, et les cartes et la navigation sait peu de choses que d'un représentant du beau sexe:-). Canyon très photogénique, la couleur, l'emplacement - l'a conduit certains 150-200, et, j'entends, je dois y aller presque, et jusqu'à la corniche. Je pense que la première fois que j'ai eu un doute si c'est vraiment la voie à suivre. Cependant, sa femme n'est pas discutée, réducteur bouclée et plus. Il était bon, parce que fortement car pierres considérables, assez étroite que j'avais peur si Patrol va s'insérer. D'une certaine manière nous avons réussi, si le film ne va pas, parce que le cinéaste a abandonné après les premiers mètres de la tenue de la caméra pour tenir le siège;). Au sommet du canyon était déjà typique enroulement szutrówka, avec peut-être un peu plus grand que les pierres habituelles. Le dernier clou de la journée a été encore un autre canyon - Alto Tajo. Nous sommes arrivés à la vue "top" était phénoménal. Nous espérions rester toujours dans les environs, il ya une place pour le camping dans le parc. Vous devez signaler ce fait à notre garde de contrepartie, mais nous n'avons trouvé personne dans leurs locaux. C'était un problème pour nous, car noclegowi l'option quelque part dans la nature n'a pas favorisé le parc, donc après une brève discussion, nous avons pris la décision en tant que famille, nous allons camper pour l'asphalte principale près de 50 km lointain, et le lendemain matin nous retourner pour continuer la route.

Belle réfrigérateur:-)

Rock Canyon Avec la Virgen de Jarabo

Alto Tajo

Camping Orea

Dans la matinée, après le petit déjeuner et l'emballage de nous sommes allés à Molina de Aragon. Nous avons pris l'asphalte principal pour en faire rapidement et commencer à conduire dès que possible par roadbook'a:-)

Le château peut être visité entrée directement à partir de la route, de l'argent dessus. La température était aux environs de 30st. , Alors, plutôt visité rapidement:-), puis une visite à la station d'essence, a perdu plein et équitation »sur le road-book."

Molina de Aragon

Avec Molina dirigé Virgen de la Hoz, dans le fond du canyon Alto Tajo. Pour voir une petite chapelle - un endroit très agréable à cause des formations rocheuses, mais la chapelle, pas de révélations.

De là, l'itinéraire conduit le long de la rivière Tajo, une vingtaine d'miles de gravier. Dans certains endroits, il est l'accès à la rivière, de sorte que vous pouvez être cool - ce lieu est facile de savoir, quand garée à côté de voitures.

Notre objectif ce jour-là était Albarracin, où nous voulions passer la nuit. La route était simple, peut-être parfois un peu étroite, mais elle allait être relativement rapide et env. 18 a pris fin. Roadbook'a attraction était la sortie d'Albarracin, de son château. Très bel endroit, alors bien sûr qu'il arrêtait photo. Le camping était situé à la périphérie de la ville. Il avait un niveau élevé et ce qui est intéressant, c'est le moins cher de tous, où nous avons passé cette année en Espagne - 21eur pour nous quatre.

Dans la soirée, rendez-vous au bar du camping, mais malheureusement, ils n'ont pas eu la bière: (

Petit déjeuner du matin, et nous avons donc commencé notre dernier jour de la tournée en Espagne. Nous sommes allés au centre de Albarracin, parce que la ville est très bien situé et c'est là chaque visite.

Nous n'avions que quelques dizaines de miles à la fin de la tournée, donc nous ne nous attendions pas des feux d'artifice. Retour de l'asphalte à la terre orange, et après un certain temps nous étions widowkami choqué et formations rocheuses (?) Ou de sable ... Je ne sais pas exactement, mais les paysages étaient super.

Nous sommes partis sur le tarmac 2-3 km de Teruel, où il a terminé roadbook. La ville, qui a suscité des sentiments mitigés, car il n'est pas le plus propre, mais d'autre part, il ya quelques choses à voir. Dans le centre de la climatisation des bâtiments, des maisons pittoresques, et derrière eux sont les plus petites rues de la merde. Ici, nous avons terminé la balade le long roadbook'a.

Je me dirigeai vers Barcelone, où il était censé être une surprise pour notre petite ou Fontana Magica, nous avions 440ch en face de vous et de temps pour env. 22 car à ce moment il est sombre et spectacle de fontaine est la plus spectaculaire. Il a travaillé, bien que Barcelone n'est pas mes villes préférées, et pas voir ici, mais permettez-moi quelques photos:-)

Et bien plus ...

Puis il a été dans les Pyrénées sur ses pieds.

Nous avons gagné Pic Carlit 2921mnpm. J'étais fier de méga Rodzinki parce que tous nous avons réussi, malgré les difficultés plutôt aborder la roche. Eh bien, il n'a pas été 20 km dans les jambes qui est quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• 4 semaines plus tard...

J'y étais également au mois d'aout... Je reconnais certains paysages et en découvre d'autres. C'est vers où, ce magnifique désert rouge? La prochaine fois que je retourne là-bas, je l'inscrirai sans faute à mon programme...:2 (15):

En tout cas, merci pour le partage de ces magnifiques photos. Tu m'a remis la tête en vacances...!

:bravo::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.