Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tramtroll

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire laurent33 33

• 9 réponses
    • 1.4k vues
  3. keke83
    Started by keke83,

Bonjour, je m'appelle kevin, j'ai 21 ans, je suis de Six-Fours-Les-Plages à côté de toulon. J'ai un y60 2,8L de 96. J'espère que je vais pouvoir aider certains et surtout me faire aider. Je suis mécanicien chez un agent renault donc pas de toll en réparation mais la mécanique reste la mécanique. A bientot

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  4. Nico 74
    Started by Nico 74,

Bonjour à tous je m'appelle Nico je suis du 74 j'ai un y60 que je suis entrain de finir merci d'avance pour vos réponse et j'espère pouvoir vous aider a mon tour

• 14 réponses
    • 1.6k vues
  5. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Eh ouais, merci à la p'tite famille d'éric10 de m'avoir hébergé le week end dernier, à l'occasion d'un déplacement proffessionel. Un super sympa apéro et repas avec romain10 et les siens. Samedi prochain, Audrey et Eric convolleront en justes noces et je leur souhaite le meilleur

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  6. kbec37
    Started by kbec37,

bonjour , a tous , je n'ai pas vraiment vu ou l'on se presente sur le forum , voila j'ai 40 ans , je suis en normandie et depuis 2 ans un achat de patrol pour les problemes d'enneigement que l'on a eu en normandie, me voila a parcourir les chemins et champs , je me suis decouvert un nouveau loisirs , celui de faire des balades plus ou moins serieuse avec ces lots de surprise , ....comme de rentrer a la maison en chaussons dans 10 cm de vase, et le patrol coulé jusqu'au ponts....sur le coup c'est penible mais ca en fait des souvenir et histoire a raconté apres .. bref , merci de votre acceuil, a bientot

• 17 réponses
    • 1.7k vues
  7. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

je suis à la recherche d'un transport de la région Parisienne vers Bordeaux

• 19 réponses
    • 3.1k vues
    piersophie71
  8. ludo4x4
    Started by ludo4x4,

bonjour nouveau sur le forum, je m'appel Ludovic, j'habite dans la drome vers valence, mécanicien chez Mercedes Benz (donc pas trop caler en patrol) :2 (20):j'ai 22 ans. Je fait du 4x4 depuis environ 2 ans j'avais un patrol gr equiper que j'ai vendu il y a 6 mois pour les question budjet et je vient d'en racheter un le mois dernier Je suis en train de le retaper doucement j'ai monter un moteur d'occas car je l'ai acheter sans moteur. dessus il y a un kit rehausse +5.5 iron man, une rehausse de caisse + 5 et des cales sous les ressort de 3 cm. (il est un peu haut a mon gout je pensse modifier) il est rester plus de 2 ans sans tourner donc je pense avoir quelque surprise…

• 17 réponses
    • 1.9k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire pepito010-Rouge-chenini hamza

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire olivegr34-soub11

• 11 réponses
    • 1.4k vues
  11. rudy08
    Started by rudy08,

Bonjour je suis rudy j ai 25 ans de la region champagne Ardenne revin exactement je suis passionné de 4x4 depuis mon permis j ai deja eu un lada niva pour me faire la main j ai actuellement un gr auquel il m'a pris bcp de tps je mettrai des photos ces genre 2 place raccourcis arriere 900/16 Treuils avant arriere rehausse 10 cm Body 7cm enfin un troll tt quoi si il y a des ardennais montrer vous pour pk pas aller en balade car je viens seulement de finir a peut pret l engin et le contrôle technique surtout cordialement Et du premier abord superbe site j ador déjà

• 15 réponses
    • 1.6k vues
  12. niti
    Started by niti,

salut à tous 3 mois d'absence sur le site dans le bled où je suis pb avec internet je dois me trouver un bar pour surfer et je passe plus de temps au volant du troll et en mer bonne continuation à tous:betm13:

• 16 réponses
    • 4.4k vues
  13. Grissom2b
    Started by Grissom2b,

Bonjour à tous. Je me présente, Cédric, je suis Corse, et heureux propriétaire depuis quelques mois d'un Patrol KY260 2,8 atmo de 1996. Je ne suis pas un gros adepte du franchissement. Mon truc à moi c'est plutôt la balade tranquille et la photo. Je cherchais un truc polyvalent histoire d'aller bronzer sur les plages perdues avec les copains, pouvoir aller travailler au champs ou promener les chiens en montagne, ou grimper sur les cols enneigés... Bref, un truc à peu près bon à tout faire et assez simple pour pouvoir faire une partie des réparations et l'entretien moi-même. J'ai pas mal de bricoles à faire dessus. Pour ce qui est de la mécanique je gère un peu et pe…

• 19 réponses
    • 4.3k vues
  14. Quadeur 95
    Started by Quadeur 95,

Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Je m'appelle Jonathan j'ai 23ans je suis Chauffeur Dépanneur Auto dans le 95 j'ai fait un acquisition un Patrol GR Y61 3.0l DI Turbo avec un 4cylindres a plat de 2003

• 15 réponses
    • 3.5k vues
  15. mpianatra
    Started by mpianatra,

Salut à Tous et TOUTES Un nouveau Troll pour Madagascar ! Un long de 2005 d’origine allemande modèle élégance en boite auto. Les modificatifs en France et à Mada à venir : + 5 en ressorts King Spring HD et amortisseurs OME Sport BF Goodrich 265/70/R17 Durites aviation Filtre Raccord 500 fg Batteries optima rouge et bleue + séparateur Schnorkel Safari Repro ECM 185 cv et 405 Nm Tube Afrique et suppression de la gamelle centrale J’hésite sur un 2005 à virer l’EGR Blindage Moteur et boite Alu 8mm Pare choc AV et AR polonais peint en gris comme le capot de la roue de secours ( merci pour vos avis Sur ces PC ) Treuil 5.4 T de 6,6 cv Sur le lien, les mada…

• 16 réponses
    • 4k vues
  16. Bruno44690
    Started by Bruno44690,

Etant le petit dernier parmi vous, les présentations s’imposent : Bruno, Nantais pure souche, 40 ans, j’ai débuté le 4x4 par un Suzuki il y a 1 an, et je suis depuis 1 mois l’heureux propriétaire de Patrol Y60, et on commence à peine à se connaitre tous les 2... Le Patrol a déjà 230 000 kms et 20 ans, une réhausse de 6 cms et un body de 6 cms et il est vert, c’est la petite touche écolo… Par contre, pas mal de bricoles à faire au niveau électricité, ça occupera les week ends sans sortie TT… J’aurai sûrement des questions pour vous, mais ce sera pour plus tard... Ravi d'être parmi vous. Patrollement vôtre

• 18 réponses
    • 2.7k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coxchtinelle59

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  18. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr a tous. ce week end j ai decidé de partir a l aventure dans les pyrenées a pied la pause avant la séparation des 2 gros .les photos sont realisées sans trucage tout est vrai.adishatz.

• 21 réponses
    • 4.2k vues
  19. Fox

Bon Anniversaire jeanphix-krikri67-vince2b-Alpesud

• 11 réponses
    • 2.9k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Bruno12

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  21. leonardo
    Started by leonardo,

je n ai pas de patrol... je viens d 'acheter un navara d22 103cv année 2001 je suis ici pour recevoir vos conseils de pro... j ai acheté en conaissance de cause,, un peu de rouille et quelques soudure a faire .. mais un nouveau problemes ce sont presenté problemes sur le circuit de prechauffage .... je ferai une demande d aide dans la bonne rubrique

• 12 réponses
    • 2.7k vues
    tubalcain84
  22. Seb002
    Started by Seb002,

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum . Heureux possesseur d'un terrano court 3.0 DI, je sais je n'ai que le blason et le moteur identique à certains patrol . Je je suis ici avant tout pour partager de chouettes expériences mais également pour prendre bonne note de certains conseils mécanique pour mon 3.0 DI. Au plaisir de vous lire !

• 16 réponses
    • 3.4k vues
    tubalcain84
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrolcool- max-13

• 13 réponses
    • 3.7k vues
    tubalcain84
  24. touslessix
    Started by touslessix,

Bonjour à tous. Inscrit sur le site en 2010 ou 2011, je m'étais un peu éloigné en raison de la vente de mon patrol à mon retour de Guyane pour la métropole. Et là j'ai tenu 2 ans et puis c'est la rechute.... Je viens de faire l'acquisition d'un Y61 long de 2008 une pure merveille que j'ai convoyé de Valenciennes à Pamiers où je travaille pour le secours en montagne par la voie des airs et en bleu....! 10 heures de route rien que lui et moi! Je suis ravi de tous vous retrouver!

• 17 réponses
    • 3.7k vues
    Gr a donf!!
  25. leonardo
    Started by leonardo,

bonjour et d'avance merci a tous pour vos conseils . voici le probleme.. 1 : quand je veux démarrer, le voyant d'allumage clignote et n'arrête plus ... en fait tout le système clignote cela c'est présenté peu à peu ,, d abord pas d'arrivée de courant sur le relais de préchauffage,, ensuite cela c'est mis à clignoter durant 2 à 3 minutes pour revenir à la normale mais ce jour ,, le clignotement n'arrête plus même moteur chaud (le compte-tours ne fonctionne pas) il fonctionnera dès que le clignotement arrête j'ai tout démonté ... vérifié tout me semble correct pas de fil oxydé tout les raccords sont bons ... vérifié les relais etc ... et je ne trouve tjr p…

• 9 réponses
    • 4.2k vues
  26. parabreizh
    Started by parabreizh,

Bonjour à tous Bon ras le bol du paj:M16:,alors retour en troll!!! Alors petite question!! Moteur:2.8 en 6 cyl ou 3.3 en 6 cyl? Tout deux en TD. 165000 kms et juste l'embrayage à a refaire,apparemment,je le vois demain. Merci pour vos lumiéres. Cordialement Sebastien

• 6 réponses
    • 4.1k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire robri44

• 15 réponses
    • 3.3k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire romain10

• 14 réponses
    • 4.3k vues
  29. ad68
    Started by ad68,

Bonjour à tous, Me voici heureux propriétaire de mon premier 4x4. Pour bien commencer j'ai longuement hésité (Samurai, pajero, Patrol court ou long) et j'ai finalement craqué pour un Patrol court 260 2.8l TD de 1994 avec 185540 km au compteur. (de marque EBRO) Le patrol va me servir pour des petites sorties dans la forêt et les champs alentours et surtout pour chercher mon bois. A son bord je suis plus que satisfait. Sur la route il a un bon comportement et en forêt, ça passe partout!! Dès que j'ai des photos, je manquerai pas de vous montrer mon petit "Troll" J'ai des questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé réponse ou solution: 1-) Le vo…

• 13 réponses
    • 3.4k vues
    Gr a donf!!
  30. Fox

Bon Anniversaire defi – l'aubracien - damdj8530

• 11 réponses
    • 3.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.