Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort ! et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus ! une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules !
-
Nissan va encore réduire sa gamme de 4x4 avec le nouveau Pathfinder ! http://www.turbo.fr/salon-auto-detroit/actu/salon_detroit_2012_nissan_pathfinder_concept-468814.html Ce ne sera même plus un SUV, mais un crossover........ Après le dernier Patrol SUVisé, le Path-crossoverisé, Nissan semble définitivement abandonner les 4x4 !
-
Voila comment offrir une deuxième vie à des BF Goodrich mud, pas besoin de les équilibrer, un peu de ciment en guise de jante, des fers à béton pour les fixer et un bel anneau en inox pour finir. Deux heures de travail pour un beau mouillage pour mon Estéou.
-
Bonsoir tout le monde ! Bon voici mon petit récit de ce soir : Je rentre du boulot et décide de faire un tour à chaud sous le capot de mon Troll. RAS pas de soucis, sauf UN : Liquide lave glace un peu bas. Pas grave je vais dans mon coffre et prend donc mon bidon préparé de liquide déspatuleur de mousticos^^ Je discute avec un voisin me disant "Oh t'as vu le bas de ton réservoir de lave glace bouge un peu". (la ou il y a la tite durite). Je fais ah oui... Vlarf ca coule le peu de liquide restant. Fou rire de ma PREMIERE connerie. On discute, on se demande même si avec un peu d'alu on pourrait éventuellement faire cuire un oeuf sur le moteur, etc.... Bref je …
-
-
sa y est je suis a 2000 post alors moi je dit vue l heure sa passe très vite mais avec un fofo comme celui la on peu que discuter
-
bonjour à tous voila sur certain sujet des patrolleurs ont mis des vidéos sur http://www.prise1 lorsque je clique soit sur la vidéo ou le lien il m'est impossible de lire celle-ci alors que je vais sur youtube, dailymotion etc etc la lecture se fait correctement ! d'où peut provenir mon problème
-
bonjour a tous et a toutes; je me presente je m'apelle kevin j ai 18 ans,je n ai pas de troll j ai connu la passion du 4x4 et le site grace a mon pere(surnom du site=gilles),mon pere a 2 trolls(un pour la boue(y60) et un pour le desert(y61)),vivement le raid au maroc en decembre 2012 voila
-
Il est important de le signaler, à un moment ou les achats sur le net partent souvent en quenouilles (pour rester correct) Garage Peré: moyeux AVM pour mon suzuki vitara (désolé), que du bonheur en termes de conduite, plus de vibrations ni de grognements au delà de 80 km/h, roue libre avec la sensation de freinage disparue. (on se demande vraiment pourquoi ce système n'est pas monté d'origine) Je pense que les moyeux auto d'origine étaient nazes (env 170.000 kms) Quant au tarif .....IMBATTABLE... et livraison très rapide Euro 4x4 parts: disques de freins et plaquettes à un tarif raisonnable, et livraison très rapide Encore merci à eux pour le contact et …
-
BON ANNIVERSAIRE gsxr35 - johan18
-
BON ANNIVERSAIRE patrol31800
-
Hé oui... Ce soir à 22H47 mon 3L de 2003 a passé les cap des 200 000 kms... 35 000 kms déjà effectués ensemble depuis 15 mois ! On les voit pas défiler au volant... Alors à sa santé !!
-
salut la compagnie ce lundi commence fort .je viens de passer le cap des 1000 posts alors ouvrez tous vos frigos et servez vous une petite roteuse bien fraiche a ma sante. adishatz.
-
J'ai reçu ce test d'un ami par mail je vous en fait profiter !!!! Votre pied droit est-il con ? C'est marrant, essayez ! Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans l…
-
Bonjour a tous, propriétaire d'un patrol gr 2.8l long depuis 2 semaines je vient de découvrir ce forum lors de recherche de renseignements pour le restaurer un peu. C'est un 2.8l châssis long, de couleur blanc avec environ 300000km mais le moteur a été refais l'an dernier par l'ancien proprio, il est en petite restauration car en effet l'ancien proprio ne s'en occuper pas donc en ce moment réfection des joints de flasque car fuite, tt les vidange moteur ,boite de transfert, ponts, 4 pneus neuf, rotules, j'ai mis un support de filtre a gazole et un filtre car il roulais sans voila je posterai des photos des que possible
-
Ce soir a 20h00 au rond point vers le Décathlon de Tours Sud : Mon troll long en intérieur de rond point, et un joli troll court réhaussé en extérieur de rond pont. RESULTAT : J'ai éclaté de rire, l'autre conducteur aussi ^^^^^^^^ Mais la petite punto qui nous suivait, faisait toute pitite !
-
bonjour a tous ba oui comme le veus la coutume , je me presente !! didier 54 ans 4x4treux depuis 34 ans (environ....) je viens d'acheter un patrol td6 qui était en annonce sur ce site dailleur !! et évidament je me suis inscrit sur votre forum afin d'échanger sur vos expériences , et partager aussi les miennes . C'est mon premier patrol , ne le dite a personnes ,mais j'ai roulé en toy pendants 30 ans ..................no comment please c'est surtout l'occasion qui m'a fait changé de marque , bon j'aurais jamais roulé en land rover , heuuuuuuuuuuuuu si merde !! sur les 24h00 de paris 4 fois en range v8 , je vous rassure j'ai quand meme eu d'autre marques "suzuki 413",…
-
Je vais le faire à la "Toulousaine" "Boudu con !!!!je viens de voir que je venais de changer de grade !!!" donc pour la peine j'offre une double tournée à tous les membres du forum!!
-
sa y est mon grosvient de ressuscité mon embrayage remarche après démontage de l éméteur et récepteur le problème se trouver au racord du souple et du rigide prise d air au raccord donc c est reparti et d ailleurs je vais lui dégourdir les papate d abord et après
-
Demain je vais voir un 61 pour mon frère ,il a moteur et boîte neuves en échange standard ,que faut il que je regarde ou vérifie
-
hier a midi au volant de mon vieux y61(trol des champs) je laisse le passage a un trol derniere generation tout neuf(trol des villes) .la personne passe et ni un regard ni un sourire le plus con c est que cette personne est un ancien voisin et qu elle est inscrite sur le site. donc si il lit ce message je lui envois toutes mes salutations adishatz.
-
aye les vacances que du bonheur .premiere semaine chargé et deuxieme rando dans les pyrenees espagnol et 4 jours sur amposta et les autres 4 jours sur castellon de la plana sante pour feter ca adishatz.
-
bonjour je suis patroldugard comme me l'ont conseiller quelques personne je viens me presenté !!! je suis l'heureux propriétére d'un patrol gr lx ky60 de 1992 dessus j'ai un kit ironman +5 je suis monté en mud terrain de chez bf en 31/15 j'ai opter pour une suppression des barres stab !!!! barre a l'avant ainsi qu'a l'arriere !!! j'espere trouver ici la reponse a toute mes question et pouvoir partager mon experience sur les trolls !!
-
grosse tournée generale pour ma nouvelle acquisition un 260 de 91 avec deja 300 000 bornes mais bon il sera quasiment que pour faire du TT :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
-
Bonjour, Bonsoir à tous les membres de PGR ! Cela fait à peu prés 1mois que je lis un peu tous les topics du forum, admire les photos et vidéos. Evidemment tout cela, car j'ai bien l'intention de passer au 4x4 et qui plus est au Patrol GR Y61. En effet, je souhaite découvrir vraiment cette passion qu'est le 4x4 et ainsi bénéficier de vos conseils expérimentés notamment pour l'achat de mon premier Trol (oui je ne compte pas m'arréter là ! ) . En ce qui me concerne comme mon pseudo l'indique, Mathieu, 23 ans et j'habite en Corse. Originaire de la Réunion je travaille en Corse depuis décembre 2010. Propriétaire d'une A3 SLine de 2008 que j'ai mis en vente depui…
-
Salut à tous, un petit coucou de Gujan-Mestras, où je suis en famille jusqu'au 10. Pour l'instant la météo est au rendez-vous.
-
-
Salut a tous! Voilas j'aimerais savoir si le site euro4x4parts est fiable ? Car je ne suis pas un adepte d'achat en ligne mais la j'ai une enorme difference de prix sur les bougies de prechauffage 20€ sur le site et 40€ dans le commerce! Merci et bonne journee !
-
Bon ba mon assurance m'offre un stage on verra bien ... j'ai ressorti ma veille Game Boy au cas où Je vous tiens au jus bonne journée à tous
-
bonjour moi c'est michel (helltroll ) localisation nouvelle caledonie (pays reve pour le 4x4)en ce moment avec la boue en plus (en effet l'ile de lumiere est en train de devenir une immense riziere avec ce qu'il pleut depuis le debut de l'annee).sinon Helltroll est un 60 de 1989 de couleur jaune moteur 4.2 atmo tout d'origine .voila pour le moment, je suis pas un grand ecrivain ni grand informaticien je vais essayer de mettre des photos .A+