Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
je suis MARC 42 mon age 60ans je suis de st ETIENNE dans le 42 je posede un sam et je viens de realiser mon reve un patrol 2.8 td il a 16500Okm pompe a eau neuve distribution neuve embrayage -1000km boite neuve vidange faite boite et pont 4 pneus tt neuf 3OOOeuros je roule dans le 42 43 et 63 en rando cool la journee avec le casse croute et la rigolade merci a vous de me recevoir sur se super forum marc 42
-
-
BON ANNIVERSAIRE anthotroll – jojo31 – pixav
-
Ben allons-y pour la pitite présentation de rigueur Et bien je m'appelle Stéphane, j'ai (pas encore) 32 ans, marié, 4 n'enfants, 5 chiens et un perroquet... Je vis dans le beau département ruralo-montagneux de l'Ariège, je suis agent cynophile de sécurité (oui, vigile avec chien quoi...) à mon propre compte. Et pourquoi m’intéresse-je donc à votre sympathique forum? Voici donc la petite histoire (Eloignez les enfants, certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes...) Nous avons un ami qui à un Troll SLX (260? y60? comprends rien moi...) et qui fait du tout-terrain avec, mais il y va de moins en moins car le TT tout seul c'est pas top (comme …
-
BON ANNIVERSAIRE nobbot – sawashy - vegas
-
et voila sa y est , enfin de retour en trol après le jeep et voici mon bébé que je viens d'acquérir reste plus qua le faire tous beau
-
Si ce n'est pas déjà fait ou pour ceux qui ne l'ont pas encore GT http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/
-
salut a tous , je suis sur le point de me faire une ligne echappement maison , j'aimerai savoir si un silencieux et obligatoire sur mon td6 si oui un silencieux plus petit c'est bon comme celui qui es dessus d'origine celui qui est sur le tube finalement . J'espere que vous m'avez compris , et que vous alllez m'aidez MERCI LES TROLLEURS
-
Pour les 500 j'offre ma tournée générale Pour les estomacs fragiles j'ai du chocolat au lait
-
bonjour a tous je suis nouveau sur pgr, je possede un y61 td6 de 98. j espere trouver de bonnes astuces avec vous est aider des trolleurs en detresse
-
BON ANNIVERSAIRE fab84a – fredcrgsy - leroydipatrol
-
il est en train de faire le buzz sur la toile ... rien ne filtre pour l'instant car il ne sera dévoilé qu'au salon de Genève ... la seule photo qui circule sur la toile. à mon avis c'est un Suv
-
BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64
-
BON ANNIVERSAIRE 4x4accessoires-lilie
-
Et cet été vous allez ou? On voudrait venir autour de Font Romeu, faire des pistes 4x4, vtt, marche, bonne bouffe, etc... Qui connait le coin? Ou se loger en gites, ou appart ? Merci d'avance du coup de main et peu etre à cet été!!!
-
Salut a tous, Nouveau sur le site et comme c'est d'usage je viens me présenter... Possesseur d'un PATROL GR 2.8TD (y61 td6) modèle 98 avec 55 000 kms. Je l'ai depuis 7 ans et il est entièrement d'origine. Voilà les présentations sont faites... Laurent
-
Je suis sur le point d'acheter une bouteille d'argon, je cherche un garçon dévoué qui pourrait s'occuper de l'enlèvement très très rapidement à Clermont en Argonne, ce qui me laisserai le temps d'organiser le rapatriement de la dite bouteille. Une petite bouteille 1mètre de haut environ et vide. Merci d'avance
-
BON ANNIVERSAIRE seb27 - laurent reu
-
salut a tous nouveau parmi vous je vient d'acheter un 260 de 64 000 km de 21 ans en supert etat mecanique mais carrosserie pas bien , donc j'en ait couper un morçeau derriere les sieges et je vais le transformer pour la piste bientôt des photos je suit un mordu des pistes marocaines que j'ai deja parcouru en 2 cv et en land 90 300 tdi j'aime les vehicule simple mais efficace j'ai quelques constrution a mon actif ( kart cross buggy et voiture d'auto cross )
-
salut à tous,apres un hiver glacee,mon patrol 260 2.8 td a morflè. patrouillant avec tous le temps,j ai rejoint votre tribu pour etre encore plus passionne.vhl de fonction à 2000 m d'altitude,il est pure,sure,dure.bientot,une transformation pour la neige. rock is hard
-
Bjr à toute et tous voila je me présente gilles211 je suis du nord,comme plusieurs d entre nous sur le site,lille pour situer rapidement,j'ai franchi le cap en achetant un patrol y61 long 3l et je regrette de ne pas l avoir fait avant que du bonheur depuis un mois et j espere avoir plein d info de votre part car novice dans le domaine a bientôt.
-
Bonjour a tous, étant nouveau je me présente: j'ai un Patrol Gr y60 2.8l td de 1993 qui totalise 198000 kms pas de gros changement éffectué dessus juste un tube Afrique. Mais je ne l'ai pas depuis longtemps, donc je vais prendre les info disponible sur le site pour pouvoir ameliorer mon trol. Voila a peut pres tout.
-
Enfin, j'ai quelques bonnes nouvelles... En plus tout en même temps. Alors 3 fois champagne, un coup pour Epernay, un coup pour Ay, un coup pour Troyes, comme ça pas de jaloux... Une fois pour le kit volant moteur posé, ça vibre pas mal, mais au moins ça roule... Une fois pour le CT, passé quelques minutes après avoir récupéré le patrol. Corrosion, mais pas de contre-visite. Une dernière fois parce que j'ai eu la confirmation : Ce week-end, c'est la Sarthe chez fifi Simonin pour assouplir les suspensions. Allez, encore un de plus. Le chèque pour le rassemblement est dans son enveloppe, il part ASAP. Si ça c'est pas des occasions de boire, alors ??…
-
he voila de retour mon trol tourne a merveille tous les problemes sont resolu je paye un coup
-
Recu direct de Tokyo pour la somme de 185€, à ce prix j'aurai du en commander une palette !! C'est moi qui paye la tournée avec l'économie réalisé, n'en profitez pas pour vider le bar
-
Je viens de trouver ça sur" leboncoin." j'avais envie depuis quelque temps de booster mon td6. là ça me parait pas cher. J'ai besoin de conseil et j'y connais rien en mecanique. Qu'en pensez vous ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/294360866.htm?ca=12_s
-
etant nouveau sur le forom je me presente ; je possede mon gr y 60 long depuis 1998.avant j'etais en activite donc pas beaucoup de temps. grosse maladie est arret d'activite depuis 2007. donc du temps libre pour le trol . j'ais installer un intercooler de gr y 61 en conservant la soupape de securite de 1.2 bars en tete de pipe d'admission, modifier le refroidissement du 5 et 6 cylindre boucher le colecteur echappement et egr,reglage lda et vaste gate par cales 3.5 mm donc pression 0.95bars . capot a l'australienne. pose manometre pression de turbo en entretien remplacement des spies disque rectifies du pont arriere . a l'avant remplacement des disques de freins et…
-
je viens de faire l 'acquisition de nouveaux pneus pour mon troll sante a tous
-
samedi jais passer le 61 .2006 au controle aucun defaut niquel rien nib le top c est mormal c est un trol
-
BON ANNIVERSAIRE dimi27 – xxl83 – labaroudeuse88