Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Désolé pour le retard BON ANNIVERSAIRE ptittrolleur - ptitroljunior
-
Bjr à tous, Je démarre sur ce site afin d'exposer mon PB, mille excuses auparavant au cas où je n'aurais pas respecter qq chose! Je suis actuellement en Guyane avec un 3l VDI de 09/2003 chassis long et je dois dire qu'ici c'est l'éclate totale avec ce véhicule. Néanmoins il y a deux jours celui-ci n'a pas voulu démarré, rien même pas d'ouverture au bip. Je pense donc à une batterie morte car ancienne. Je le redémarre aux pinces avec un Range et c'est parti. J'ai changé la batterie par acquis de conscience bien que cela avait l'air de retourner correctement avec l'ancienne. Et là je me rends compte que je n'ai plus de carillon ( portes ouvertes, feux + clefs ), pa…
-
Ce soir je viens de voir un Y60 de couleur noir avec une déco sticker à Brives-Charensac (43) j'ai vu la plaque avec comme N° de département un 2A alors c'est un de vous le premier qui trouve gagne un bonne apéro.
-
évènement d'un fait courant novembre dernier. Bonjour, ce message pour vous faire partager une expérience toute fraîche d'une connaissance et vous éviter quelques désagréments à terme..... Dans la journée, le "service facturation d'EDF" a essayé de la contacter à son domicile. Le soir venu, elle téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local). Après s'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais malgré le prélèvement automatique mensualisé …), demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne lui répond, et lui demande l'objet de son appel. leur service facturation a essayé de …
-
Un grand bravo à Jean Dujardin, absolument fabuleux dans " The Artist " !! 5 oscars pour ce film si touchant ! du jamais vu ! allez ..... santé !
-
retour en france d'urgence pour une bonne cause: depuis samedi 25/02/2012 10h00 du matin je suis grand-pere d'un petit ETHAN pesant 3Kg850 !!!!!!!!!!!!!!!!! PEUT ETRE UN FUTUR TROLLEUR !!! donc APERO POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos
-
Bonjour je m appel xavier j ai 28 ans j habite dans la meuse a coté de verdun . Je vient de racheter un patrol baroud 2.8 l qui était en annonce sur le bon coin et en plus ce trouver a 500 m de chez moi. Cé un copain qui me la vendu . Tres bonne affaire !! Voila
-
salut je m'appelle francki, j'ai 21 ans (mais pas toute mes dent), j'ai troqué mon toy hilux contre un troll bien gros, bien lourd. un 3.3 td plus vieux que moi
-
Hello tout le monde, Je reviens sur le site avec un 3.3 atmo de 1988, après avoir cassé mon GR et j'vais surement avoir besoin de conseils Merci d'avance et bonne journée à tous
-
hello, bonne soiree ! tombé dessus par hasard, je n'arrive plus a trouver le post ou jeff explik point par point sa prepa; si qqlq'un peu m'aiguiller ! j'ai un peu honte : merci
-
la prépa de mon troll avance bien, échangeur reçu ce week end, et j ai continué a glaner des materiaux ca et la pour faire le cloisenement de l IC sur l aile avant gauche récupération des durites de turbo et d un ventillo d IC dans la semaine, le kit body lift est en fabrication !!! enfin entre une chose et l autre je suis toujours a la recherche de cales de ressorts, bien evidement pas trop chères parceque le budget deviens plus que serré !!! tout ca pour dire que malheureusement le gros a très peu de chance pour etre fin pret pour le rasso.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sans parler qu il faut que je pense a faire la distribution ! sacrée passion que nous…
-
http://www.pluzz.fr/doc-24-paris-ile-de-france-2012-02-23-00h00.html salut c'est la premiere fois que je mets liens j'espère que ca marche vu hier sur france 3 on y voit a un moment des y 60 et un 61 modifier en voiture bellier pour foncer sur les douanes pour passer de la drogue ou des cigarettes de contrebande si il y en a qui pratique le "stock car" il y des idée a prendre
-
La fin d'un parcours, la fin d'un mythe, la fin d'une légende. Jacques Pelletier est mort, mercredi 22 février, à Bourg-la-Reine, dans la proche banlieue parisienne. Jacques Pelletier avait 90 ans et son nom était lié de façon indissociable au fusil à C02, qu'il avait mis au point à la fin des années 40. Le "Pelletier", comme on nommait cette arme interdite en France, était devenu l'arbalète des poissons monstrueux, des loches géantes et des barracudas gros comme des troncs d'arbre. Au Gabon, Marc-Antoine Berry en avait été l'un de ses plus fidèles utilisateurs. Ce long fusil, avec sa cartouche indépendante remplie de CO2, avait fait le tour du monde à partir d'un…
-
Bonjour à tous, je me présente Tophe, 39 ans j'habite en Creuse. Je possède 2 patrol : 1 GR60 court de 93 pour sorties chasse et peche et 1 Y61 long de 2004 pour la famille. J'espère venir en mai vous rencontrer A bientôt
-
alors voila mon probleme, vu que je ne pourrai plus conduire en tt et de gros véhicule , j'ai mis en vente mon trol , le truc c'est qu'il me faut un nouveau véhicule dans un avenir proche et c'est la que j'ai besoin de votre expertise en tout genre je recherche un véhicule pas trop gros ,(et surtout que ma femme puisse conduire ),un genre de véhicule qui me permette d'allez hors de la route genre petite randonnée ,il faut qu'il soit souple et surtout qu'il puisse rouler sur autoroute ,genre un suv donc j'ai pensé au debut a un opel frontera 2.2 l , mais voila sur plein de forum c'est la pompe a inject qui lache + le conpteur digit qui lache aussi et vu les…
-
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait …
-
salut les trolleur!!!!! moi c'est loic j'ai 24ans je possede un nissan patol Y60 un tit pe preparer je suis paysagiste et passionner de sport tout terrain.... j'ai quelque potes d inscrit sur le forum du coup y a fallu que je suive:) donc je paye ma tourner...... santer a tous!!!!
-
http://extremenature4x4.wordpress.com/ et cliquer sur EXTREME NATURE 4X4,un terrain dans le 76 pres du pont de brotonne ,pour passer une bonne journee,les gags sont sympa ,je met le liens pour se qui sa peut interreser
-
Bonjour, inspiré par Nino qui a récemment lancé le topic "Explique-moi ton pseudo", je m'interroge sur la signification des avatars des membres du site. Pour en savoir plus, je me lance et vous explique le mien: Il s'agit d'une photo de l'aiguille Dibona, un sommet proche de chez moi et bien connu des alpinistes. Haute de 3130m, elle est baptisée ainsi en hommage à son conquérant, le guide Italien Angelo Dibona, qui en a réalisé la première ascension en 1913. Elle présente la particularité d'être un des sommets les plus secrets des Alpes. Nulle route ni nulle piste ne permet de l'admirer directement; une marche d'approche est nécessaire à tous ceux qui veulent ad…
-
-
voila ce que je fait tous les ans je le fait moi meme
-
bonjour a tous je me presente kiki63 dit sol je suis passionner de 4X4 depuis tous petit mon pere ma fais goute ca il a pres de 20 ans maintenant et aujourd hui je lache rien mon PATROL et un y60 mi long mi court et porte le nom de general leey je ferais une petit presentation de ma ferraille plus tard j attend mon pote cahu63 pour mette quelle que photo sur ce bonne journee a tous et vivement le asso patrol un jour patrol toujour
-
Bonjour Gazelles et gazous j'ai idée de créer un groupe FACEBOOK afin de pouvoir nous connaitre un peu plus et que chacun puisse faire découvrir les chemins et sentiers qu'il a dans ses environs .Je pense que se serait un bon moyen pour se faire des ptites balades improvisées comme ça le dimanche apres-midi , en voyant que untel ou untel est connecté. Cela ne remplacera pas bien sur les projets de sorties de , juste une manière plus "simple " et "rapide " de se retrouver entre "voisins" j'espère que jai été assez explicite, et bien sur , tous sont autorisés a rejoindre ce groupe Dans l'attente de réponse je cherche un nom pour ce groupe, toutes les idée…
-
Hééé oui, c'est fini je pensais profiter de ma retraite pénard, entre autre avec le Black troll, faire des randos dans des coins pas possibles, vous rendre visite ici et ailleur, et bien non. Pour faire simple je le vend parce que je vais avoir beaucoup de kilomètres à faire et cela ne serai pas sérieux de les faire avec un troll, trop gourmand et pas prévut pour cela. C'est un peu la mort dans l'âme que je me sépare de ce formidable engin, certains le connaissent, je ferais un petit topo dans la semaine pour mieux vous le proposer.
-
bonjour a tous je suis vincent situé en auvergne pres de clermont ferrand est acquereur d'un baroud 3.3l turbo de 87 en cours de remontage. je suis tres heureux d'etre parmi vous.
-
bonsoire a touce :2 (25): je paye ma tournée a tout seux qui on la meme passion que moi le tt en troll et merci d'avance de toute les conseille que j'ai vu et que l'on va me partager bonne soirée a touce j'ai un troll baroud de 1988 3.3td et un autre de 1982 mai atmo
-
salut a tous je paye ma tournée deja sa fait longtemps et je viens de remporter une enchere sur bay bay pour un coffret avec mano d'atelier et raccord pour controler la pression d'huile du troll, enchere gagné a 1€ pas mal non? bon apres 11.90€ de port. je vous donnerais mes impressions sur le produit des que je le reçoit. :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
-
Bonjour à tous je me nomme patoche,52 ans, patroleur depuis quelques années j'ai un gr y61 VDI de 2002. Plusieurs voyages dans le sud sahara en patrol et à moto. je part au Maroc debut mars avec des potes pour deux bonnes semaines.