Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. max-13
    Started by max-13,

bonjour , je suis nouveau sur ce forum qui est très bien et surtout une mine d information hallucinante sur nos 4x4 adoré . mon troll est un ebro 3l3 td de 89 avec 160000 km et juste équipé de 4pneus tt .

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  2. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

je paye un boc pour ma promo de petit baroud

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  3. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

salut tous le monde -21 ce matin c est la premiere fois que sa arrive chez nous resultat pas d eau pas chauffage chaudierre geler meme a l interieur

• 81 réponses
    • 5.2k vues
  4. zemb patrick
    Started by zemb patrick,

Salut les trolleurs ! je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa. Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre s'éteint. Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanc…

• 16 réponses
    • 1.8k vues
  5. vito
    Started by vito,

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure que j'avais envie de partager. Ce weekend je refaisais une beauté à mon troll, lorsque je découvre que mes 2 durites turbo (les 2 plus grandes) sont bouffées jusqu'à la corde ... (voir la photo, j'en ai d'autres de meilleure qualité mais je ne les ai pas encore transférées je le ferai pour comprendre la suite ce sera mieux). Bref, je cherche ma facture et je me dis bordel de mer** elles ont 1 an et demi, j'ai du faire 10 000km avec; on s'est foutu de moi ... J'essaie d'appeler la société, le numéro n'est plus attribué. Je regarde sur le net si le numéro n'a pas changé, ooooh surprise ils ont déposé le bilan. ET LA, JE…

• 4 réponses
    • 544 vues
  6. kris03
    Started by kris03,

Salut a tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , mais je vois qu'il est toujours tres actif. J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une tres bonne année 2012 (mais si c'est un peut tard)

• 7 réponses
    • 819 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE frison – gaia- VALDAINEJP

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  8. vavavoum74
    Started by vavavoum74,

Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!

• 12 réponses
    • 1k vues
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pom064

• 13 réponses
    • 972 vues
  10. zoreille74
    Started by zoreille74,

voici des photos que j'ai fait cette semaine sur les bords du Léman à divers endroits. toute ces photos ont été prise avec un simple iphone.

• 38 réponses
    • 2.4k vues
  11. PACHY54
    Started by PACHY54,

IL fait des températures négatives sur une bonne partie de la France, alors profitez-en pour dégivrer vos congélateurs et frigos....... la note, sans parler d'écologie......., fera une chute de 20 à 30 % selon l'engorgement ! pour le pétrole de nos BB et/ou plates, voilà de quoi éclairer vos lanternes.... à titre d'information mais assez réaliste de la situation actuelle ! http://youtu.be/x_ycx3L1sYA

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  12. raph70
    Started by raph70,

bonjour je suis mecano auto , je possede un patrol.gr Y60 avec un kit rehause home made , je pratique regulierement du tout terrain ( bois , carriere ) j'ai aussi participer un une sortie 4x4 ( fresse 70 )

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  13. francois25870
    Started by francois25870,

un patrol avec un vrai moteur !

• 6 réponses
    • 963 vues
  14. hellebout
    Started by hellebout,

et voila deja 2 ans aujourd'hui de j en profite pour remercier les moderateurs et tout les membres de ce super forum qui ma permis de depanner mes 2 lors de pannes difficile et surtout de partager la passion du troll avec des membres simpas encor merci a tous

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  15. Wil33
    Started by Wil33,

BIEN LE BONJOUR A TOUS! voila je suis nouveau sur le forum je ne possède pas encore de patrol mais j 'y réfléchi sérieusement( d’où l'inscription sur le forum...) Je pense que mon choix va se diriger vers un trol Y60 en 2.8L. Bonne journée

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  16. Trollito33
    Started by Trollito33,

la neige c'est sympa ...sauf quand ça cache le fond de l'ornière ! premier plantage, 4 h de galère et la cerise sur le gâteau... sortie par un 110 ! je me suis mis la honte pour un moment !... [/img]

• 45 réponses
    • 3k vues
  17. Wil33
    Started by Wil33,

bonjour a tous, je viens de trouver un troll Y60 avec 205 000 km en 2.8TD avec snorkel neuf toutes les vidanges distribution et biellettes(je sais pas lesquelles) fait! apparemment la personnes faisait que du chemin(chasseur). donc je voudrais savoir si il y a certaines chose a regarder en particulier. il le vend 4750roros. merci pour vos réponses.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  18. trollman 3.3
    Started by trollman 3.3,

bonsoir je me présente mon troll et moi.... manu dit trollman et mon troll nissan patrol 3.3 td ebro nous sommes du Gard un grand bonjour a tout les membres du forum et c ma tournée je crois que c la régle

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  19. coco06
    Started by coco06,

et voila un de moins !!!!R.I.P pour ce 60 victime d un incendie de maison a cause d un chauffage d appoint presenté dans le JT de claire chasal

• 5 réponses
    • 895 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Marsouin

• 9 réponses
    • 803 vues
  21. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

il y a quelques jours j'ai ressenti une légère vibration dans le train avant, sans pour autant y prêter attention. hier en rentrant du circuit carole, rebelote et j'ai fini par jeter un coup d'œil et voila ce que j'ai vu roue desserrée, comment pourquoi ......... Uploaded with ImageShack.us loin de moi l'idée de lancer une quelconque polémique sur "on ma desserré les roues....etc" dans tous les cas de figure si vous ressentez une quelconque vibration, vérifiez vos serrages de roues

• 31 réponses
    • 3.3k vues
  22. greg83
    Started by greg83,

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me présente rapidement: je m'appelle grégory 32 ans je n'y connais absolument rien en tout terrain (4x4), j'habite dans le var, jusqu'à présent j'avais aménagé un camion pour partir en week end mais travaillant désormais le samedi je voudrais changer de temps libre et faire un peu des pistes dans le coin (et il yen a pas mal). j'ai parcouru le forum et vous avez l'air sympathique et d'avoir beaucoup d'humour, c'est cool. j'aurai quelques questions. je regarder les annonces pour les nissan patrol, et sans trop exagérer un bon tier des véhicules en ventes ont soient un problème moteur , ou carrément cassé,…

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  23. christian83
    Started by christian83,

bjr a tout le monde une petite presentation de moi meme je suis christian 49 ans j'habite le var . j'adore (bien sur) le 4x4 , j'en es eus pas mal !!!!!! (me rapel plus combien depuis !!!) la vitesse aussi , la chasse et la mecanique . je trouve votre site super sympa voila

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  24. sylvain80
    Started by sylvain80,

Bonsoir a toutes et tous Voilà donc moi c'est Sylvain j'ai 40 ans et j'habite a coté d'Amiens dans la Somme . Je suis motard a la base suzuki 750 gsxf ,mais je suis venue au 4x4 il n'y a pas longtemps pour l'hiver (et oui la neige en moto ça peut faire mal ) et pour tirer la remorque charger de bois y pas mieux que le 4x4 pour moi Donc moi je suis en Lada Niva 1,7 i GPL je me suis inscrit sur votre forum pour mon bof qui lui a un baroud type 260 et comme c'est moi le mécano entre parenthèse disons celui qui se débrouille le mieux les mains dans le cambouis j’espère trouve les réponse aux questions que je me permettrais de vous posez merci d'avance

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  25. sylvere
    Started by sylvere,

Bonjour, je m'appelle Sylvère j'ai 30ans et je part cet été faire une "balade " au Maroc, c'est pour cela que je recherche un Patrol Y60 2.8TD Long pour accompagner mon TP3. Pouvez me confirmer qu'il n'y a pas d'électronique pour gestion moteur ? Si oui à quoi ce résume t'elle ? En tout cas félicitation pour ce ce forum et ce site très instructif et complet.

• 27 réponses
    • 2.7k vues
  26. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

on a déjà 20cm de neige depuis dimanche et aujourd’hui voila que ça en remet une couche avec -17 cette nuit c'est la Sibérie

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  27. le tôgne
    Started by le tôgne,

Bonsoir tout le monde ! j'ai une petite question toute bête, mais n'ayant rien de concret sous la main, je me tourne vers vous.... je dois aller chercher mon long a lausanne, j'ai fait un peu le tour des loueurs de remorques, mais ils ont tous le même soucis : les remorques n'ont pas assez de charge. conscient qu'en suisse on peut se faire enlever le permis pour 15 ou 20 % de surcharge, je préfère assurer et prendre une remorque qui tient... j'ai un contact qui en a une, mais le plateau fait 3.90 par 2.00 de large... vous croyez qu'un Y60 long peut passer dessus ? il est d'origine, y a rien de spécial niveau largeur, mais question longueur, vous en pensez quoi ? m…

• 13 réponses
    • 1k vues
  28. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TIMOTHEE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 10 réponses
    • 737 vues
  29. Bruno13
    Started by Bruno13,

Ca y est je viens de vendre le troll à Barbu13, après 7ans de bons et loyaux service. Je viens de prendre un kdj120 afin de faire plus de raid que de franchissement. Je vais etre tres nostalgique de mon patrol, il ne n'a jamais laisser tomber quelque soit la situation. Je souhaite a barbu13 autant de plaisir a son volant que ce que j'ai pu en avoir. Je reste tout de meme un fidèle au site, c'est une mine d'informations très précieuse. Bruno

• 12 réponses
    • 1k vues
  30. Icecross
    Started by Icecross,

Après les pneus clous... voici les pneus à pics de glace

• 8 réponses
    • 1.3k vues
    jean-marie 73

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.