Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extrem'Trolls

Les préparations extrèmes de Patrol's

  1. Jeff
    Started by Jeff,

    Bienvenu dans le forum Extrem's Trolls. Ce forum concerne : - des trolls d'exception présentés dans leur globalité (franchissement et piste). - des modiffs de l'extrème, originales ou pointues, - des préparateurs affutés, - les accessoires et les techniques de pilotage extrèmes. On peut y poster pour un concept, un projet, une réalisation, un conseil à donner ou à recevoir. Une question, un doute sur la pertinence de poster dans cette rubrique : écrivez un MP au modérateur du forum Ici, seules les remarques et questions techniques ont leur place. Pas de bla-bla, que de la passion, de l'info, de la technique. Un délestage des commentaires sans…

    • 0 réponse
    • 4.1k vues
  2. dynoso
    Started by dynoso,

    voici le gr de mon meilleur , du debut a la fin voici son évolution

    • 964 réponses
    • 160.4k vues
  3. matmax
    Started by matmax,

    Bonjour à tous, présentation du véhicule et de son évolution 1ere évolution : (désolé pour la qualité médiocre de certaines photos mais en 1996 le numérique n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et la qualité s'améliore avec les années) Voici la base sur laquelle je suis parti : un GR SLX de 1991 avec la clim et tout le reste Bon je zappe l'étape du démontage et une partie de la préparation des divers éléments pour arriver directement à mon mécano géant Le châssis, les tirants de pont, les ressorts, le reservoir ont été entièrement sablés puis ont subi un traitement d'éléctrozingage et un revêtement spécifique afin qu'…

    • 380 réponses
    • 126.8k vues
  4. jo
    Started by jo,

    voila je vous represente mon engins echapement libre snorkel airflow ressorts king spring sp5+15 cales de ressorts+7cm=+22 body lift +5cm amorto av ome extra long+10 encrage d amorto reduit de 15cm amorto arriere procomp +20 88 cm detendue encrage d amorto reduit de 15cm deux amorto de direction tough dog big bord a ressort et ironman castor plate pour la correction de chasse tirants de pont reglables (les petits) arbre double croisillons de baroud et cales de 5cm barre panhard ar coupe rallonge.av reglable tough dog traverse de boite coupe car l arbre touche parchoc av et ar fabrication maison 4 separateurs de frein av ar durite aviation panneaux de por…

    • 363 réponses
    • 103.5k vues
  5. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

    salut a tous. détail prépa: -kit rehausse Ironman +5 -amortos Trail-master -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) -pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock) -mise en place freins à disque arrière -mise en place frein à main sur boite (gr, encore) -modification puissance turbo et pompe à gasoil -snorkel étanche 100%, pvc haute pression. -longue portée -treuil Come-up -traverse de boite renforcée -pare-choc avant et arrière perso.

    • 308 réponses
    • 78.7k vues
    camegonfle2b
  6. thier
    Started by thier,

    voilà un nouveau nom la contraction de chevrolet et de Y61 oui je vais mettre un moteur de blazer chevy 6.2 L diesel avec sa boite auto dans mon 61 vu que j'avais pété le moteur autant remettre quelque chose de plus serieux à voir si je suis dans la bonne rubrique voilà donc des toff de la livraison donc merci à ceux qui ont passé la journée avec moi G2, Jo, ********** et lionel photo du moulin, de la boite du radiateur et d'autres choses

    • 403 réponses
    • 73.4k vues
  7. choupinoux2
    Started by choupinoux2,

    bonjour à tous voila je vous présente notre projet " un trayback " pour les novices c'un patrol coupé en deux avec un arceau a l'arrière nous avons monté un team " TEAM FAR AWAY " un pilote patrice un co - pilote moi et deux super mécano nous avons achetez un nissan patrol y60 slx de 1990 avec 280 000 km au compteur !! culasse hs !! aprés avoir refais le moteur et quelques bricole nous nous attaquons au gros morceaux coupé en deux le trol fabrication de l'arceau intérieur et un arceau arrière extérieur on a opté pour cette option aprés plusieurs grandes discussions réhausse en +5 cm body lift +3 cm un treuil warn 8274 va prendre place a l'arrière avec poul…

    • 274 réponses
    • 66.8k vues
  8. Goby
    Started by Goby,

    Salut à tous Voici un petit reportage de la modification d'un pont avant de Y60 à différentiel standard en pont avant à blocage. Je tiens à préciser que je me sui grandement inspiré de ce qu'à fait Paolo sur le sien , et je me permet de faire ce reportage car lui n'avait pas pu faire toutes les photos du déroulement des opérations. Alors pour commencer les ingrédients: Un pont avant et un pont arrière à blocage de Y60 Il faut aussi notamment, des électrovannes, un bouton de blocage de différentiel et de la patience !! Démonter les carter de différentiels respectifs et vider les ponts de leur contenu mécanique: Démonter le différentiel arrière…

    • 197 réponses
    • 56.2k vues
  9. Toubab29
    Started by Toubab29,

    Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2001 version luxe - Pneus Super Swamper TSL en 38,5/14,5/15 - Vérouillage centralisée - Cb President Georges débridable à volonté - Autoradio Pionneer avec prise USB en façade - Antenne électrique avec interupteur pour la descendre à volonté - Barres de protection latérales légèrement déportés - Amortisseur de direction Tough Dog - Jante Triangular noire en 10X15 déport -44 - Snorkel Safari - Feux arrière multi-fonctions - Blocage arrière - Attache remorque charge lourde - Deport de la boule d'attelage démontable - Toit ouvrant Electrique - Kit Dobinsons en +18cm - Body lift +10cm - Barre stab arrière supprimée - Barre s…

    • 236 réponses
    • 52.5k vues
  10. rambaud
    Started by rambaud,

    salut à tous, ancien propriétaire d'un 3.3Td de 1987, j'ai un trés bon souvenir de ce moteur, et il ce trouve trés simple en électricité afin de le monter dans un autre chassis en réalisant un faisceau éléctrique trés simple pour le fonctionnement. ancien patrol 3.3Td : voici mon unimog de trial actuel : et voici le donneur d'organe : afin de démonter cabine, moteur, .... je dois réaliser un palan : démontage du moteur de l'unimog : démontage du moteur du patrol : embrayage de l'unimog : …

    • 248 réponses
    • 48.7k vues
  11. steffi
    Started by steffi,

    voila,il fait souvent tres chaud par chez moi et j avais pas le coeur a couper mon 61,mais je voulais tout de meme un pick up et surtout un nissan... me parler pas d navara donc ok un GR pick up...(recent pour le confort de la clim...) voila la base,un GR y60 de 97 avec clim et toit ouvrant totalisant 130mkm reel,il va donc etre pick up isé et preparer pour le franchissement comme j aime,mais pas trop haut,des 37/14.50/15 doivent passer tout juste,pas plus... on va dire un +10/14 maxi...

    • 159 réponses
    • 47.6k vues
  12. matmax
    Started by matmax,

    Salut a tous, bon voici un nouveau topic sur le safari. donc pour la petite histoire, j'ai acheter un Safari qui est donc une version de Patrol mais qui n'a jamais été commercialisé sur le marché Européen. C'est un modèle japonais qui a été importé spécialement. Au bout de 10 ans de recherche, j'ai fini par trouvé en Angleterre et pas a l'autre bout du monde. Dans les grandes lignes, c'est une version " granroad" qui est parmi les plus hautes finitions et options disponibles a l'époque. Il existe une version "Kingroad" qui est encore plus dure a dénicher... Avant d'aller plus loin, je pense que le travail qui va être effectué sera plus en rapport avec …

    • 207 réponses
    • 47.2k vues
    laurentélise
  13. maxitroll
    Started by maxitroll,

    Bonjour à tous Voilà ça fait un petit moment que ça me trotte, je veux un pickup. Mais tous ceux sur le marché, et respectant un petit budget, ne me plaisent pas. Je parle de tous les Hilux, L200, kingcab entre 90 et 98, trés bons pickups, mais largement sous motorisés, et surcotés. Donc mon troll servira de base, c'est décidé. J'ai commencé donc par déposer la partie AR de la caisse, et hop, à la feraille ! Et là début des mauvaises surprises: canalisations de freins et de gasoil rouillés au possible, pas mal de taches de rouille sur le chassis, heureusement rien de grave. La décision est prise de restaurer donc tout l'arriere à neuf. Il serait dom…

    • 203 réponses
    • 47.1k vues
  14. ben70100
    Started by ben70100,

    bonjour a tous voila maintenant 4 mois que j'ai mon 3.3 et cela fait 3 mois que j'ai commencé la prépa voici quelques photos qui en diront plus que les mots voila pour le moment il m'en reste mais je ne peux plus en poster aujourd'hui

    • 425 réponses
    • 46.2k vues
  15. serbatac
    Started by serbatac,

    bonjour a tous je me presente je m apl sebastien et je suis un fidèle lecteur de ce forum .... voila quelques photos de mon patrol gr de 94 preparé ... j espere qu il vous plaira salut

    • 88 réponses
    • 42.3k vues
  16. Staff Road Climbers
    Started by Staff Road Climbers,

    Bonsoir à tous, Aprés l’avoir mûrement réfléchi,Lud se lance et raccourci son trol Lud ( chef de projet ) (Ber contremaître american hot road ) ( PJ le manoeuvre ) Et notre ami LOLO qui nous met à disposition sa station Bin voui il en fo 1 1ere soirée

    • 134 réponses
    • 42.1k vues
  17. flo2a02
    Started by flo2a02,

    voici mon patrol! preparation: chassis decapé traité et repeint caisse modifié en pick up 4 portes Kit lames trail master +6cm lames au dessus des pont cales de voies +3cm couples coniques 5.12 blocage de differentiel ARB avant compresseur ARB glissement limité a l'arriere 4 freins a disques jantes tirangular 10x15 pneus Good year en 37x12.50x15 2 baquets sparco Extensions d'ailes au metre Parechoc avt arriere fabriquées ailes arriere coupé ailes avant coupé modification point d'ancrage amortisseur arriere modification chapelle amortisseur avant durite de frein aviation chapeau de pompe modifié traverse de boite modifié echappement libre bac…

    • 152 réponses
    • 38k vues
  18. ALTAGNA 4X4
    Started by ALTAGNA 4X4,

    Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.

    • 67 réponses
    • 37.8k vues
  19. John
    Started by John,

    salut je vous presente mon patrol GR kit trail master +6 body lift +5 cales sous les coupelle des ressort +10 pneus 35/12.5/15 jantes 10*15 modif des longueurs tirant pour l'alignement du pont arriere modif point d'ancrage des tirants avant maison chapelle d'amortisseur rabaissé bagues excentrées arbre baroud double croisillion + cale de 5 cm phare de glof2 parechoc conception maison feu multi fonction snorkel maison arceau interieur echangeur d'air + prise d'air (the bargeot) clim raidateur d'huile cibie volant tulipé sparco bacquets sparco cuir offraod très important plaque plexi blanche derriere gain 10cv et vitre teinté 7cv plac…

    • 113 réponses
    • 36.9k vues
  20. ERIC 56
    Started by ERIC 56,

    Bonjour ...il y a déja un bon petit moment je me suis lancé ds un projet.....fou. http://fr.youtube.com/watch?v=x-sXnKlZaMQ

    • 195 réponses
    • 36k vues
  21. thibault
    Started by thibault,

    bonjour, je vous présente mon 4x4 et ce que je lui ai fait ...!!!! voici le patrol que j'ai acheté 2.8l avec un body-lift de 5 cm et des pneu en 33" Pose de Petite cablette... j'ai fait faire des cales de ressort que j'ai mis ... un peu plus de gueule !! non ? il a donc +10 cm (5 de body et 5 de cale sous ressort !!) mais ça n'était pas suffisant donc je me suis lancé dans les grands travaux ..... A l'avant: j'ai acheté des ressorts avant d'HDJ 80 ... (à peu près + 10 cm ) laissé les cales de ressort +5 déplacé le support haut de l'amortisseur.. modifié l'ancrage avant des tirants de ponts avant .…

    • 93 réponses
    • 36k vues
  22. tony19
    Started by tony19,

    je m'appel anthony j'ai 21ans , cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et il y a que des personnes trés sympatique toujour la pour les conseils. je poste donc ce sujet pour vous présenté mon trol vus que j'ai baucoup de modifs à effectuer.

    • 237 réponses
    • 35.2k vues
  23. steffi
    Started by steffi,

    J'ai trouvé chez AB 4x4 des couples coniques qui sont pour des pneus en 35, le gars m'a dit "tu mets tes 35 avec les couples coniques et tu ne te rends même pas compte que tu les as, ça tire comme à l'origine". Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être bon pour l'embrayage et au moins pas de prepa moteur et pas de probleme de fiabilité, le prix est de 800e les 2(av+ar) est-ce raisonnable, vos idées?

      • J'adore
      • J'aime
    • 98 réponses
    • 31.9k vues
  24. ze bebert
    Started by ze bebert,

    Oui, "phase ouane" comme dirais Shackespear... premiere étape donc, car le chassis devrais suivre avec une réhause importante et des gommards associés... Voila quelques mois maintenant que je roule en troll, mon y60 GR long et j'adooore ça, il m'as piqué 4x4, c'est sûr ! Pour info, voila la bête quelques temps apres son achat : A l'achat, le machin avait les extentions d'aile en gris métal, le pare-choc, pare-bufle, rétros, et divers petites chose etaient en gris métal, je trouvais cela un peut "too much" et tout ça est tres vite passé en noir mat.. Quelques stickers chromé a l'efigie de ma boite, et de mon site trollesque preferé et oula. ( un pet…

    • 104 réponses
    • 31.2k vues
    Fafalastuce
  25. Ced
    Started by Ced,

    Salut! Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 . Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol ! donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !! et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc... Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure. Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau! http://www.connectaventure.over-blog.com quelques photos!

    • 165 réponses
    • 29.7k vues
  26. math design
    Started by math design,

    Bonsoir , je viens vous présentez mon y 60 qui a perdu 24 cm ! le voilà le jour de mon achat kit IRONMAN + 5 Le voici terminé ! je vous expliquerai par la suite toutes les modifications effectuées Une petite photo en croisements de ponts

    • 107 réponses
    • 28.1k vues
  27. ANTO MONSTRE
    Started by ANTO MONSTRE,

    salut a tous voilà je mets "monstre" dans la serie des extrem'trolls en esperant qu'il soit assez xtrem pour vous allez à plus modifications effectuées lames sur les ponts j'ai fabriqué un kit rehausse en +25 séparateur arrière j'ai posé les ailes de GR j'ai fabriqué les 2 snorkels j'ai posé des portes de GR slx sur le côté et derrière 1 bloc avant et 1 bloc arrière + compresseur ARB j'ai farbriqué les 2 pare-chocs j'ai refait tout l'intérieur 2 baquets SESAM intercooleur radiateur d'huile supplémentaire réservoir 120 litres pont avant modifié en GR pneus en Super Swamper en 36 raccourci de 50 ce…

    • 53 réponses
    • 27.2k vues
  28. Loripendragon
    Started by Loripendragon,

    Je sais pas si avec mon petit troll je peux rentrer dans la cours des Extrem Trolls ... Modifs : Body lift + 40 Pont AV et AR de GR Couples court Conversion ressorts maison Carrosserie en fibre 4 Pneus a crampons Cone Anti déboitement et Volant Tunnnnnnnnning A venir : Moteur TD6 a injection méca Boite agricole 4 Vrais pneu en 37 Bloc avant Frein séparé AR Voila une photo pour juger

    • 57 réponses
    • 26.9k vues
  29. fabien38
    Started by fabien38,

    salut a tous donc c'est un Y61 de 98. hacheté d'origine a un reraité, et depuis un peu modifier une video ou il était encore présque d'origine j'avais juste mis les 33 et les cales de ressort +3. aprés j'ai eu une réausse +8 avec un body lift de 5cm .mais bon ça me plaisé pas trop les 33 on aurait dit des roues de trotinette.j'ai donc décidé de le réaussé un peu plus j'ai mis +13cm de ressort avec +5 de body et des pneu en 37/13,5/15 j'ai encore des bricoles a fair mais bon je fais petit a petit.

    • 63 réponses
    • 26.5k vues
  30. rock&troll
    Started by rock&troll,

    mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose d…

    • 200 réponses
    • 26.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.