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Extrem'Trolls

Les préparations extrèmes de Patrol's

  1. alextrol'
    Started by alextrol',

    bonsoir les trolleurs, j'ai pour but de raccourcir mon patrol de l'avant mais je n"ai pas trouvé sur internet de combien couper maximum. J'ai un troll en court de prépa "extrem" il est coupé en trail back raccourci de 58 cm à l’arrière il me manque à le fermer, faire mon triangle arrière, etc ... si quelqu’un peut m'indiquer de combien couper, si quelqu’un le sait évidemment , sinon je me débrouillerai merci de m'avoir lu et bonne soirée

      • Wouah
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    • 27 réponses
    • 2.7k vues
  2. fabien38
    Started by fabien38,

    mon Y60 big foot ! Y60 +18 cm ; roues en 36/15,5/15 avec élargisseurs de voie de 3,8cm . barre panhard ar suprimer.

    • 59 réponses
    • 23.3k vues
  3. garagemba
    Started by garagemba,

    Bonjour à tous Suite à l'arrêt du 4X4 pendant 2 ans je vais m'y remettre pour de vrai :2 (15): Mon projet va se porter sur un Y60 Long, coupé en tray back !! Monté avec un 4link arrière avec les sup à 45°, et 4link AV parallèle Pneu en 35" 4 Coilovers Faisceau moteur maison Radiateur et ventilo à l'arrière Cependant je voulais avoir vos avis concernant les rotules Uniball et le diamètre des tubes pour la fabrication des tirants J'ai trouvé un site plutôt sympa, je vous mets quelques photos du site pour le choix des rotules, agrandisseur d'angle et douille filetée à souder sur tubes A votre avis, des rotules avec un OEIL de 10 voire 12 mm de di…

    • 66 réponses
    • 8.9k vues
  4. gr22
    Started by gr22,

    :2 (15):Patrol y 60 Moteur V8 6.2 diesel boite manuelle

    • 22 réponses
    • 3.7k vues
  5. thier
    Started by thier,

    voilà un nouveau nom la contraction de chevrolet et de Y61 oui je vais mettre un moteur de blazer chevy 6.2 L diesel avec sa boite auto dans mon 61 vu que j'avais pété le moteur autant remettre quelque chose de plus serieux à voir si je suis dans la bonne rubrique voilà donc des toff de la livraison donc merci à ceux qui ont passé la journée avec moi G2, Jo, ********** et lionel photo du moulin, de la boite du radiateur et d'autres choses

    • 403 réponses
    • 73.4k vues
  6. Antho_fiu
    Started by Antho_fiu,

    Bonjour, je m'appelle anthony, j'habite en corse. Pratiquant de 4x4 avec son vieux & maintenant un groupe. je lui piquais son Toy, Oui je sais ahahaha ! ex possesseur d'un y60 2.8 modifié à la mode de "l'Ile". J'ai fait l'acquisition d'un Baroud 2,8 en cours de préparion qui était à l'abandon. avec mon père & des amis qui m'aident tant bien que mal, on tente de faire quelque chose de très gros. on a relancé Le moteur, ça ronfle bien ! Treve de plaisanterie C'est un Baroud 2,8 à la base. Je vais surement oublier des pièces. Modif moteur : moteur tb42 4,2 essence Nissan australien ligne sur mesure (EN COURS) tube et cône pour la prise d'…

    • 26 réponses
    • 5.7k vues
  7. ben70100
    Started by ben70100,

    salut à tous voila un nouveau projet que l'on voudrait réaliser avec un pote : monter deux ponts avant de Unimog 404 sur un patrol 3.3 td Le souci est en glissant le pont sous le châssis nez de pont et carter d'huile sont l'un au dessus de l'autre et le deuxième souci c'est qu'il y a un écart énorme pour réaligner la transmission. si quelqu'un a déjà vu sce montage je suis preneur de conseils

    • 15 réponses
    • 2.4k vues
    Pierre Grosjean
  8. fabien38
    Started by fabien38,

    salut a tous donc c'est un Y61 de 98. hacheté d'origine a un reraité, et depuis un peu modifier une video ou il était encore présque d'origine j'avais juste mis les 33 et les cales de ressort +3. aprés j'ai eu une réausse +8 avec un body lift de 5cm .mais bon ça me plaisé pas trop les 33 on aurait dit des roues de trotinette.j'ai donc décidé de le réaussé un peu plus j'ai mis +13cm de ressort avec +5 de body et des pneu en 37/13,5/15 j'ai encore des bricoles a fair mais bon je fais petit a petit.

    • 63 réponses
    • 26.5k vues
  9. steffi
    Started by steffi,

    J'ai trouvé chez AB 4x4 des couples coniques qui sont pour des pneus en 35, le gars m'a dit "tu mets tes 35 avec les couples coniques et tu ne te rends même pas compte que tu les as, ça tire comme à l'origine". Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être bon pour l'embrayage et au moins pas de prepa moteur et pas de probleme de fiabilité, le prix est de 800e les 2(av+ar) est-ce raisonnable, vos idées?

      • J'adore
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    • 98 réponses
    • 31.9k vues
  10. Jeremybenati
    Started by Jeremybenati,

    Salut Qui aurait déjà déjà vu ce système en tt ? Et qui pourrait m'avoir un schéma de fabrication et quelques photos, je compte le faire sur mon y61 td6

    • 7 réponses
    • 2k vues
  11. ze bebert
    Started by ze bebert,

    Oui, "phase ouane" comme dirais Shackespear... premiere étape donc, car le chassis devrais suivre avec une réhause importante et des gommards associés... Voila quelques mois maintenant que je roule en troll, mon y60 GR long et j'adooore ça, il m'as piqué 4x4, c'est sûr ! Pour info, voila la bête quelques temps apres son achat : A l'achat, le machin avait les extentions d'aile en gris métal, le pare-choc, pare-bufle, rétros, et divers petites chose etaient en gris métal, je trouvais cela un peut "too much" et tout ça est tres vite passé en noir mat.. Quelques stickers chromé a l'efigie de ma boite, et de mon site trollesque preferé et oula. ( un pet…

    • 104 réponses
    • 31.2k vues
    Fafalastuce
  12. écureuils 13
    Started by écureuils 13,

    voila mon trol après quelques heures passées dessus : y60 an 91 kit +10 avec toutes les modifs imaginables pneus 285:75:16 une petite deco en plus :

    • 44 réponses
    • 23.1k vues
  13. kirra33
    Started by kirra33,

    salut a tous, comme expliqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un long pour une transfo pickup ... estion de ne pas en débatre dans ma présentation, je pense qu'ici cela sera plus approprié mon objectif est que cette conversion paraisse le plus "origine" ,pour commencer la tôle qui fermera l’arrière de la cabine ,je vois souvent de la tôle plate du coup au premier coup d'oeil on voit le bidouillage ... j'aimerais récupérer une tôle avec des emboutis, mais ou ?? si vous avez une idée ...Ensuite, sans en etre sur, il me semble que la partie ou sont fixé les sièges arrière est plus base que le fond du coffre, comment faire pour avoir un fond de benne sur le…

    • 8 réponses
    • 2k vues
  14. clemclem g60
    Started by clemclem g60,

    Bonjour a tous. Je possede mon troll depuis quelques années et j'ai toujours voulu lui supprimer le porte a faux arriere. Au debut je penchais sur une transformation en pick up avec l' AR raccourcis. Le problème c'est que madame voulais absolument garder les places arrière pour les petits... Les choses devenaient donc un peu plus complexe! Après plusieurs moins de reflexion et de recherches d'information je me suis lancé dans l'aventure N'ayant pas trouvé grand choses comme infos pour cette transformation j'ai voulu vous faire partager cette modif avec quelques photos. J'ai commencé par tracer mes coupes le plus précisement possible... le temps que j'ai perdu a f…

    • 38 réponses
    • 7.6k vues
  15. maxitroll
    Started by maxitroll,

    Bonjour à tous Voilà ça fait un petit moment que ça me trotte, je veux un pickup. Mais tous ceux sur le marché, et respectant un petit budget, ne me plaisent pas. Je parle de tous les Hilux, L200, kingcab entre 90 et 98, trés bons pickups, mais largement sous motorisés, et surcotés. Donc mon troll servira de base, c'est décidé. J'ai commencé donc par déposer la partie AR de la caisse, et hop, à la feraille ! Et là début des mauvaises surprises: canalisations de freins et de gasoil rouillés au possible, pas mal de taches de rouille sur le chassis, heureusement rien de grave. La décision est prise de restaurer donc tout l'arriere à neuf. Il serait dom…

    • 203 réponses
    • 47.1k vues
  16. serbatac
    Started by serbatac,

    bonjour a tous je me presente je m apl sebastien et je suis un fidèle lecteur de ce forum .... voila quelques photos de mon patrol gr de 94 preparé ... j espere qu il vous plaira salut

    • 88 réponses
    • 42.3k vues
  17. Staff Road Climbers
    Started by Staff Road Climbers,

    Bonsoir à tous, Aprés l’avoir mûrement réfléchi,Lud se lance et raccourci son trol Lud ( chef de projet ) (Ber contremaître american hot road ) ( PJ le manoeuvre ) Et notre ami LOLO qui nous met à disposition sa station Bin voui il en fo 1 1ere soirée

    • 134 réponses
    • 42.1k vues
  18. specialgreg
    Started by specialgreg,

    Bonjour a tous. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/36049-encore-un-nouveau.html ceci etait ma presentation lors de mon inscription sur le site . Mon projet est simple , chassis et caisse d'origine. modification caisse facon tray back à l australienne et mise en place de toute la partie mecanique par Karlowicz4x4 en pologne. ce que je vous savoir c'est pour le passage au mine. je sais que c est mort en france. serait-il possible de le faire passer au mine en pologne afin d obtenir une carte grise V8 et ensuite faire les modifs en france, comme si j achetais une caisse en allemagne ? Ou sinon j'ai un ami qui vit en australie mais a ce moment la, il po…

    • 31 réponses
    • 11.1k vues
  19. gr-2b

    salut à tous, si il vous prend la folie un jour de mettre une caisse de gr y60 sur un Baroud, sachez que c'est possible ! Mais pour que ce soit bien fait, je ne vous cache pas que nous avons bataillé. Si vous voulez des photos, des conseils, n'hésitez pas.

    • 14 réponses
    • 3.8k vues
    piersophie71
  20. dynoso
    Started by dynoso,

    voici le gr de mon meilleur , du debut a la fin voici son évolution

    • 964 réponses
    • 160.4k vues
  21. carlitoto
    Started by carlitoto,

    salut je vous présente mon jouets un patrol baroud 3.3td à la base caisse raccourcie ponts de gr pack roue en 20 pouces de tracteur arceau moteur stock avec embrayage renforcé châssis modifié

    • 5 réponses
    • 3.2k vues
  22. Goby
    Started by Goby,

    Salut à tous Voici un petit reportage de la modification d'un pont avant de Y60 à différentiel standard en pont avant à blocage. Je tiens à préciser que je me sui grandement inspiré de ce qu'à fait Paolo sur le sien , et je me permet de faire ce reportage car lui n'avait pas pu faire toutes les photos du déroulement des opérations. Alors pour commencer les ingrédients: Un pont avant et un pont arrière à blocage de Y60 Il faut aussi notamment, des électrovannes, un bouton de blocage de différentiel et de la patience !! Démonter les carter de différentiels respectifs et vider les ponts de leur contenu mécanique: Démonter le différentiel arrière…

    • 197 réponses
    • 56.2k vues
  23. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

    salut a tous. détail prépa: -kit rehausse Ironman +5 -amortos Trail-master -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) -pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock) -mise en place freins à disque arrière -mise en place frein à main sur boite (gr, encore) -modification puissance turbo et pompe à gasoil -snorkel étanche 100%, pvc haute pression. -longue portée -treuil Come-up -traverse de boite renforcée -pare-choc avant et arrière perso.

    • 308 réponses
    • 78.7k vues
    camegonfle2b
  24. ERIC 56
    Started by ERIC 56,

    Bonjour ...il y a déja un bon petit moment je me suis lancé ds un projet.....fou. http://fr.youtube.com/watch?v=x-sXnKlZaMQ

    • 195 réponses
    • 36k vues
  25. ghost rider 56
    Started by ghost rider 56,

    l aventure a commencée la http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/49223-patrol-baroud-260-de-2001-ghost-rider-56-a.html

    • 46 réponses
    • 7.6k vues
    ghost rider 56
  26. verdun
    Started by verdun,

    donc voila après un petit tono avec mon patrol il fallait que je trouve une solution .j'ai donc fait un proto

    • 64 réponses
    • 11.3k vues
  27. thibault
    Started by thibault,

    bonjour, je vous présente mon 4x4 et ce que je lui ai fait ...!!!! voici le patrol que j'ai acheté 2.8l avec un body-lift de 5 cm et des pneu en 33" Pose de Petite cablette... j'ai fait faire des cales de ressort que j'ai mis ... un peu plus de gueule !! non ? il a donc +10 cm (5 de body et 5 de cale sous ressort !!) mais ça n'était pas suffisant donc je me suis lancé dans les grands travaux ..... A l'avant: j'ai acheté des ressorts avant d'HDJ 80 ... (à peu près + 10 cm ) laissé les cales de ressort +5 déplacé le support haut de l'amortisseur.. modifié l'ancrage avant des tirants de ponts avant .…

    • 93 réponses
    • 36k vues
  28. tony19
    Started by tony19,

    je m'appel anthony j'ai 21ans , cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et il y a que des personnes trés sympatique toujour la pour les conseils. je poste donc ce sujet pour vous présenté mon trol vus que j'ai baucoup de modifs à effectuer.

    • 237 réponses
    • 35.2k vues
  29. OBELIX
    Started by OBELIX,

    voici mon amélioré pour la saison 2014 de trial 4x4 vivement qu'il soit fini !!!

    • 11 réponses
    • 2.7k vues
  30. gache
    Started by gache,

    Voila c'est fait pour ce qui m'avait demandé préparation 3 mois prêt pour affronter les rallyes tt ........... moteur boite hdj 80 4.2td manuel, cardan sur mesure, intercooler, turbo spécifique 1 bar en essai, pompe un peu touchée en essai aussi 250ch en attente des 300ch le seul hic ça tire un peu court je pense monter des ponts de 4.2l n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez besoin d'info si ça peut aider certains ci-joint qq tofs.....

    • 11 réponses
    • 4.2k vues

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