Bonjour tout le monde.Voila depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais comme un trou à l'accélération en 4éme et 5éme quand je réaccélérais franchement , comme j'avais un boitier de puissance je me suis dit c'est lui qui déconne et je l'ai retiré et la si j'ai le malheur de rouler avec mes muds (235/85/16) c'est pareil.
Cela pourrait il venir du débitmétre ou comme j'ai un préfiltre (la cartouche filtrante a moins de 10000km) une pompe de prégavage ne serait elle pas nécessaire histoire d'augmenter le débit du gas-oil.
Le filtre à gas-oil a moins de 10000km.
J'allais oublier parfois le trou se situe entre 2000/2100 tmn et parfois il dure plus longtemps 2200/2500tmn.
Bonjour tout le monde.Voila depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais comme un trou à l'accélération en 4éme et 5éme quand je réaccélérais franchement , comme j'avais un boitier de puissance je me suis dit c'est lui qui déconne et je l'ai retiré et la si j'ai le malheur de rouler avec mes muds (235/85/16) c'est pareil.
Cela pourrait il venir du débitmétre ou comme j'ai un préfiltre (la cartouche filtrante a moins de 10000km) une pompe de prégavage ne serait elle pas nécessaire histoire d'augmenter le débit du gas-oil.
Le filtre à gas-oil a moins de 10000km.
J'allais oublier parfois le trou se situe entre 2000/2100 tmn et parfois il dure plus longtemps 2200/2500tmn.