Aller au contenu

Acheter un gr long ?


sven

Messages recommandés

voila tout est dans le titre !

 

je dois acheter un "tracteur" pour me déplacer , aller aux courses du magasin , et aussi tracter le 110 sur les sorties , donc régulièrement avec 2T5 au cul

 

budget 12.000€

 

 

je prend quoi ? plutot un GR TD6 , un nouveau 3L 4cyl ? un vieux Y60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai eu Sven au tél mes conseils ont étés :

 

- un Y61 3.0l de minimum 2002

- avec le numéro de serie à la fin plus important que 100.000 (pb de boite de vitesse 5ème vitesse)

- Un long bcp rencenvent leur court pour acheter un long ....

 

Voila allez Sven courage tu va trouver une perle ! (on attends les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens (essence, assurance, pièces...) et si ce n'est pas pour faire du TT, pourquoi pas... :2 (21):

 

 

 

 

un 4.7L au GPL , ça ne doit pas couter plus cher qu'un TD6 , peut être même moins cher ;)

 

coté assurance , je viens de me renseigner , 40€ de plus par an !

 

 

 

quand au TT , y'a longtemps que tu n'as pas du monter dans un cherokee toi , le quadradrive c'est magique ! c'est éxactement comme quand tu as les trois blocs enclenchés sur le troll ! et pour sortir un van ou un plateau chargé d'un terrain gras c'est ce qu'il y a de plus efficace , bien plus qu'un ETC moderne ;)

 

 

par contre niveau fiabilitée des ponts ! ! ! ! :2 (22)::2 (22): mais bon c'est plus pour servir de véhicule de tous les jours et de tracteur pour le 110 ! , donc pas trop de soucis de reprises d'adhérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais AU SECOUR je pense qu'il faut lui ouvrir les yeux ou l'achever !!!!!

Non plus sérieusement et avec tout le respect que je te dois :2 (20): , il est vrai que le TD6 n'est pas un foudre de guerre mais très très très fiable et sache qu'il ne tracte peut être pas vite mais loin et long temps :2 (14)::2 (15)::2 (14): !!!!

Tu verra quand ton chasis porteur sera usé qu'il grince cuine et clignote de partout, t'en reviendra

PAS VRAI LES TROLLEUX ???????????[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.