Aller au contenu

Sortie sud ouest ( thermes d' armagnac )


pascalou65

Messages recommandés

Salut

 

Bon je vois que tu pers pas de temps pour les tofs j'en ais pas beaucoup.

Je suis arrivé à 19H et j'ai pas vidé l'APN mais j'ai visionné la cassette et je vais préparer une tite vidéo. Mais pour ce soir je vais vite faire dodo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et Pascal n'oublie pas la recette de la soupe Steven en a parler à sa mère :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Merci encore pour ton organisation.C'est bien de commencer par mon troll :2 (17):

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut :2 (15):

 

Bon je mets les tofs que j'ai ........

 

Notre Pascalou65 qui est venu avec les gros moyen :2 (17):

pic00001ve7.jpg

pic00002ai1.jpg

 

Préparation des pneus

 

pic00003of8.jpg

 

Petit tour d'horizon des premiers arrivant

 

pic00004sg8.jpg

pic00005co9.jpg

pic00006ik1.jpg

pic00007ui6.jpg

pic00008ug6.jpg

 

J'ai eu avec joie la chance d'avoir Alubat et Wakeupneo à mon bord et ils devrais avoir quelques tofs bien sympa. Merci Alain et gille pour votre sympathie.

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi j'ai des tofs mais aussi un pb avec mon ordi principal donc plus tard.

 

Je me contenterai donc d'un message style remise des Césars:

 

Je remercie en particulier PATELEC pour avoir accepté sans hésitation de me trimbalé toute la journée dans son redoudable bestiau ainsi que son fils STEVEN qui m'a laissè la place de copilote et qui désormais connait tout de la chasse au DAHU (male) et DAHUE(femelle) :2 (15):

 

Patrick quelle leçon de franchissement avec un autobus même si des fois j'ai vu passer (trés) prês les arbres :2 (24):

 

Un grand Merci ausi à PASCALOU65 et ses pôtes de nous avoir si gentillement accueillis sans aucune retenue avec notre simili 4x4 ce qui compte tenu des temps qui courent et agréable à souligner.

 

Je remercie aussi THIERRY le responsable du Domaine de m'avoir consacré du temps pour une formation personnalisée qui m'a permis de constater que le Path est capable de pas mal de choses.

 

Un remerciement spécial à ma moitiè qui a passer sans rien dire plus de six heure dans LEON à attendre que j'ai fini de m'amuser avec les copains.

 

Cette superbe journée conviviale m'a permis aussi de me conforter sur le Path :

 

il ne pourra jamais faire ce que vous faites avec vos troll def et autres engins en franchissement

 

il ne pourra jamais être un véhicule de raids extremes comme un 100 ou un LD 130

 

il ne roulera jamais aussi bien sur route qu'un touareg V10 ou un X5

 

Mais bien mené il peut faire un tout petit peu de chaque.

 

En conclusion pourvu qu'il y ait plein de journée comme cela

 

Avec nos amitiès

 

ALAIN et DANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.