Aller au contenu

tubes de protection lateral


jack

Messages recommandés

Salut , je suis a la recherche de personne ayant monté des tubes de protection sur le coté (marche pied) sur un KY 260, ce n'ai pas pour m'aider a monter dans le troll mais pour eviter de plier mon bas de caisse, il a deja manger.En fait je ne vois pas tres bien comment le fixer au niveau des longerons car il n'y a pas beaucoup de place je suis donc preneur de toutes les informations,photos ,explications, schéma,

merci de m'aider

A+

Jack :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, j'ai fait des S en metal que j'ai fixer a l'avant et a l'arriere sur les point d'ancrage entre la caisse et le chassis avec en plus un fer plat pris sur la fixation de la traverse de boite. Je vais essayer de faire des photos et de te les mettres, je pense que ce seras plus facile a comprendre en image! :2 (4):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon, je vous mets 3 photos du tube latéral que j'ai fait pour mon pickup. je voulais un truc qui soit le plus haut possible (pas un racloir à terre en TT). Donc tel que je l'ai fait, impossible de soulever le 4x4 avec un hi lift par ex. Par contre, verticalement, il tient trés bien 4 rigolos dessus, et latéralement, une clio lancé vers 40 km/h.

3_390.jpg

2_114.jpg

1_352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli montage, et bravo pour les photos... :enaccord2:

 

Ton montage m'a l'air très efficace et très esthétique en plus ! :enaccord8:

 

Pourrais-tu nous donner les dimensions de ton tube et quelle est sa provenance ?

 

J'essayerai bien de faire aussi beau mais je sais pas souder... avec tout ce que je vois sur le super site de Jeff (petit brossage de poil du chef au passage) je crois qu'il va falloir m'y mettre... :2 (15):

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.