Aller au contenu

support de bavettes


yes

Messages recommandés

je viens de demonter mes bavettes et mes extensions d ailes

il y du monde la dessous qui si cache :2 (24)::2 (24):

boue,terre,sable et j en passe :2 (15):

j ai tout nettoyer et proteger ma carroserie avec du corps creux

mais mon probleme c et que la seul corrosion que j ai :2 (15): c et les supports de bavettes il sont mort complet HS :2 (10):

alors voila je voudrai savoir si sa se vend separement des bavettes :2 (18):

et le prix si vous en avez deja acheter :2 (26):

voila je vous remercie tous et vous souhaites de bonne féte

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

J'ai déjà vu des trous rebouchés à la polyuréthane sur des installations techniques, le résultat après 3 à 4 ans : il a fallut tous viré, couper les tuyauteries et tout recommencer, car l'eau avait stagnée car retenue par la mousse dans les interstices, et l'acier épais de quelques mm avait été rongé, alors de la tôle de carrosserie qui ne fait que quelques 1/10e :2 (21)::2 (21)::2 (21): enfin chacun fait comme il veut :2 (17):

 

La mousse ne fait pas d'étancheïté dans la mesure ou elle n'est pas parfaitement adhérente aux parois, pour cela il faudrait une préparation de celles-ci dépassant le cadre d'une réparation automobile, et c'est là que l'humidité et l'eau s'infiltre. Pour rendre étanche le rebouchage à la mousse, il faut appliquer par dessus un film .....d'étancheïté (film bitumé...)

 

Si tu lis bien mes propos, tu verras que je n'ai jamais dis que l'eau traversait la mousse, puisque dans les bateaux insubmersibles c'est un des ces produits qui y est injecté, de même dans les réfrigérateurs de M. Touslemonde, mais les parois des bateaux ou frigos sont préparés spécifiquement pour cela, et la mousse n'à absolument aucun rôle d'étancheïté à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): OK t'embarque pas TROLLGR13, j'ai pas dis non plus que ça tenais des années, cela dit lors de bas de caisse complêtement pourris soit tu changes soit tu passes à la méthodes naval :2 (26): c'est un choix, cependant au bout du compte je suis d'accord avec toi il faudras pensé à remplacer :2 (19): a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse polyurethane retiend la flotte :2 (18)::2 (18)::2 (18): , oouuuuaaaahhhh :2 (21): , t'as déja essayé de faire passé de l'eau dans un tube bombardé de mousse, parce qu'il n'y a rien qui rentre et ce n'est pas une éponge et en plus ça flotte..............
:sorry: je pense qu'il ne voulait pas comparer la mousse avec une éponge il est vrais qu'elle n'est pas étanche a l'eau (a la longue)

pour info la maladie des renault 6 a l'époque une corosion exessive de la baie de parbrise du a une injection de mousse :Brice::Forum19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.