Aller au contenu

Porte vélo


Koda

Messages recommandés

En fait avant de l'avoir entre les jambes et de pédaler, il faut parfoi le transporter :2 (15):

Je le mets aussi à l'intérieur, mais il ya celui de mon fills maintenant et bientot celui de ma fille.

Si j'achete un support de vélo sur attache remorque, je me demande si la roue arriere ne gene pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien peut s'incliner vers l'arrière (pas énormément, mais un peu quand même).

C'est prévu pour pouvoir ouvrir le hayon AR, et sur la ZX ça marchait bien. :2 (15):

Je ne l'ai pas encore essayé sur le Troll, vu que je mets les VTT dedans... :2 (21):

Je peux essayer de le monter pour voir ce que ça dit...

mais il est rangé dans les combles au garage, alors va falloir que j'aille le chercher... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi aussi je cherche :2 (15):

 

j'ai 4 vélos type vtt à embarquer...pour l'instant, j'ai fait sur galerie mais sincèrement, c'est pas facile d'aller les installer là haut..encore moins facile si les vélos sont sales :2 (15):

 

j'ai fait aussi la remorque...

 

la fixation sur la roue de secours...passe pour 2 vélos mais plus..il y a vraiment danger pour la porte..

 

reste les plate-formes à fixer sur l'attelage, ça me botte, mais faut savoir si ça passe derriere le troll, si la roue de secours ne gène pas par exemple...mais on peut toujours la mettre dans le coffre..

 

quelqu'un a-t-il déjà essayer ces plate-formes sur son troll??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la plate forme sur l attelage c est ce que j ai c est tres bien en plus ca bascule pour ouvrir en grand la petite porte et a moitiers la grande

regarde plus haut dans le post j en parle

yannick

 

Salut Yannick,

merci pour ta réponse, en effet, ça a l'air très bien.

tu n'est pas ennuyé par la roue de secours? ton modèle a peut être la longueur suffisante pour l'en éloigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'en ai un pour trois vélos que je mettais sur le col de cygne de mon Scénic mais je ne peux pas le mettre sur le Troll car la roue de secours est trop large. Il suffirait de faire quelques modifs. mais il ne sera plus aux normes et en cas de pépin sur la route (si je paume les vélos par exemple :2 (15):) , l'assurance ne répondra pas. C'est pour ça que je pensais à un porte vélo sur roue de secours.

Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon porte velo c est celui de gauche et une fois les rail en place ca donne presque comme celui de droite

fhfhgnc3.th.jpg

et c est bien stable a condition de bien le regler

yannick

 

Ça a l'air plus solide que celui que j'ai vus chez déca.....on!

Et la roue de secours ne gene pas pour le premier vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Salut ! :2 (15):

 

2 VTT sur un porte velo qui se sangle sur la roue de secours ...

 

im000617mx3.jpg

 

On peut toujours ouvrir la porte .... C'est vrai que cela fait du poids en plus sur les charniéres mais pour l'instant ça tient ... :2 (26):

 

J'avais le même ... et un jour sur la route ça a pété :2 (10)::2 (10): pas de pb j'avais m'y des sécus partout :2 (15): mais pour remettre les vélos dans ton coffre qui est déjà plein ... c'est le caca!!! Alors ,mets des sécus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (24): on peut avoir plus de détail sur les fixations ? :2 (26):

 

Parce que là je ne vois pas très bien comment c'est fixé... :2 (20)::2 (15):

 

 

c'est une platine maison (entre la roue de secours et son support) et tubes 40x40 soudés maison itou pour fixer le porte-vélo. Les deux parties sont assemblées par un boulon de 12 ou remplacé directement par un cadenas. Mon vélo est "hors d'atteinte" des plates :2 (15): et rien ne dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.