Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c'est du 285/75 R16

tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille les faire équilibrer aujourd'hui!

Posté(e) :

avec ca tu vas pas te planter a notre prochaine balade. du moins je l'espère :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Arf, vivement que j'ai le miens, ça me fait bien envie :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars, pour ces commentaires qui flatte mon ego :2 (20)::2 (20)::2 (20):

une fois la prépa finie, je me permettrai de présenter mon troll en détail dans la rubrique ad hoc

reste les protec en alu (ski avt, carter, bv, bt), des films glasstint, booster un choullia le truc plein de tuyau qui prend toute la place dans le coffre à l'avant (!), et aménager succintement le compartiment arrière afin d'y piquer un petit roupillon entre deux étapes

tout ça avec la même devise : sobre et efficace!

Posté(e) :
tout ça avec la même devise : sobre et efficace!

Continue comme ça, c'est parfait :2 (15):

Ca donne des idées, en tout cas :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo ! Trés classe. Enfin un 61 qui a de la gueule ! :LolLolLolLol:

Encore bravo !

Posté(e) :
Enfin un 61 qui a de la gueule

:2gunsfiring_v1::M16::rocketwhore:

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): j'ai commencé à lui en parler, et maintenant il trépigne d'impatience, il adore la gadoue :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de trouver les photos du Y61 équipé du kit OME, j'aimerais avoir un renseignement pour le mien que je vais également équipé avec ce kit:

faut il des cales sous la boite de transfert? :2 (18):

quelle est la dureté des ressorts? :2 (21):

Merci d'avance pour les réponses :2 (14):

GG43

Posté(e) :
  • Auteur

pas de cale, car chassis long, c'est le maxi qui m'a été préconisé, pour ne pas avoir besoin de poser des cales (je ne connais pas le maxi pour un court par contre...)

je ne connais pas la valeur de dureté des ressorts, le kit complet m'a été vendu comme "kit amortisseur+ressorts renforcés +5cm", en tout cas c'est plus dur qu'à l'origine sans trop perdre en confort.

Posté(e) :

Merci pour les réponses, vivement que le mien ai la même allure.

Il a vraiment une bonne gueule!

GG43