Posté(e) : 22 février 200718 a ca existe maintenant pour le grand public la pile a combustible portative elle fonctionne au Méthanol hautement purifié. Qu’est-ce qu’une pile à combustible ? Les piles à combustible transforment l’énergie chimique directement en énergie électrique. Cette transformation directe rend les piles à combustible particulièrement efficaces. L’avantage technique décisif par rapport aux batteries est la séparation de la transformation de l’énergie et de son stockage. La pile à combustible fournit du courant électrique en continu tant qu’elle est alimentée en un vecteur d’énergie gazeux ou liquide. Mais quelle que soit la pile à combustible que vous choisissiez – Elles offrent toutes ces avantages uniques : * Légère Chaque pile ne pèse que 7,5 kg. * Silencieuse Une pile à combustible ne fait pas plus de bruit qu’un ordinateur lorsqu’elle est en marche. * Propre Lorsqu’une pile fonctionne, elle ne produit – à part du courant, bien sûr - que de l’eau et du dioxyde de carbone. * Disponible à 100% Par tous les temps, 24 h sur 24, en toute saison – bref, dès que vous avez besoin de courant. * Entièrement automatique Grâce au régulateur de charge "Automatic Charge Control" la pile à combustible fonctionne de manière entièrement automatique, seulement lorsque vous en avez besoin. Vous ne devez vous occuper de rien. * Confortable L’utilisation de la pile à combustible est facile et très conviviale grâce à la télécommande numérique. * Vous avez besoin de plus de courant? Rien de plus facile – vous pouvez brancher jusqu’à 5 piles à combustible en parallèle et disposer ainsi d’une capacité allant jusqu’à 8.000 Wh par jour. lorsque la pile est vide , vous refaite le plein de "carburant" et elle recommence a produire du courant immédiatement ! bon le TARRIF 3 900 € !!!! -
Posté(e) : 22 février 200718 a ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça existe pour les camping cars mais c'est vrai que c'est super !
Posté(e) : 23 février 200718 a .... ...Apolo 13 a bien failli partir en lambeaux au 4 coins de l' espace à cause d'un brassage défecteux dans une pile à combustible....
Posté(e) : 23 février 200718 a .... ...Apolo 13 a bien failli partir en lambeaux au 4 coins de l' espace à cause d'un brassage défecteux dans une pile à combustible.... Mais depuis on maitrise. Rodolph Diesel est passé a 2 doigts de se faire pétter la gueule plusieurs fois, et aujourd'hui, on ne jure que par les moteur Diesel.
Posté(e) : 24 février 200718 a ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça existe pour les camping cars mais c'est vrai que c'est super ! tu as des photos ou des sites avoir pour avoir plus d'info pour ma culture personnel
Posté(e) : 24 février 200718 a ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça existe pour les camping cars mais c'est vrai que c'est super ! tu as des photos ou des sites avoir pour avoir plus d'info pour ma culture personnel ouais idem pour moi
Posté(e) : 24 février 200718 a on fait une commande groupée ? Oui, on arrivera peut-être à gratter ......euh.....100€
Posté(e) : 26 février 200718 a là vache mon baroud ne m'a pas couter ce prix là elle a interet de durer longtemp la pile
Posté(e) : 26 février 200718 a là vache mon baroud ne m'a pas couter ce prix là elle a interet de durer longtemp la pile Et encore dans ce prix là n'est pas inclus le prix de la recharge
Posté(e) : 26 février 200718 a ah oui il faut un chargeur à ... 8500€ mais non il est pas mort le groupe electrogène