Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Que penser des boitiers électroniques qui permettent l'augmentation de la puissance du moteur de quelques chevaux.

Je possede un patrol de 2000, V6 3L

Merci.

Posté(e) :

si tu a un v6 3l je voudrais bien savoir ou tu a eu ton moteur

 

car ça existe pas pour trol

Posté(e) :
Bonjour

Que penser des boitiers électroniques qui permettent l'augmentation de la puissance du moteur de quelques chevaux.

Je possede un patrol de 2000, V6 3L

Merci.

Pourquoi rajouter un boitier électronique alors que tu as déjà rajouter 2 cylindres et de surcroit en V?(lol)

Posté(e) :

Si tu as un 6 cylindres,c'est un 2.8L et si tu as un 4 cylindres c'est un 3L !

Posté(e) :
Si tu as un 6 cylindres,c'est un 2.8L et si tu as un 4 cylindres c'est un 3L !

 

Bien sûr ça c'est si t'as un patrol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il a dit qu'il avait un Patrol GR et qu'il était de 2000 alors.... :2 (3)::2 (10)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Vla l'trol....

C'est toi qui voit....

Il est du 31 mars 2000

V6 c'est ce que le vendeur m'a dit...

qu'en est il excatement ?

et alors pour le boitier?

Merci

copie_de_p1010466_159.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): à mon avis, c'est un 2,8 L TD avec 6 cylindres en ligne :2 (11)::2 (11): pour un 2000, c'est mieux (prob de carter et boite sur les 3 L)
Posté(e) :
Vla l'trol....

C'est toi qui voit....

Il est du 31 mars 2000

V6 c'est ce que le vendeur m'a dit...

qu'en est il excatement ?

et alors pour le boitier?

Merci

 

Salut,

 

Encore un vendeur qui ni connait rien:

Un 6 en ligne ça n'a rien à voir avec un V6

Et le patrol 3L dispose d'un 4 cylindre

 

@+

Posté(e) :

Perso un boitier j'en ai un sur mon 3l et quand je le mets en fonction (y'a un inter on/off) sa me change la vie .Sur un td6 , je pense que ce doit être bien utile surtout pour gommer les effets de l'accélérateur électronique qui est plutot moux du genoux .En gros avec un boitier tu auras la même puissance qu'un 3l d'origine avec la sonorité en plus .

Posté(e) :
Vla l'trol....

C'est toi qui voit....

Il est du 31 mars 2000

V6 c'est ce que le vendeur m'a dit...

qu'en est il excatement ?

et alors pour le boitier?

Merci

 

Effectivement c'est un 2.8 L et 6 cylindre en ligne , modèle avant le passage en 3.0 L

 

Ensuite pour les boitier , il existe différente marque . PAr contre je doute que tu puisse optimiser quoique soit sur ce modèle car les puces (à vérifier) mais se font que pour les 3.0L et pour cause .....

 

Sinon, j'ai fait équipé mon Toyota d'un boitier ADONIS et cela est vraiement surprenant et agréable à conduire que du bonheur !!

 

A bientôt

Posté(e) :

Salut glycines

 

Je te conseille fortement de changer de vendeur, enfin plus exactement je conseille à ton vendeur de changer de métier.

 

Plus sérieusement, si c'est un 3L génération 2000, as-tu une garantie sérieuse ? Je m'explique, est-ce que ton bébé à eu son rappel pour l'échange de son moteur ?

 

Si tu es dans le cas d'un 3L attention car déjà avec 158 ch le moteur et la boite sont fragiles alors si tu lui donne encore plus d'avoine fait le bien en connaissance de cause.

 

Si tu as un 2L8 6 cylindres en ligne, tu peux gagner gagner quelques chevaux, mais attention tu n'en fera pas une ferrari.

 

Prend le temps de vivre et laisse respirer ton Troll tel qu'il est

Posté(e) :
Vla l'trol....

C'est toi qui voit....

Il est du 31 mars 2000

V6 c'est ce que le vendeur m'a dit...

qu'en est il excatement ?

et alors pour le boitier?

Merci

 

Effectivement c'est un 2.8 L et 6 cylindre en ligne , modèle avant le passage en 3.0 L

 

Ensuite pour les boitier , il existe différente marque . PAr contre je doute que tu puisse optimiser quoique soit sur ce modèle car les puces (à vérifier) mais se font que pour les 3.0L et pour cause .....

 

Sinon, j'ai fait équipé mon Toyota d'un boitier ADONIS et cela est vraiement surprenant et agréable à conduire que du bonheur !!

 

A bientôt

 

 

Sur le TD6 c'est un accélérateur électronique donc c'est possible de mettre un boitier et en plus la pompe à injection n'est pas mécanique.

Posté(e) :

Salut, ton patrol c'est un 2.8TD avec intercooler, c'est un 6 cyl en ligne.

 

Parce qu'il na pas la barre chromé sur le pare choc.

 

De toute manière ouvre le capot et regarde, tu sera fixer

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.