Posté(e) : 4 mars 200718 a j'ai mis des essuie-phares neufs et depuis ça siphone mes bombones de lave-glace où puis- je trouver des clapets anti-retour ou qq at'il une autre combine j'ai deja mis un post mais pas beaucoup de reponses alors je renouvelle merci à tous fox
Posté(e) : 4 mars 200718 a Référent Mécanique Slt, tu dois en avoir sur ton 60 ......... pour les remettre en service tu donnes un petit coup d'air en sens inverse du liquide .... Autrement tu vas dans les commerces d'aquariums ! ou plus simplement chez nini
Posté(e) : 5 mars 200718 a Slt,tu dois en avoir sur ton 60 ......... pour les remettre en service tu donnes un petit coup d'air en sens inverse du liquide .... Autrement tu vas dans les commerces d'aquariums ! ou plus simplement chez nini va dans les commerce d aquarium si tu tiend a ton rectum!!!
Posté(e) : 4 juin 201411 a bonjour, j'ai acheté deux clapets d'aquarium et je pose la question con : dans quel sens on les mets ?????? :2 (15):
Posté(e) : 5 juin 201411 a Tu les laves à l'air comprimé, tes phares ? Parce que là tu as acheté des clapets pour l'air, pas pour l'eau.....
Posté(e) : 6 juin 201411 a Modérateur Oui, c'était juste une boutade de ma part.... ça convient très bien ! on s'en doutait bien:2 (17):