Aller au contenu

Isère 19 fevrier sur le terrain de Montalieu


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur
Si non je suis comme toi du nord isère secteur Bourgoin (Ruy) :2 (11)::2 (11):

Presque voisin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A bientot j'espére

@++

En parlant de l'Isère j'y suis en février 2005 semaine du 17 février on pourrait peut etre se faire une sortie ensemble je serait chez Fabrice !

Du coté de Clelles :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kit Ome pour y 60 je viens de recevoir le miens 960€ avec l'amorto de direction !!!!!

Si non pour la ballade la semaine ou tu descend Jeff je suis en congé si non pour le site voir ques que tu veux ???

 

du technique ou du pépère :2 (15):

Si vous voulez vous deplacer sur le nord Isère le terrain de Montalieu est assez sympat il fait une trentaine d'hectares .Ou si Fabrice connait autre chose ?????

Moa les Lyonnais ils me derrangent pas ( :2 (15): si ils roulent en Troll :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Bien , me voilà !!! on va bien se trouver un terrain entre GRENOBLE et BOURGOIN ou on ne soit pas trop hors la loi... je me souviens d'un vieux terrain de moto cross au dessus de voiron, si vous connaissez un autre , à votre bon coeur, on précise le jour et le RDV dès que ca sent bon ...

En fonction de la neige aussi, l'important étant de se rencontrer !!!

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Steph38 a proposé le terrain de Montalieu:

 

C’est a environs une heure de route pour tout le monde,

en plus c’est un terrain assez aride, donc on a pas forcément besoin de pneus mud.

Et ça ne coûte que 12€ par véhicule (c’est ce que j’ai payé l’année derniere au mois de juillet) pour jouer sur les 28 hectares du club.

 

Pour info :voila url de l’office du tourisme de Montalieu, les coordonnées du terrain sont en bas de la page.

 

http://www.la-vallee-bleue.com/activites.htm

 

 

@+ :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Petit problème sur le site c'est marqué :

 

"Centre de 28 ha dans d'anciennes carrières: il faut être membre du club pour accèder aux pistes."

 

...... :2 (21):

 

On peut s'organizer une super sortie dans le coin ya pas mal de monde dans cette region !

Se retrouver à + de 10 serait top :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème sur le site c'est marqué :

 

"Centre de 28 ha dans d'anciennes carrières: il faut être membre du club pour accèder aux pistes."

 

...... :2 (21):

 

:

 

L'office du tourisme de Montalieu a du faire une erreur sur son site, en fait l'accès au terrain est gratuite pour les membres du club et payante pour les autres.

 

J'y suis allé 2 fois l'année dernière, aucun soucis pour aller faire mumuse sur leurs pistes. :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.