Posté(e) : 6 mars 200718 a salut aux troleurs, j'ai un souci car ma bielle pendante du boitier de direction est vachement tordue. Le problème c'est que tous les casseurs me disent que la demonter risque d'abimer le boitier car je ne veux pas changer le boitier, il est nickel et puis c'est plus cher. autre croyez-vous que je puisse la detordre je suis certain de pouvoir la demonter sans abimer avec un bon arrache ou au pire chauffer tranquilou merci des conseils, je suis hyper enmdr mon trol braque vachement plus d'un coté que de l'autre. ciao
Posté(e) : 6 mars 200718 a Référent Mécanique *Etrange que le bielle soit déformée et pas la timonerie ? Pour la redresser il faut la laisser en place et chauffer puis effort en sens inverse. Mais avant je ferais le point milieu du boitier pour m'assurer de la réalité de la chose, et après je regarderais les cornes de vache sur les fusées .. génèralement c'est là que ça plie !
Posté(e) : 7 mars 200718 a De toutes façon, je pense que tu sera obligé de la sortir, parceque si tu chauffe pour la détordre, le joint spy du boitier ne va pas du tout aimer, donc il faudra le changer;
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur merci a vous cette bielle est rellement tordus g vus 3 patrols cette apre midi et elle est vraiment tordut jopte poure loption de tenter de la detordre afroi poure comencer et peux etre chaufer un poile avec clef grife plus un bons tube en calent laxe du boitier contre la caisse pour eviter de labimer si d autre a une soluce je suis preneure je vous tien aux courent des evenment
Posté(e) : 8 mars 200718 a Référent Mécanique Et ralonger la barre de direction.... c'est pas plus simple ? :2 (25): Non car en fait si le levier est tordu, ça équivaut à un décalage du point milieu du boitier de direction.
Posté(e) : 8 mars 200718 a Référent Mécanique Tu as tout compris Mais déformer ce levier ... il faut le faire !
Posté(e) : 8 mars 200718 a Bon, je vais faire les st Bernard, j'ai un boitier complet de 3.3 TD qui traine, si il peu faire ton affaire c'est KDO
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur oui celat minterresse combien tu en veux et si possible une photo pour comparer merci
Posté(e) : 9 mars 200718 a pour la photo, je vais voir ce que je peu faire au plus vite, quand a combien, je t'ai dit KDO, tu en sera juste pour le port. Mais le boitier fonctionne parfaitement et sans fuite