Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ptit renseignement ...

<quelle et l'utilité d'avoir 2 reservoir de LDR ? une réserve ?

j'ai remplie les 2 comme sa suis tranquille :2 (15): ...mais bon je vois poa trop ...? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (24): ....deux reservoirs de LDR?????

Sinon, tu as deux reservoirs de lave glace, çà c' est plus normal.....

Posté(e) :
:2 (24): ....deux reservoirs de LDR?????

Sinon, tu as deux reservoirs de lave glace, çà c' est plus normal.....

exacte :2 (3)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (24): qu'est-ce qu'il a bien pu remplir avec du LDR ? :2 (21):

Pierre, prépare les docs du TD6... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

attendez suis pas c** ....

sur la partie droite du moteur vous avez votre petit reservoir de LDRdaccord avec un bouchon classic et juste en dessous relier par une durit y'a un autre bocale (avec un bouchon jaune ) c'est bien le 2 eme de ldr sa nan ?????? !!!!!!!

vous commencez a me faire flipper la.... :2 (21)::2 (21):

edit: en plus je vient de regarder encore sur le bouchon jaune y'a marqué "cooler liquid only"

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20)::2 (20): ..http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32616&highlight=vase+ldr
Posté(e) :
Je vois quand meme qu'il y a encore quelques personnes qui non pas memorisé la chose et qui feraient mieux d'eviter de repondre des cagades comme ça :2 (15):

chiotte_941.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'en est trops mis la ??

...bah c'est pas grave une monté bien raide et sa va couler tout seul...

1_131.jpg

Posté(e) :

Bien Remy je vois que tu as ressorti la planche a dessin, c'est cool :2 (15):

devers_146.jpg

Trop mis a celui d'en bas mais c'est pas genant, il se videra naturelement, en haut par contre pas mauvais meme si tu peu chasser l'air en haut :2 (26):

Posté(e) :
Comment le haut pas mauvais ????

Il faut qu'il soit plus rempli si on veut que l'effet siphon (transvasement) s'opère de l'un à l'autre. Les bulles l'empêche !

Oui mais dès que le moteur chauffe il va chasser l'air, je l'ai vu sur le mien le vase a une forme a la con et il n'est pas possible de chasser tout l'air (sauf a incliner le 4x4 :2 (15): ) il faut le mettre a raz la gueule, faire chauffer le moteur et l'air fini par partir, après l'effet siphon marche, de plus c'est une bulle d'air qui ne genes en rien le coté ou il y a le bouchon qui lui est sous l'eau. :2 (26):