Posté(e) : 9 mars 200718 a ptit renseignement ... <quelle et l'utilité d'avoir 2 reservoir de LDR ? une réserve ? j'ai remplie les 2 comme sa suis tranquille ...mais bon je vois poa trop ...?
Posté(e) : 9 mars 200718 a ....deux reservoirs de LDR????? Sinon, tu as deux reservoirs de lave glace, çà c' est plus normal.....
Posté(e) : 9 mars 200718 a ....deux reservoirs de LDR????? Sinon, tu as deux reservoirs de lave glace, çà c' est plus normal..... exacte
Posté(e) : 9 mars 200718 a qu'est-ce qu'il a bien pu remplir avec du LDR ? Pierre, prépare les docs du TD6...
Posté(e) : 9 mars 200718 a Si t'as mis du LDR dans le lave glace Eh ben t'es pas pres de voir clair, parceque c'est un peu gras
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur attendez suis pas c** .... sur la partie droite du moteur vous avez votre petit reservoir de LDRdaccord avec un bouchon classic et juste en dessous relier par une durit y'a un autre bocale (avec un bouchon jaune ) c'est bien le 2 eme de ldr sa nan ?????? !!!!!!! vous commencez a me faire flipper la.... edit: en plus je vient de regarder encore sur le bouchon jaune y'a marqué "cooler liquid only"
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur ..http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32616&highlight=vase+ldr
Posté(e) : 9 mars 200718 a .. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32616&highlight=vase+ldr Ben oui... Je vois quand meme qu'il y a encore quelques personnes qui non pas memorisé la chose et qui feraient mieux d'eviter de repondre des cagades comme ça Le vase du haut doit etre plein a raz la gueule et celui du bas entre le mini et maxi et ce a froid.
Posté(e) : 9 mars 200718 a Je vois quand meme qu'il y a encore quelques personnes qui non pas memorisé la chose et qui feraient mieux d'eviter de repondre des cagades comme ça
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur j'en est trops mis la ?? ...bah c'est pas grave une monté bien raide et sa va couler tout seul...
Posté(e) : 9 mars 200718 a Référent Mécanique Le vase du dessus ce n'est que la prolongation de ton radiateur et il faut le remplir. En dessous tu as les deux repaires de niveau : à chaud tangenter celui du dessus. Mais tu ne peux pas faire une rotation de 270° à ta photo ?
Posté(e) : 9 mars 200718 a Bien Remy je vois que tu as ressorti la planche a dessin, c'est cool Trop mis a celui d'en bas mais c'est pas genant, il se videra naturelement, en haut par contre pas mauvais meme si tu peu chasser l'air en haut
Posté(e) : 9 mars 200718 a Référent Mécanique Comment le haut pas mauvais ???? Il faut qu'il soit plus rempli si on veut que l'effet siphon (transvasement) s'opère de l'un à l'autre. Les bulles l'empêche !
Posté(e) : 9 mars 200718 a Comment le haut pas mauvais ????Il faut qu'il soit plus rempli si on veut que l'effet siphon (transvasement) s'opère de l'un à l'autre. Les bulles l'empêche ! Oui mais dès que le moteur chauffe il va chasser l'air, je l'ai vu sur le mien le vase a une forme a la con et il n'est pas possible de chasser tout l'air (sauf a incliner le 4x4 ) il faut le mettre a raz la gueule, faire chauffer le moteur et l'air fini par partir, après l'effet siphon marche, de plus c'est une bulle d'air qui ne genes en rien le coté ou il y a le bouchon qui lui est sous l'eau.