Aller au contenu

120 Euros les BF Mud en 35/12,5X15.. qui dit mieu ?


Rey le bon

Messages recommandés

Oui, c'est pas faux, mais songe seulement à de magnifique super swamper à moin de 200 Euros livré à la maison.

 

Ou des Maxxis Creepy Crawler, des mickey thomson... des graber...

 

Franchement, même si gagne rien par rapport à des BF Mud, je suis prés à faire l'essais. :2 (26):

 

Puis les coups de transport son moin cher chez eux que chez nous. :2 (26):

 

Ps: j'ai de la famille labas... je me demande si je vais pas sotter le pas.. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les prix varient enormement suivant les transporteurs.

Par contre, par experience, il faut imperativement faire un seul paquel, car certains les perdent, ou il y en a 1 à un endroit, et l'autre à un autre, c'est du vecu....

il arrive meme qu'on reçoive des colis non dedouanés :2 (24)::2 (24): (enfin, c'est moins cher!!)

Pour un $ à 0.80€, il faut compter, une fois les frais payés, douanes... le $ à 1.50/1.60€.

à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un $ à 0.80€, il faut compter, une fois les frais payés, douanes... le $ à 1.50/1.60€.

à voir....

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24): du simple au double ????

 

C'est pas gloup, mais alors pas gloup du tout alors. :2 (22):

 

Tu est sur de ce que tu avance ?

 

Il est tant que les USA fasse partis de l'Europe. :2 (15):

 

Allez, dans la même série, voici un treuil avec tout ses accéssoire à 2500 balles :2 (17):

 

Bon, et si on met un treuil et des super swamper sur une cox, et si on l'importe, c'est bonard... :2 (13)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai du bol, je fais un saut de puce (500 bornes qd même) à Paramaribo la capitale du Suriname voisin. Les BF y sont à 100€, les Maxxis Mudzilla à 80€, etc... J'y ai dernièrement changé mes roues : 4 jantes alu 8x16 + 4 Dunlop Grand Trek2 265/75, le tout monté equilibré pour 680€ ! En Guyane, pour la même chose y faut compter 1700€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un $ à 0.80€, il faut compter, une fois les frais payés, douanes... le $ à 1.50/1.60€.

à voir....

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24): du simple au double ????

 

C'est pas gloup, mais alors pas gloup du tout alors. :2 (22):

 

Tu est sur de ce que tu avance ?

 

Il est tant que les USA fasse partis de l'Europe. :2 (15):

 

Allez, dans la même série, voici un treuil avec tout ses accéssoire à 2500 balles :2 (17):

 

Bon, et si on met un treuil et des super swamper sur une cox, et si on l'importe, c'est bonard... :2 (13)::2 (15):

helas oui, 80% des pieces hi perfs de cox sont d'origine US.

L'avantage par contre, c'est que nos pieces ne vont pas prendre 1 metre cube, donc on gagne un peu sur le transport, on compte en general pour un $ à 0.80€, une arrivée avec le $ à 1.20/1.30.

les douanes ne font cadeau de rien.

Par contre, pour les "petites" pieces, l'ideal est de passer par USPS(les postes americaines), ça permet en general d'eviter les douanes, mais bien sur, le volume est tres limité, donc pour les pneux, pas glop du tout :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les "petites" pieces, l'ideal est de passer par USPS(les postes americaines), ça permet en general d'eviter les douanes, mais bien sur, le volume est tres limité, donc pour les pneux, pas glop du tout :2 (22):

 

si, si tu commandes un pneu par un pneu !! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
De même pour les voeux. :2 (26):

 

 

Pour ce qui est des crampons.... je prend m clef de 19 et j'attend le French National.... Ils savent pas conduire les landiste, mais ils sont souvent bien équipé. :2 (15):

 

oupssss !! comment ai-je pu laisser dire une chose pareille ??? :2 (15):

 

concernant le French ne viens pas c' est pas la peine, car les chaussettes au dela du 235x85x16 sont dorénavant interdites !!

(du coup va y avoir moins de choses a demonter !!) :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le French ne viens pas c' est pas la peine, car les chaussettes au dela du 235x85x16 sont dorénavant interdites !!

(du coup va y avoir moins de choses a demonter !!) :2 (26):

 

Oui j'ai eu le p'tit dépliant dans les mains ce week-end.... :2 (22):

 

J'ai pas mal de pote qui y vont... Mais ils vont aussi à un truc 'Land Extréme" je crois, dans le jura... ça à l'air drole comme truc. :2 (26):

 

Ps: comptant que tu passe nous voir de temps à autre. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.