Aller au contenu

Plan du systeme d'alimentation gasoil sur 160


snowscola

Messages recommandés

salut a tous arrivant bientot a terme de la carrosserie je me penche un peut sur le cote meca... et toujours mon soucis du debut a savoir que j'ai une fuite de gasoil sur mon 160... je perds du gasoil qui s'echappe au goutte a goutte derriere le chassis au niveau de k'angle entre le compartiment moteur et les (anciens) bas de caisse cote passager... alors est ce qu'il y a une durite qui passe dans le coin avant de partir sur un tube d'alim de gasoil en ferraille qui pourrait etre trouer.. ou alors auriez vous une idee.. je vais essayer de nettoyer le moteur ce week au gasoil et pinceau pour y voir plus claire mais apparement pas de fuite a pompe a gasoil mais j'aurais voulus savoir comment etait fait le circuit.... en gros j'ai dus perdre environ 10l de gasoil depuis mon immobilisation de troll depuis cette ete car j'ai 1 marre de gasoil en dessous et l'emplacement dont je parle plus haut est gras comme tout...

merci a vou tous

lolo

une petite foto du troll en cours...

dscn1601so5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous et vu le merdier je pense , je ne vais pas prendre de risque et je vais surement essayer de voir avec un pote dans l'hydraulique qu'il me fasse d'autre tuyau en souple pour refaire tout le circuit directement... mais bon je vais prendre mon courage a 2 mains et vais voir ca de plus pres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.