Bonsoir, je vais encore poser les memes questions, mais je vais essayer de résumer car aprés tous les postes que je viens de lire j'en ai plein la tete !!
-mon y 60 est equipé d'un IC en facade, arbre a came d'atmo, poussoir mecanique, mano turbo pris sur la pipe d'admission twister
-suite a la pose de l'abre a came on a recalé la pompe a injection. Aucun soucis tourne bien au ralenti, sur route j'ai la puissance dans les tours , pas de fumée et pression turbo a 550 gr ( ca me parrait peu )
-en demontant la lda; je me suis apercu que l'ancien proprio l'avait deja touche et l'avait tourné ( environ 65° par rapport a o) je l'ai mise a 90° ( donc le o vers la gauche du vehicule) pour essayer et la beaucoup plus agreable petite fumee noir
-Pour la pression de turbo, j'ai mis 2 mm de cales sur le support de la waste gate mais la pression de turbo n'a pas monte
-Suite a la pose de mon IC dois je faire d'autre réglage sur la pompe a injection ? ( vis de pleine charge, ecrou avec les crans a resserer ) en quoi consiste chaque reglage ?
pour le turbo je ne comprends pas pourquoi la pression n'a pas augmenté car je l'ai fait au meme moment que la lda !
Bonsoir, je vais encore poser les memes questions, mais je vais essayer de résumer car aprés tous les postes que je viens de lire j'en ai plein la tete !!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
-mon y 60 est equipé d'un IC en facade, arbre a came d'atmo, poussoir mecanique, mano turbo pris sur la pipe d'admission twister
-suite a la pose de l'abre a came on a recalé la pompe a injection. Aucun soucis tourne bien au ralenti, sur route j'ai la puissance dans les tours , pas de fumée et pression turbo a 550 gr ( ca me parrait peu
)
-en demontant la lda; je me suis apercu que l'ancien proprio l'avait deja touche et l'avait tourné ( environ 65° par rapport a o) je l'ai mise a 90° ( donc le o vers la gauche du vehicule) pour essayer et la beaucoup plus agreable petite fumee noir
-Pour la pression de turbo, j'ai mis 2 mm de cales sur le support de la waste gate mais la pression de turbo n'a pas monte.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
-Suite a la pose de mon IC dois je faire d'autre réglage sur la pompe a injection ? ( vis de pleine charge, ecrou avec les crans a resserer ) en quoi consiste chaque reglage ?
pour le turbo je ne comprends pas pourquoi la pression n'a pas augmenté car je l'ai fait au meme moment que la lda !
sinon je peux monter jusqu'a quelle pression ?
merci pour vos réponse !.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)