Aller au contenu

Pirouette .... cacahuette...


Ebro

Messages recommandés

Grillées por favor!

 

Pas Glop du tout sur ce coup la mais le propio de ce Range Proto l'avait cherché!!!

 

le reservoir d'essence etait placé dans le coffre, pas fixé... donc fuites, et hop, sur l'échappement... en fait on n'a pas vraiment eprouvé de compation car c'est exactement le genre de gars (selon son comportement au volant) qui nuit a l'image des cacat'! :2 (10):

cacahuette3_189.jpg

cacahuette2_340.jpg

cacahuette1_118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le baroud mais ca arrive , :2 (21): mais un reservoir pas fixé , il n'aurais meme pas du pouvoir commencer l'épreuve :2 (10): , il ya quand meme des spectateurs , si son bordel avait explosé , je vous dit pas la suite :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la casse se limite aux ailes... y vole plus mon canard.. heheh

et les feux avt arriere. la grille n'aurait rien protégé... :2 (26): au contraire!

 

Mon copi et moi meme n'avons rien du tout! un bonne crise de rire pour sortir du trol comme ça, et un gros pipi, et hop, on a remis ça et terminé la zone...

 

c'était organisé par un club, donc non fédéré. mais je suis quand même arrivé 2ième dans la catégorie´des véhicules de série préparés.! :2 (17)::2 (15):

 

le Range a crâmé en un rien de temps, de toute façon son V8 etait mort (fumait bleu blanc) et la carrosserie aussi pourrie que le chassis... :2 (25):

 

du reste, une super journée! finie avec un croisillon arriere qui lache a 150km de la maison... on a viré l'arbre AR avec un ami qui me précédait de 30km et hop, de retour a la maison trankil... :2 (15):

salto_amposta_163.jpg

vuelco_amposta_163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, tu vas avoir un peu de carrosserie aux programmes des prochains week end Ebro!!! :2 (26):

 

Pov range, il a pas supporté les flammes :2 (15):

 

tu crois pas si bien dire..

 

j'en profite pour monter une face avant de GR avec les ailes aussi... et peut etre repeindre la bete,.. mais je dois aussi:

monter le body lift, le tableau de bord de GR, les baquets, changer tous les croisillons (ils chantent tous!!!), refaire l'echappement sur la base d'un silencieux de GR (le dernier,,)... donc a mon avis ce sera plus qu'un week end!!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut belles photos moi qui roule en range je dois dire qu il y a certains possesseurs de ces vehicules qui sont des abrutis sois disant d apres eux qu il n y a que ca de vrai des vrais cons moi je suis pour l adversite des fois on gangne des fois on pert en tout cas un troll bien conduit ca vas mieux qu un land avec un abrutit au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut belles photos moi qui roule en range je dois dire qu il y a certains possesseurs de ces vehicules qui sont des abrutis sois disant d apres eux qu il n y a que ca de vrai des vrais cons moi je suis pour l adversite des fois on gangne des fois on pert en tout cas un troll bien conduit ca vas mieux qu un land avec un abrutit au volant

 

et vice versa... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sympa tes photos,

 

par contre t'a pas d'autre photo du Y61 qu'on voit sur la fin, c'est rare des 61 équipé :2 (17):

 

Salut

 

Pour les tofs de Y61 demande à The Bargeos en MP il à ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Belle photo et mes condoléances pour le range :2 (22):

Superbe pirouette heureusement qu'il n'y à pas de blessé et que le troll est costaud. :2 (17):

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos du Y61...

 

perso je le trouve beau mais il est impressionant uniquement par ses 36" et le body lift, y'a pas eu de gros travail sur la suspension, d'ailleurs on le voit bien rigide... mais il est bo, :2 (17): c vrai!

x1pjzf2_ryhxrwtroknvffflxyov_iriqxbpsxpcgreirrvxlaax_jgyt4dzouqi8f6inswvwb4j9yyi_kzvmelfymidyesynwmyeaoilqocfjff_l24fdaxw_139.jpg

x1pjzf2_ryhxrwtroknvffflr0lhz6nbtxikswrjok5atuwcvfy6_yclm6c8tde9fcntaawtlq64kr_abvx6srrdgh55372b6sekrbwkqs7fwgjqjajvv96w_368.jpg

x1pjzf2_ryhxrwtroknvffflezzi3pfdrs6zc4zo8r21lyauo1mwhiczh45ijzxr07ds60jft75ozghuuqohzrq8f2hdkejjzvi4jt_svyzrehqkj49_rii2a_887.jpg

x1pjzf2_ryhxrwtroknvfffldthirw2spk7wdmpkvi_e_ubv2mnix_8903uftxjbu1lannyfskob_9hvhfkly6ivi0bhg9zhgpecckcwdomcxvjxmdlekrzcq_145.jpg

x1pjzf2_ryhxrwtroknvffflcayzrfcmiow6bhgwv8xf92j89eh4h1mthuf6osdfejodgzgjhvn7hqofr8qnaawzjaki_p1whwcibb3bjjj6wq_gity4whrfa_202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredm

 

un ami m'a proposé une carrosserie complete de RD28 comme neuve, un tableau de bord de GR Y60 et deux sieges de Honda Prelude Cuir neufs a un prix ... d'ami... :2 (15)::2 (17): (le prix que tu m'as vendu le volant... :2 (26):

 

alors j'ai pas pu resister... je revendrais le tableau de bord du patrol une fois demonté. pour l'instant pas le temps de le faire... en mai on en reparlera! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sympa tes photos,

 

par contre t'a pas d'autre photo du Y61 qu'on voit sur la fin, c'est rare des 61 équipé :2 (17):

 

Salut

 

Pour les tofs de Y61 demande à The Bargeos en MP il à ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Amitiés Pat.

 

oui merci mais je le connais presque par coeur le 61 de the bargeos :2 (15)::2 (15):

 

 

sinon merci pour les photos du 61 :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.