Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

question: j ai mis hier soir 8 crans c est une bete si je veu revenir je refai pareil came a zero et je refai le nombre de crans desire ou je dedui les cran en plus ou en moins par rapport a mes huit deja mi????????je fume un peu quan jaccelere grav ou dun coup donc g tro mi de crans ou pa assez?je fume mai pa eccessivemenmerci de vos reponses les gars et encore merci de toput vos conseils

Posté(e) :
Tu parles bien du programateur de ton lave vaisselle.

Non il parle de Re :2 (18)::2 (13)::2 (18):

Et en plus il parle de came qu'il a fumée........ah pas de ça chez nous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de votre humour.je parlais de la "LDA" pour les puristes

Posté(e) :

Salut,

Je pense qu'ils ne comprennent pas ta question (moi non plus d'ailleurs)

Si tu as fait +8, et bien tu fais -8 et tu reviendra à zéro, c'est mathématique... :2 (21):

Posté(e) :

Non, blague a part, ce genre de chose ne se regle pas au "pif", mais avec un banc d'essai, et tout plein de matos qui va bien.

Posté(e) :
  • Auteur

donc j explique hier j ai regle la came de la lda donc.j ai desserrer l ecrou de la membrane j ai aligne le "o" de la membrane avec le point excentre de la came j ai remonte et j ai mi huit crans vers la gauche(en vissant donc)ma question et la suivante si je veux revenir a mon reglage initial,je remet la came a la perpendiculaire de la pompe et je reviens de huit tours en devissant cette fois ci?

et si je veux affiner car il fume un peu je doi rajouter ouver des crans ?

exemple si je veux mettre dix crans je remet a zero ma came et je fai deux crans pour faire dix ou je refai dix crans???????voila je pense avoir ete clair??????????...........merci les tops mecanos

Posté(e) :

Si tu as fait +8, et bien tu fais -8 et tu reviendra à zéro, c'est mathématique... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (24): donc pour remettre comme c etait je remet la came au milieu et je fait 8crans a lenvers et je laisse ou je remet la came au point que j ai marque????????et pour la fumee legere fau plus ou moin de crans ???????
Posté(e) :

Comme il t'a été dit dans l'autre sujet du bistrot, tu devrais relire complètement le post qui parle de ce réglage.

fumée=trop de gasoil, pour revenir au réglage de départ (que tu as du noter), tu remets la came et l'écrou crenelé aux mêmes positions qu'au départ...

Posté(e) :

:2 (3): idem :2 (3):

A mon avis si tu poses ces questions c'est que tu n'as pas compris comment fonctionne la LDA...... :2 (26):

Lire attentivement le post qui traite de ce sujet.

@+

:foodman:

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

donc si je veux oter deux crans je laisse ma came ou elle et puis je revien de 2 crans c sa??????desole detre lourdingue

Posté(e) :

salut pourquoi tu as dessere l'ecrou sur la menbrane ? :2 (24): normalement elle est deja aligne tu dois juste la faire pivoter dans le sens des auguilles d'une montre !

effectivement pour revenir au regalge de base tu desserre de 8 crans !!

Posté(e) :
  • Auteur

elle netai pa aligne avec la came donc j ai fait.donc si je veu 2 crans en moins je revien de 2 crans mai je ne touche pas a ma came j ai pa besoin de me mettre a zeros et doter 2 crans

Posté(e) :

tu a devisser l'ecrou quand la came etait sur le vehicule pour realigner le O avec quoi?

Posté(e) :

oui je l'ai lu c'est pour ca que je lui pose cette question :2 (20):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

Apres avoir lu tout les posts sur la LDA j en ai conclu que si je tourne la came dans le sens anti-horaire = moin de gazoil; et dans le sens horaire plus de gazoil?