Rul Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 salut à tous, Après avoir surmonté l'épreuve qui consiste à trouver les vis, il faut maintenant se mettre au travail mais bien sur avant, un petit tour sur les post des trucs et astuces (body sur un 60) le principes est à 90% le même mais je fais ce reportage afin de montrer les 10% de différences donc on commence par démonter les sieges: 4 vis on enleve les garnitures de pas de porte celles des montants de porte: et on dévise ensuite le support du siege par 2 vis et là on découvre un cache en plastique "dur" qui protège la seule vis que l'on dévisse par l'interieur, le problème: c'est impossible à enlever donc j'ai pas perdu mon temps, je l'ai détruit après, comme indiqué dans les trucs et astuces, on devisse la colonne de direction, on détend les cables de freins, on enlève la partie basse du protège ventilo + on dévise les 2 vis du bocal à coté de la batterie pour le pc avant, on dévisse les 3 vis dans les passage de roue et on dévisse, si on en a, les 4 vis de par-pierre enfin, on dévisse la goulotte de remplissage du reservoir voila la préparation est terminée, on peut passer au montage à proprement parlé donc moi, j'ai levé par les coté (sous la porte) mais j'ai pas pris de photo à ce moment, un conseil, prevoyer un cric fiable et pas mal de bastins de bois levez, mettez les cales et faites un ou deux tour avec la vis avec cette méthode, j'ai pu mettre le cale arr et les 2 des sieges, pour celle du pc, j'au du refaire un levage car il faut plus lever et voila reste plus qu'à tout bien serrer et tout remonter j'aime bien le résultat semi fini il reste le pc avant à réhausser (bientot ) ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 T'as réhaussé de combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 tu ne t'arrèteras donc jamais sympa la réhausse quand tu vas remonter ton parechoc, si il reste un jour entre le calandre et le parechoc, les modèles 2003-2004, ont la calandre qui descend un peu plus je crois, tu pourrais en dégoter une, et sous les phares, tu met une bande de caoutchouc je te dis ça, mais j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 super boulot,exellent le reportage, ca lui fait une belle geule mais t'es un grand malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 beau travail merci, pour le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE ALLO DEPANNAGE TROLL-MANCHE, j'écoute Bosse bien le p'tit Il en veut et à mon avis, il n'est pas pret à s'arreter là A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Nous a pas de pb pour trouver les vis on en a autant qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Nous a pas de pb pour trouver les vis on en a autant qu'on veut Dans l'absolu il faudrais de la vis HR en 10.9 de resistance ce qui n'est pas trop facile non plus a trouver (mais ça ce trouves très facilement a coté de vis en pas fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 si c etait pas si galere pour les pare choc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 Bien joué Rul,super chantier que tu nous as fait là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 mars 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 le resultat est superbe et avec le pc avant fini .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 Comme d'hab. : Super boulot et merci pour ce reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 Bon travail RUL j'attends mes cales et au boulot je vais voir avec the barjeot pour voir qui a fait le sien et voir si je peux le faire avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 effectivement ca donne envie je pense que ca ne saurait tarder bravo pour le reportage précis qui nous fera(j'espèree un jour) perdre du temps quand je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 salut bientot il y aura aussi un y61 long a plus 3cm vous serais plus seul yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 septembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2007 Sur le 61 il y a 2 cales en caoutchouc qui supportent le plancher du coffre (mais pas de boulon), donc pas inutile d'interposer des cales de la même matière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien54110 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 salut, petite question : j'ai un 61 long et je dois poser un body +5 bientôt, où trouver les vis ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 novembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/40904-differentes-vis-en-m12x1-25-pour-body-lift.html http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/10972-vis-pour-body-lift.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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