Posté(e) : 25 octobre 200321 a Administrateur Ahh si l'essence en France était moins taxée......... Pas mal celui la aussi comme Troll le moteur essence de 4.8 l Type du moteur : 6 cylindres en ligne Distribution : Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes : 4 par cylindre Cylindrée : 4759 Puissance : 245 chevaux à 4800 tours/min Couple : 40.8 mkg à 3600 tours/min
Posté(e) : 27 octobre 200321 a Auteur Administrateur Le film super sympa Mission Impossible 2 ! En plus avec un Troll dedans......... ____ J'ai réussi à prendre quelques photos sur la télé, ce n'est pas hyper net .... mais sympa héhé ....
Posté(e) : 21 mai 200421 a C'est le même que Breizheau ça non ....... Vi Jeff, ça c'est le même que le mien. On peut le voir à la forme des phares avant. La jonction entre le bloc optique et le duo "clignos - veilleuses" est en pointe. Sur le 4800 VTC, c'est plus arrondi. Pour en voir TOUS LES JOURS (éh éh éh !!!!!), il y a peu mais beaucoup de différences quand on y prête une attention plus poussée.. La première concerne les feux AV et ARR ainsi que la calandre. Le dessin de cette dernière est plus fluide. Les feux AV sont arrondis (comme pré-dit...), les clignos et veilleuses sont légèrement différents eux aussi. Les feux ARR sont du style "crystal" (2 feux supérieurs en blanc, celui du bas en rouge alors que sur le 4500 les sup et inf en rouge, le milieu en blanc). Le pare choc ARR est peint entièrement couleur caisse contrairement au 4500 (le mien) où les "points de contact" sont noirs. D'autres modèles de jantes sont en options tout comme les pare-buffle. Vu de derrière, le 4800 fait plus étroit mais plus haut. Les logos et "écritures" sont écrites dans une police légèrement différente. De profil , le 4800 est aussi haut d'origine que mon 4500 réhaussé !!!!!! C'est impressionnant à voir Vili vélo Je ne peux que vous conseiller le site de Nissan Middle-East, rubrique Patrol et "Gallery" à l'adresse suivante : http://www.nissan-me.com/patrol/patrol_gallery.htm#wall Vouala..... @+
Posté(e) : 21 mai 200421 a Si vous regardez bien les phares principaux, vous verrez qu'ils sont à double foyer (phare + longue portée). Je connaissais pas, sur un Patrol...
Posté(e) : 3 juin 200421 a Yep ! Double foyer puis au Xénon. Ca éclaire du feu de Dieu !!!!! Mais j'espère que je ne vais pas casser un feu..... Au prix où ça doit couter, j'en suis bon pour ma chemise
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Auteur Administrateur Alors personne n'a le Y61 4.8l en France ? Avec ça tu laisses un quart de ton salaire dans l'essence .... mais quel bonheur !
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Dans les petites annonces de 4x4 mag* , j'ai vu un type qui vend (en import) des moteurs 4.8L essence neufs complets (avec tous les périphériques) pour environ 6 à 7000 euros (je ne sais plus exactement)...
Posté(e) : 9 avril 201510 a je me permets de remonter ce post. j'ai eu la chance d'essayer le fameux 4.8 l et je vous garantie ça envoie du bois. désolé mais je n'ai pas de photos. adishatz.
Posté(e) : 9 avril 201510 a Auteur Administrateur je me permets de remonter ce post. j'ai eu la chance d'essayer le fameux 4.8 l et je vous garantie ça envoie du bois. désolé mais j e n'ai pas de photos. adishatz. Chanceux
Posté(e) : 9 avril 201510 a Modérateur s'il avait existé en France, ça aurait été ça qu'il y aurait eu à la maison:2:
Posté(e) : 10 avril 201510 a On en parlait justement week-end dernier avec Corsagne, Biscatroll et Christroll !! Apparemment il y en a un seul en France et il se trouve en Charente du côté de Cognac si je me souviens bien !! Car ils ont voulu le commercialiser pendant un temps mais il n'y a pas eu assez de demande donc ça a été aboli !! Et c'est en effet bien dommage ... Modifié 10 avril 201510 a par lio-MX
Posté(e) : 11 avril 201510 a Essayé aussi (4.8 2004 ex-Emirats), c'est que du bonheur . Pour ceux qui l'ont essayé en France, ils avaient quoi comme historiques les bestiaux ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter