Posté(e) : 6 avril 200718 a Salut et bienvenue sur le site, ton problème est bien connu des troll de cette epoque, c'est le calage de la pompe. Profite en pour faire une presentation de toi et de ton troll dans le "bistrot" c'est une tradition ici et elle est bien, car ainsi on se connait un peu plus et le site est autre chose qu'un forum de reponse aux problèmes. C''est avant tout une passion commune
Posté(e) : 6 avril 200718 a J'en suis au point ou je me demande si ça ne serait pas rentable de créer un numero d'appel (surtaxé biensur) pour répondre aux personnes qui n'ont qu'un seul message et qui pose une question déja evoqué de milliard de fois. C'est pourtant pas compliqué de se ballader un peu sur un forum avant de poser une question. Deja que, dans le monde professionnel, je trouve que les petits jeunes attendent que tout leur tombe du ciel, ça devient la meme chose sur les forum. Bientot on va avoir des question du genre : Ma voiture ne demare pas le matin, et la solution sera : Il faut se lever du lit pour aller tourner la clé de contact. Aide toi et le cile t'aidera....
Posté(e) : 6 avril 200718 a Je suis nul en informatique et allergique aux ordinateurs. J'ai débuté sur ce forum parce que je ne trouvais pas les renseignements que je cherchais auprès de mon concessionnaire. Mes connexions à internet le sont uniquement pour ce site dont j'utilise certainement qu'une infime partie des possibilités par ignorance des manipulations (comme la fonction recherche ou inclure des photos). Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas... dl
Posté(e) : 6 avril 200718 a entierment d'accord avec toi mais il est très facile d'apprendre à "manipuler" ce site en se balladant dessus on a tous découvert le site comme ça, et c'est pas une question d'age...regarde Pierre Grosjean ok, je sors
Posté(e) : 6 avril 200718 a Référent Mécanique Bienvenue sur le site et cadeau : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33967&highlight=dpc
Posté(e) : 6 avril 200718 a je n'ai pas parlé d'âge. je pense que c'est plutôt une question d'affinité. je suis bien plus à l'aise avec un tournevis ou une clef de 12-14 dans les mains qu'avec une souris devant mon écran. dl
Posté(e) : 6 avril 200718 a Je suis nul en informatique et allergique aux ordinateurs.J'ai débuté sur ce forum parce que je ne trouvais pas les renseignements que je cherchais auprès de mon concessionnaire. Mes connexions à internet le sont uniquement pour ce site dont j'utilise certainement qu'une infime partie des possibilités par ignorance des manipulations (comme la fonction recherche ou inclure des photos). Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas... dl Il est plus judicieux de demander comment fonctionne la fonction "recherche" que de demander qu'on le fasse pour vous Oliver
Posté(e) : 6 avril 200718 a OK Olivier! Alors explique-moi ça en MP s'il te plait pour ne pas ennuyer ceux qui maîtrisent le sujet. dl
Posté(e) : 6 avril 200718 a OK Olivier!Alors explique-moi ça en MP s'il te plait pour ne pas ennuyer ceux qui maîtrisent le sujet. dl
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur bonjour à tous,désolé pour ce que j'ai pu ennuyer avec ma question qui a priori a ete poser n millions de fois, mais bon je viens juste d'aquerir mon patrol et comme tous le monde plein de chose a faire et jammais assez de temps ou alors il passe trop vite. je voulais regler se petit probleme assez vite . merci encore pour les réponse et je vais de suite me plier a la tradition .
Posté(e) : 8 avril 200718 a Référent Mécanique Il n'y a pas à être désolé d'avoir un pb et de demander en quoi consiste la solution .... sinon les mécanos du site se retrouvent au chomdu
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur bonsoir pas de PB c'etait juste pour quelques réponse hors sujet !!!!
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur eventuellement qu'elle est le cout pour changer le commande d'arret moteur?