Posté(e) : 13 avril 200718 a Une larme pour ceux qui ont un 3l avec un ridicule bruit de casserole qui tient plus d'une débandade cacophonique que de la Chevauchée des Walkiries du teuton Richard. Voilà que je me dis que c'est dommage d'avoir un orchestre symphonique sous le capot et de ne pas l'entendre. Il se trouve que l'an dernier, j'ai viré ma gamelle centrale pour la remplacer par du flex. La musique est déjà plus jolie. Cette année, j'ai envie de plus. Je vire donc mon silencieux arrière. Je vire aussi l'ancien flex et je remplace tout, ou je ne fais que le tronçon terminal ?
Posté(e) : 13 avril 200718 a Je vire aussi l'ancien flex et je remplace tout, ou je ne fais que le tronçon terminal? enlève tout du tube, une tresse inox de préférence et hop le tour est joué
Posté(e) : 13 avril 200718 a Moi j'ai une gamelle centrale et sortie latérale ... au niveau son c'est le top ... surtout quand le turbo couinne ... Mais c'est quand même limite en pleine charge !!!!! Exemple surla rocade a Toulouse ... défois je relache car je trouve le bruit affolant
Posté(e) : 13 avril 200718 a La semaine dernière, j'ai tout viré depuis depuis la tresse : là au moins on entend le 6 en ligne. Il paraît même que de loin ça ressemble à un camion... Je vais faire une sortie latérale au dessus de la roue arrg. Je vous tiens au courant.
Posté(e) : 13 avril 200718 a Référent Mécanique Les 3.0 L outragés ne répondront pas Je préfère Haendel à Wagner, na !
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur Les 3.0 L outragés ne répondront pas Je préfère Haendel à Wagner, na ! J'adore Haendel. Si tu me donnes ton avis, je te promets de danser la sarabande avec toi au rassemblement....
Posté(e) : 14 avril 200718 a Administrateur Les 3.0 L outragés ne répondront pas Je préfère Haendel à Wagner, na ! Pareil ... moi je vais bouffer du hamster en bourgogne
Posté(e) : 14 avril 200718 a Expert Raid bizarement sur les 60 il faut encore faire des modifs pour améliore le bruit , alors que sur un 3.0l tout d'orrigine pas besoins on entends bien le GGGRRRRRRRR hein lolo
Posté(e) : 14 avril 200718 a bin oui ,le 61 est tout capitoné,tout moeleux tous confortable ,idéale pour mener les enfants a l'école ,et préserver les lombaires défectueuses de nos enciens,et tout bien polyshé il resmble à un suv n'oublier pas les gars,je vous aime
Posté(e) : 14 avril 200718 a Pour recentrer le post ... désolé ... J'aimerai savoir si réellement il y en a qui roule avec un simple tube ... car moi voir post plus haut ... c'est déja limite !!! Chris
Posté(e) : 15 avril 200718 a bin oui ,le 61 est tout capitoné,tout moeleux tous confortable ,idéale pour mener les enfants a l'école ,et préserver les lombaires défectueuses de nos enciens,et tout bien polyshé il resmble à un suv n'oublier pas les gars,je vous aime Tu viendra voir le mien au rassamblement et on en reparlera Meme tes verterbres s'en souviendrons Pour ce qui est de ta modif Remy, du moment que tu conserves la longueur complete du Tube dans son diametre d'origine, tu peu tout enlever, sauf la tresse qui sert a amortir les vibrations du moteur et de la route et en meme temps a freinner legerement les gaz pour eviter que le turbo ne montes trop haut dans les tours.
Posté(e) : 15 avril 200718 a Pour recentrer le post ... désolé ...J'aimerai savoir si réellement il y en a qui roule avec un simple tube ... car moi voir post plus haut ... c'est déja limite !!! Chris je l'ai dit plus haut mais ça ne doit pas compter, vu que c'est un 3L
Posté(e) : 15 avril 200718 a je croit qu'il y a des video sur le site ,j'en ai vue une : un 3.3td en ligne directe ,j'en ai pleuré tellement c'etait beau ,syphonique ,armonieux,même le silence qui suivait venait encore du 3.3
Posté(e) : 16 avril 200718 a Pour recentrer le post ... désolé ...J'aimerai savoir si réellement il y en a qui roule avec un simple tube ... car moi voir post plus haut ... c'est déja limite !!! Chris Oui, et moi je n'ai meme plus de tresse, mais comme toi j'envisage un retour en arrière surtout depuis que j'ai mis (avant hier) le Twister. L'été arrivant, les fenètres ouvertes c'est presque intenable. Raz le bol du bruit. Je ne vais pas remettre de tresse (faut pas déconner non plus ) mais je vais remettre mon silentieux de teufteuf, qui est en fait juste une gamelle sans rien dedan mais ça étoufe le bruit. Tu peut faire un essai Rémy, tu débranche ton échappement et tu aura (à 2m de tube pret) le bruit final.
Posté(e) : 16 avril 200718 a :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Bonne chance pour le traitement !!!
Posté(e) : 16 avril 200718 a Pour recentrer le post ... désolé ...J'aimerai savoir si réellement il y en a qui roule avec un simple tube ... car moi voir post plus haut ... c'est déja limite !!! Chris toujours pas de vrais réponse constructive a part les boules qui vont dans les oreilles et les suppositoires
Posté(e) : 16 avril 200718 a Pour ce qui est de ta modif Remy, du moment que tu conserves la longueur complete du Tube dans son diametre d'origine, tu peu tout enlever, sauf la tresse qui sert a amortir les vibrations du moteur et de la route et en meme temps a freinner legerement les gaz pour eviter que le turbo ne montes trop haut dans les tours.
Posté(e) : 17 avril 200718 a Pour recentrer le post ... désolé ...J'aimerai savoir si réellement il y en a qui roule avec un simple tube ... car moi voir post plus haut ... c'est déja limite !!! Chris toujours pas de vrais réponse constructive a part les boules qui vont dans les oreilles et les suppositoires perso je roule tous les jours avec mon pépére avec en guise d echappement un tube qui part de la tresse jusqu a l arriere en sortie laterale et pour ce qui est du bruit pardon de la melodie du 6 et bien c est largement supportable mais ce n est que mon avis
Posté(e) : 17 avril 200718 a Les 3.0 L outragés ne répondront pas Je préfère Haendel à Wagner, na ! Pareil ... moi je vais bouffer du hamster en bourgogne idem et plus si affinité avec du ruban adhésif pour éviter toute dispersion
Posté(e) : 17 avril 200718 a Dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! J'ai cru que c'était le premier repas du rassemblement ??? Hamster en sauce :mdr9: Oliver