Aller au contenu

17 pouces y61


Papy 4X4

Messages recommandés

En cours de reflexion (toujours) pour changer mes pneus et jantes,

petite question (et je nèai pas trouve sur le site)

 

peut-on mettre des jantes de 17p sur un Y61?

y'a un gars qui m'a dit que ce serait mieux, mais j'ai des doutes sur ses compétences

 

Merci et bon WE

 

 

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de reflexion (toujours) pour changer mes pneus et jantes,

petite question (et je nèai pas trouve sur le site)

 

peut-on mettre des jantes de 17p sur un Y61?

y'a un gars qui m'a dit que ce serait mieux, mais j'ai des doutes sur ses compétences

 

Merci et bon WE

 

 

:2 (24):

deja il faut definir ton besoin car le 17 ou 18' sur un 4x4 sont pas en origine pour rien il y a une raison qui est assez simple

donc donne moi ton besoin et je vais te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour info une jante 17 pouces pour nissan version 2005 c est 1004 Euros :2 (24): en concession

et le pneu 267 Euros brut

Sans negociations

ou ils sont a 160 Euros que je garde l adresse parce que meme en negociant je les trouves pas a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info une jante 17 pouces pour nissan version 2005 c est 1004 Euros :2 (24): en concession

et le pneu 267 Euros brut

Sans negociations

ou ils sont a 160 Euros que je garde l adresse parce que meme en negociant je les trouves pas a ce prix

 

 

:2 (18): Tu es sûr du prix de la jante ? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info une jante 17 pouces pour nissan version 2005 c est 1004 Euros :2 (24): en concession

et le pneu 267 Euros brut

Sans negociations

ou ils sont a 160 Euros que je garde l adresse parce que meme en negociant je les trouves pas a ce prix

 

 

:2 (18): Tu es sûr du prix de la jante ? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

1004€ la jante, soit 4016€ les 4, moi a ce tarif j'ai du 24" :2 (15): Et il me reste encore pour au moins 1 pneu :2 (15):

 

http://www.pulsion-tuning.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1416812

 

Ils sont pas bien chez Nissan :2 (15):

 

Remarque ça m'etonnes presque pas, quand j'avais mon suzuki, la jante en tole en 16" coutais 250€ (vulgaire peinte en gris, moche) et la JA en 16 d'origine etait a presque 500€ piece... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord , mais comment vous faites pour ajouter une URL dans une reponse ??? l erreur que j ai fait, je pense c est que j ai cliqué sur fermer les balises; si quelqu un peut m indiquer comment on fait, je suis preneur ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord , mais comment vous faites pour ajouter une URL dans une reponse ??? l erreur que j ai fait, je pense c est que j ai cliqué sur fermer les balises; si quelqu un peut m indiquer comment on fait, je suis preneur ; merci

 

Pour une URL pas besoin des balises http:// tu cole direct le lien dans le forum, ça marche, en fait le probleme de ton lien et que tu as tapé entrée avant de fermer la balise de l'URL

 

http://www.allopneus.com/f7_P.asp

 

 

Donc tu as compris le fonctionnement, tu as juste fait une erreur de manip. de toute maniere le lien colé de chez Allopneu ne marche pas il faut envever /f7_P.asp car l'adresse ne marche pas. (Je connais le probleme quand tu le mets dans tes favoris ça marche pas tout le temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.