Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
sa sent le sable chaud

:2 (15): ...çà commence à me tenailler grave, Olivier!

C'est fesable a ton avis oú alors je délire lá?!?!?!?

Cà ne pose aucun souci, de plus c'est un adhésif qui vieillit tres tres bien.

Posté(e) :
  • Auteur
Qu'est ce qu'il me reste encore comme peinture dispo ..... ,

le zèbre c'est fait .... le némo, c'est fait ....

Si c'est que çà, je vais travailler au Fuschia sur le tien le we prochain, on fera le Troll de Barbie. :2 (15):

Posté(e) :
Qu'est ce qu'il me reste encore comme peinture dispo ..... ,

le zèbre c'est fait .... le némo, c'est fait ....

Si c'est que çà, je vais travailler au Fuschia sur le tien le we prochain, on fera le Troll de Barbie. :2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24): !!!!

Ok les gars .... ramenez les plumes ... Je m'occupe du goudron !!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): il est superbe ton troll aerazur moi aussi je pense a redécorer le mien mais je manque d'idées :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si c'est que çà, on va en trouver! :2 (15):

Laisse moi carte blanche, j'ai quelques potes allumés du bulbe pour me filer un coup de main....

Posté(e) :

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

C'est vrai ... j'suis même pas assez méchant :2 (20):

... et en plus, il a "négocié" pour moi le kit EFS ....

Alors, non !! C'est plutot avec un verre de schnaps que je vais le baptiser !!

:betm13::betm13:

Posté(e) :

SUPERBE ton TROLL. :2 (15):

Y a plus qu'a l'emmener en afrique.

Posté(e) :
:s8: superbe la déco remy on va te reconnaitre de loin maintenant :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Tu as mis le temps à la présenter ton trol, mais ça valait le coup d'attendre, il est surpebe ton trol Remy :2 (26):

... :2 (15): ...c'est surtout que j'ai mis du temps à me lancer....

Posté(e) :
  • Auteur
:s8: superbe la déco remy on va te reconnaitre de loin maintenant :2 (15)::2 (15):

:2 (26): ...merci Fred! Oui, c'est clair que c'est pas hyper discret. :2 (15):

Alors, non !! C'est plutot avec un verre de schnaps que je vais le baptiser !!

:betm13::betm13:

Avec le temps qu'on passe sur msn, c'est une caisse qu'on aurait éclusée! :2 (15):

Posté(e) :
... on a eu l'idée de franchir ensemble, l'an prochain à la même saison, une ligne mythique...

...le Tropique du Cancer.

:2 (15): Tu vas au Maroc?

Joli troll Remy :2 (26): . Mais maintenant c'est foutu pour passer inapercu dans le désert :2 (15):

Posté(e) :

Franchement il y a de l'idée

vraiment super :agah::agah::s8::s8::enaccord8:

fox

Posté(e) :

bravo Remy,

il est tres tres chouette, la prepa qui s'annonce va etre tip top avec le "sorcier" de Larée en appuis.

fred

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): ...çà fait plaisir tout çà, merci les gars!

...dire que je craignais de faire une grosse boulette en tentant les zébrures! :2 (15):

Yvon: intercooler? J'y songe.... :2 (15):

Reynald: Maroc? Trop envie, je me dois de passer à l'acte....! :2 (15):

Posté(e) :

Modeste pocesseur d'un y 61, j'avoue avoir un faible pour le y 60 et avec une robe comme çà , il est carrément magnifique :2 (24):

chapeau

mick :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Modeste pocesseur d'un y 61, j'avoue avoir un faible pour le y 60 et avec une robe comme çà , il est carrément magnifique :2 (24):

chapeau

mick :2 (17):

Rhaaaa!!! :2 (15): .... S'il fait des petits, je t'en mets un de coté!

Posté(e) :
  • Auteur

Retour du Rassemblement 2007, un premier constat:

Le véhicule a été lourdement chargé, environ 350 kg de matériel, hors carburant. La tenue de route s'en est ressentie, avec un arrière plus bas que l'avant.

Pour le raid, les ressorts arrières seront changée pour du Heavy duty en +5, toujours chez EFS.

dsc05895_122_421.jpg

zebre001_207.jpg

Posté(e) :

Tip top !!!!

Peux-tu communiquer le budget déco ou une idée ... ca me trotte ds la tête depuis un moment et la peinture est délicate pour des motifs ??

Merci

Chris

Posté(e) :

KESKILEBO :2 (11)::2 (11): Si tu passes au Maroc, préviens-moi... Après ça, je pense que je te repèrerai facilement :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
KESKILEBO :2 (11)::2 (11): Si tu passes au Maroc, préviens-moi... Après ça, je pense que je te repèrerai facilement :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Cà, je ne sais pas quand exactement, mais il est fort possible que le Maroc ce soit pour paques 2008. Dans le pire des cas, le projet sera remis un an plus tard, car la Tunisie nous attend pour Décembre de cette année.

Mais promis, je ferai une annonce! :2 (15):

Tip top !!!!

Peux-tu communiquer le budget déco ou une idée ... ca me trotte ds la tête depuis un moment et la peinture est délicate pour des motifs ??

Merci

Chris

Ce n'est pas de la peinture, mais de l'adhésif, taillé sur mesure et posé par un pro réputé du coin, les ateliers Roma (atelier.roma@wanadoo.fr).

Pour le budget, celà m'a couté 300 zorros, sans le microperforé sur les vitres latérales et arrières.

C'est fait en moins d'une journée, et c'est garanti 8 ans.

alors pour l'avoir vu en vrai,c'est une belle bete (le troll) la deco est superbement realisee,une tres belle finition :2 (26):

et en plus j'aime bien le zebre :2 (15)::2 (15)::2 (15): a la broche

Régis, tu es irrécupérable!!!! :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'il est beau :2 (15)::2 (15): ton troll Remy et il marche super bien :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
c'est vrai qu'il est beau :2 (15)::2 (15): ton troll Remy et il marche super bien :enaccord8:

:2 (26): ...merci mon François....

Lui et moi, on est comme çà maintenant.... :2 (15):

zebre_et_hamster_copie_312.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Reynald: Maroc? Trop envie, je me dois de passer à l'acte....! :2 (15):

Ou la Tunisie. Ca peut se faire rapidement. "Suffit" d'avoir 10/15 jours devant soit :2 (26):