Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J-5!

...les ressorts arriéres à changer Lundi: ceux qu'on m'a mis en decembre ne sont pas assez costaud et ce ne sont même pas des KS (contrairement à la facture) :2 (10)::2 (10):

l'angoisseeeeeee! :2 (25): :2 (24)::2 (22):

euuuuh...."Au feu les pompiers!!!!"

• Réponses 322
  • Vues 29.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

BIEN LE REVENDEUR je te rassure tu n ais pas la première ni la dernière a qui sa arrive.

courage

Posté(e) :
  • Auteur

merci,

mais devoir mettre le titi sur le pont 36h avant de partir ça me fout les boulles :2 (22): ...enfin heureusement que cela a été vu avant de partir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Va pas nous embrouiller tout le monde Pierrot :2 (15):

Aller, pour la peine j'en rajoute:

Alors, aujourd'hui Dimanche 5 Octobre, nous sommes à J-3 du Départ pour Bordeaux et à J-4 du départ DE Bordeaux :2 (15)::2 (15):

mais là je croise les doigts pour que mes ressorts arrivent bien demain matin que je puisse recupérer un Titi en meilleure suspension Lundi soir.

Mais avant il va falloir que je passe entre les mains du dentiste (2° visite). Pffff! :2 (22):

Au fait! pour ceux qui seront vers Bordeaux le 9 Octobre, le village de départ sera allée de Tourny.

Les verifcations techniques auront lieu le matin et à 14h ce sera le prologue: un petit RB de 45 minutes qui definira nos rangs de départ pour la 1ére au Maroc.

Aprés chacunes filent traverser l'Espagne.

Posté(e) :

Cool :vacances: on souffle un grand coup et :Banzai:

Il y a souvent les petits imprévus de dernière minute :2 (21): c'est le charme de l'Aventure :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

les piéces sont arrivées :2 (14):

aprés ma visite chez le dentiste (punaise, j'veux po y aller :2 (25): ) je file chez mon preparateur et zou par ici les nouveaux ressorts qui vont bien.

Demain, le programme est bien rempli:

- livraison de la ménagerie chez les parents

- chargement du 4x4: et hop sur le toit les cartons!

- fin d'aprem: recupération de ma co-équipiére à Orly :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

ça y est c'est la dernière ligne droite pour les préparatifs. le départ est pour très bientôt.

on suivra votre parcours via le blog. et surtout on vous encouragera.

Posté(e) :
  • Auteur

Merchi :2 (26):

ça y est le Titi a de nouveaux ressorts, des tout beaux, tout jaune :2 (15):

il a aussi des moyeux debrayables pour soulager le pont avant sur la route.

encore demain et hop c'est partiiii! :2 (26):

Posté(e) :

De tout coeur avec vous deux, profitez à fond de cette aventure.

Un gros MER.E. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (26):

bon ça y est presque!

J-2

Posté(e) :
  • Auteur

Et voila!

On part pour Bordeaux! :pom-pom-girl2:

a bientot! :2 (26):

Posté(e) :
:scheval1: Bonne route ...

...et à bientôt pour les nouvelles de cette avanture. :pom-pom-girl2:

:Forum65: Pour la suite des Aventures "FRISON DANS L'IMMENSE BAC A SABLE MAROCAIN" :pom-pom-girl2::bravo::enaccord8:

Posté(e) :

Voila ...

A l'hotel

photo184nc5.th.jpgthpix.gif

Elles ont trouvées le Bar ...

photo190hn9.th.jpgthpix.gif

L'équipe ...

photo215zn9.th.jpgthpix.gif

photo208xj1.th.jpgthpix.gif

... Sa pose ...

photo202fp8.th.jpgthpix.gif

photo206vo7.th.jpgthpix.gif

photo208xj1.th.jpgthpix.gif

photo210dn6.th.jpgthpix.gif

photo216fs8.th.jpgthpix.gif

photo217ii9.th.jpgthpix.gif

Ca commence ... étalonnage compteur

photo219vj9.th.jpgthpix.gif

Départ prologue ...

photo221uf5.th.jpgthpix.gif

photo222zs3.th.jpgthpix.gif

Forte représentation de Canadiennes ... et super Organisation, j'ai pu suivre les filles jusqu'au prologue ... moyennnant quelques totocollant ... pour passer, a part la barbe :2 (15)::2 (15): ... dans le lot ...

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous!!!

je profite de notre étape à l'hotel d'Algéciras pour me connecter :2 (14):

le voyage s'est bien passé pour se rendre jusqu'ici, vous avez pu voir en exclusivité notre journée à Bordeaux gràce à notre reporter :2 (26):

ici il y a beaucoup de vent et cela compromet trés serieusement notre départ pour la Ceuta...en somme on ne sait pas quand on pourra faire la traversée et la journée de demain demande 9h de RB (760km dont 4km de pistes) :2 (21):

espérons que le temps se calmera et que l'on pourra faire notre traversée assez tot dans la matinée.

ce sera tout pour ce soir les amis, à trés bientot pour d'autres news... :2 (26):

Posté(e) :
Salut à tous!!!

je profite de notre étape à l'hotel d'Algéciras pour me connecter :2 (14):

le voyage s'est bien passé pour se rendre jusqu'ici, vous avez pu voir en exclusivité notre journée à Bordeaux gràce à notre reporter :2 (26):

ici il y a beaucoup de vent et cela compromet trés serieusement notre départ pour la Ceuta...en somme on ne sait pas quand on pourra faire la traversée et la journée de demain demande 9h de RB (760km dont 4km de pistes) :2 (21):

espérons que le temps se calmera et que l'on pourra faire notre traversée assez tot dans la matinée.

ce sera tout pour ce soir les amis, à trés bientot pour d'autres news... :2 (26):

Salut Delphine

Ne rigole pas pour 4 km de piste et bon courrrrrage pour demain et bonne chance :idf: