Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur J-5! ...les ressorts arriéres à changer Lundi: ceux qu'on m'a mis en decembre ne sont pas assez costaud et ce ne sont même pas des KS (contrairement à la facture) l'angoisseeeeeee! :2 (25): euuuuh...."Au feu les pompiers!!!!"
Posté(e) : 4 octobre 200816 a BIEN LE REVENDEUR je te rassure tu n ais pas la première ni la dernière a qui sa arrive. courage
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur merci, mais devoir mettre le titi sur le pont 36h avant de partir ça me fout les boulles ...enfin heureusement que cela a été vu avant de partir
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Le 04 octobre c'est J-5 et le 05 octobre c'est J-4. (j'vous laisse réfléchir là-d'ssus)
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur Va pas nous embrouiller tout le monde Pierrot Aller, pour la peine j'en rajoute: Alors, aujourd'hui Dimanche 5 Octobre, nous sommes à J-3 du Départ pour Bordeaux et à J-4 du départ DE Bordeaux mais là je croise les doigts pour que mes ressorts arrivent bien demain matin que je puisse recupérer un Titi en meilleure suspension Lundi soir. Mais avant il va falloir que je passe entre les mains du dentiste (2° visite). Pffff! Au fait! pour ceux qui seront vers Bordeaux le 9 Octobre, le village de départ sera allée de Tourny.Les verifcations techniques auront lieu le matin et à 14h ce sera le prologue: un petit RB de 45 minutes qui definira nos rangs de départ pour la 1ére au Maroc. Aprés chacunes filent traverser l'Espagne.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Cool on souffle un grand coup et Il y a souvent les petits imprévus de dernière minute c'est le charme de l'Aventure
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur les piéces sont arrivées aprés ma visite chez le dentiste (punaise, j'veux po y aller :2 (25): ) je file chez mon preparateur et zou par ici les nouveaux ressorts qui vont bien. Demain, le programme est bien rempli: - livraison de la ménagerie chez les parents - chargement du 4x4: et hop sur le toit les cartons! - fin d'aprem: recupération de ma co-équipiére à Orly
Posté(e) : 6 octobre 200816 a ça y est c'est la dernière ligne droite pour les préparatifs. le départ est pour très bientôt. on suivra votre parcours via le blog. et surtout on vous encouragera.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Merchi ça y est le Titi a de nouveaux ressorts, des tout beaux, tout jaune il a aussi des moyeux debrayables pour soulager le pont avant sur la route. encore demain et hop c'est partiiii!
Posté(e) : 6 octobre 200816 a De tout coeur avec vous deux, profitez à fond de cette aventure. Un gros MER.E.
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Bonne route ... ...et à bientôt pour les nouvelles de cette avanture. Pour la suite des Aventures "FRISON DANS L'IMMENSE BAC A SABLE MAROCAIN"
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Je pars aussi ce matin de Toulouse ... je mettrais quelques photos des Gerboises Vendredi .. Chris
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Voila ... A l'hotel Elles ont trouvées le Bar ... L'équipe ... ... Sa pose ... Ca commence ... étalonnage compteur Départ prologue ... Forte représentation de Canadiennes ... et super Organisation, j'ai pu suivre les filles jusqu'au prologue ... moyennnant quelques totocollant ... pour passer, a part la barbe ... dans le lot ...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur Salut à tous!!! je profite de notre étape à l'hotel d'Algéciras pour me connecter le voyage s'est bien passé pour se rendre jusqu'ici, vous avez pu voir en exclusivité notre journée à Bordeaux gràce à notre reporter ici il y a beaucoup de vent et cela compromet trés serieusement notre départ pour la Ceuta...en somme on ne sait pas quand on pourra faire la traversée et la journée de demain demande 9h de RB (760km dont 4km de pistes) espérons que le temps se calmera et que l'on pourra faire notre traversée assez tot dans la matinée. ce sera tout pour ce soir les amis, à trés bientot pour d'autres news...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Salut à tous!!! je profite de notre étape à l'hotel d'Algéciras pour me connecter le voyage s'est bien passé pour se rendre jusqu'ici, vous avez pu voir en exclusivité notre journée à Bordeaux gràce à notre reporter ici il y a beaucoup de vent et cela compromet trés serieusement notre départ pour la Ceuta...en somme on ne sait pas quand on pourra faire la traversée et la journée de demain demande 9h de RB (760km dont 4km de pistes) espérons que le temps se calmera et que l'on pourra faire notre traversée assez tot dans la matinée. ce sera tout pour ce soir les amis, à trés bientot pour d'autres news... Salut Delphine Ne rigole pas pour 4 km de piste et bon courrrrrage pour demain et bonne chance