Posté(e) : 4 mai 200718 a Oui je te comprend.... faire un forum spécial : OK, mais limité : Non OK avec toi,ceux qui ont pas les moyens ou ne peuvent alle au rasso sentent le pate, si ont commence a faire de la discrimination je trouverais un autre site.
Posté(e) : 4 mai 200718 a t'inquiete sur le forum rassemblement il ne reste que les remerciement et un sondage sur la bouffe
Posté(e) : 4 mai 200718 a pas d'accord... imagine le boxon si par exemple on met en public le sondage sur la qualité de la restauration au rassemblement ! En 2 jours on en serait déjà à 25 pages, dont 23 de "c*nneries" écrites par des gens qui n'y étaient même pas... Ce n'est pas un jugement, c'est de l'expérience ! on peut imaginer une forum "visible" mais sans autoriser l'intervention des "non" partants". Pour 2008?!
Posté(e) : 4 mai 200718 a Oui je te comprend.... faire un forum spécial : OK, mais limité : Non OK avec toi,ceux qui ont pas les moyens ou ne peuvent alle au rasso sentent le pate, si ont commence a faire de la discrimination je trouverais un autre site. Tu sais sur tout les Forum y'a des section cachées... Et puis tu sais dans la section Rassemblement y'avais pas grand chose d'interessant, genre organisation des convois, choix de la bouffe pour chaque jours, questions diverses et variées sur le sejour (hotel, campement, sanitaires...) Bref que du rebarbatif qui servirais a rien de laisser acces a tout le monde... S'avais tu qu'il existais aussi des Forum specifiques aux equipes tels que les keke ou lyonnais... Et bien c'est le cas... c'est pas pour autant que l'on cries au scandale de sentir le gaz et de menacer de se barrer ailleurs... (ce qui entre nous, chacun et libre de faire ce qu'il veux le WEB est très grand... Le jour ou j'en ai plein les couilles du Forum, ou que je decides d'acheter autre chose qu'un Nissan je me barres...) Depuis que je suis revenu sur le Forum Mardi j'ai l'impression que plein de personnes se sont vraiment montés le bourichon, ça a commencé par des reflexions sur la lenteur de la mise en ligne des photos et ça continues, c'est assez penible et j'imagines les membres de l'equipe (oui eux aussi on leur Forum ) la tete qu'ils doivent tirer a chaque fois qu'ils lisent des critiques de la sorte... on peut imaginer une forum "visible" mais sans autoriser l'intervention des "non" partants". Pour 2008?! Si ça peu eviter des reflexions dans le genre que l'on peu lire, c'est vrai que c'est une bonne idée...
Posté(e) : 4 mai 200718 a J'ai pas trop suivi votre coup de geule mais je vais vous donner mon humble avis : Je trouve normal qu'il y est un forum spécial pour les gens qui allait au rassemblement : Il y avait : Un post sur qui veux manger quoi Un post sur qui mange le samedi soir, un sur le diamnche soir et un sur le lundi soir Un post sur comment construire la rampe des posts pour les trajets et heures de rdv pour les départs au rassemblments. Il ne me semble pas que ce type de post puisse interressé les personnes qui ne pouvaient pas s'y rendre. (ne serait ce que pour ne pas pourrir le post sur la nouriture et donc que wollksmaniac puisse partir avec une quantité de repas réel. Voila maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez mais hormis que cela blesse votre égo (ce qui peut ce comprendre), je ne vois pas ce que cela vous aurrais apporté d'avoir ces posts alors que pour nous c'était important Salutations
Posté(e) : 4 mai 200718 a Référent Mécanique revenons à la rampe : celui qui croise : ... .... .... ... et c'est :
Posté(e) : 4 mai 200718 a Personnellement ce qui me génait, c'est de ne pas pouvoir voir toutes les photos et vidéos du rassemblement . Que le "briefing" et autres sondages dur le rassemblement proprement dit ne soit accessible qu'aux participant est fort compréhensible et ne me gène en aucune manière
Posté(e) : 4 mai 200718 a Personnellement ce qui me génait, c'est de ne pas pouvoir voir toutes les photos et vidéos du rassemblement . Que le "briefing" et autres sondages dur le rassemblement proprement dit ne soit accessible qu'aux participant est fort compréhensible et ne me gène en aucune manière Les photos n'y étaient pas c'est clair Et là ce n'aurrait pas été normal mais l'équipe du site n'aurrait pas fait ça, je pense à la tienne
Posté(e) : 4 mai 200718 a Moi ce qui m'énerve vraiment, ..........................C'EST QUE JE N'Y ETAIS PAS CETTE ANNEE !! Rdv l'année prochaine et merci à tous pour vos photos et vidéos !! PVE
Posté(e) : 4 mai 200718 a merci Pierre c'est bien lui qui nous a pourris Merci Pierre on y est arrivé a l'avoir en photo Pourris... Pas sur du tout. Je me reperes par rapport au renfort qui descends vers le sol et en fait je suis a la meme hauteur, certes c'est un Baroud donc on peu considerer que c'est lui qui gagnes par respect pour les anciens, mais je suis a la meme hauteur que lui Voici les 4 plus haut que j'ai en photo (La malice je vais chercher ta photo et la mettre car de memoire tu etait plus haut que Fordyan) Comme on peu le voir je suis a hauteur de la barre de renfort, Rey n'est pas loin non plus... Mais bon je tires quand meme ma reverence car un baroud qui croise comme ça, ça ne court pas les rues
Posté(e) : 4 mai 200718 a Merci the bargeot J'vous l'avez dit, je vais vous faire un joli post avec toutes les photos sur la rampe en essayant de les classer (classement juste pour le fun, car mise a part faire les mesure et calcul rien n'est valide)
Posté(e) : 4 mai 200718 a personnellement, je me régale sur le site à voir des beaux trolls en action et donc je me régale de la même façon de voir des petits reportages photos ou vidéo bien sympas sur le rassemblement et j'en profite donc pour remercier les auteurs. maintenant si qquns préfèrent aller poster sur d'autres forums privés, et bien c'est leur choix tout simplement, et je respecte voilà! à la votre!
Posté(e) : 4 mai 200718 a nan j'ai encore les trait sur la rampe le miens mon moyeux etais juste dans l'axe de la barre perpandiculaire au sol et lui il étais 10 cm au dessus mais je crois qu'il n'avais pas trop de frein a main et qu'il la caller (moteur ) pour dessendre
Posté(e) : 4 mai 200718 a the bargeot a beaucoup de debatement a l arriere et presque rien devant du moin sur la rampe si il arrive a faire plus souple devant (ressort) il nous pourris tous je pense par contre sur la route il faut voir de mon coter j ai un peu tricher car je monter les roue reste au sol et des que je descendais du trol il lever la patte c est qu il est souple le mien demande a laurentais qu il la conduit je vais travailler tous ca pour 2008 pour faire mien et efficace j ai mon idee pour l avant elle est simple l arrierre c est plus dure yannick
Posté(e) : 8 mai 200718 a Mon sentiment sur la rampe. Déja notre vosgien à Lame, rien à redire... et encore, personne n'à pris de photo du dessous du véhicule... vous aurriez vus les lames Sinon, pour les GR, on c'est fait la réflexion avec Denis, les ponts avant reste droit (parralléle au parchoque quoi). Sauf le mien Bref, on en reparle l'an prochain. Denis, pourais tu essayer de mesurer la hauteur entre le sol et le pneu au niveau du fameu renfort vertical, pour que l'on sache ou l'on était (Seb, toi et Moi) et la mesure du Predator. Au fait, mes soucis sont résolu. Plus de cabrage du pont avant et pose de caster plate. On vas finir par avoir un troll qui ressemble à qq chose.
Posté(e) : 8 mai 200718 a Sinon, pour les GR, on c'est fait la réflexion avec Denis, les ponts avant reste droit (parralléle au parchoque quoi). Sauf le mien alala, foutu système de tirants d'origine à l'avant sinon petite question: -Pour ceux qui sont monté, vous êtes monté avec le bloc ou pas? Parce que souvent les roues commancent à patiner (voir même le véhicule s'arrète) car il n'y a pu assez d'adhérence pour comprimer à fond le reste des ressort?? Autrement dit avec le bloc, on peut monté encor plus haut (bien entendu avec les roue qui touche encor le sol )??
Posté(e) : 8 mai 200718 a Sinon, pour les GR, on c'est fait la réflexion avec Denis, les ponts avant reste droit (parralléle au parchoque quoi). Sauf le mien alala, foutu système de tirants d'origine à l'avant sinon petite question: -Pour ceux qui sont monté, vous êtes monté avec le bloc ou pas? Parce que souvent les roues commancent à patiner (voir même le véhicule s'arrète) car il n'y a pu assez d'adhérence pour comprimer à fond le reste des ressort?? Autrement dit avec le bloc, on peut monté encor plus haut (bien entendu avec les roue qui touche encor le sol )?? nan si tu met le bloc la roue arriere coter rampe ce met a décoller du sol mon pb c'est que l'avant ne croise pas du tous avec les tirants d'origine
Posté(e) : 8 mai 200718 a merci Pierre c'est bien lui qui nous a pourris Merci Pierre on y est arrivé a l'avoir en photo Pourris... Pas sur du tout. Je me reperes par rapport au renfort qui descends vers le sol et en fait je suis a la meme hauteur, certes c'est un Baroud donc on peu considerer que c'est lui qui gagnes par respect pour les anciens, mais je suis a la meme hauteur que lui Voici les 4 plus haut que j'ai en photo (La malice je vais chercher ta photo et la mettre car de memoire tu etait plus haut que Fordyan) Comme on peu le voir je suis a hauteur de la barre de renfort, Rey n'est pas loin non plus... Mais bon je tires quand meme ma reverence car un baroud qui croise comme ça, ça ne court pas les rues salut ma foto a changer d adresse mais bon comme dirais certain j ai un long yannick
Posté(e) : 8 mai 200718 a salut je rajoute ma foto car je croi que vous n'etes pas 4 au sommet mais 5 !!! je suis a 2 barro du renfort comme Mr predator ou encore rey. et mon pont avant ne reste pas // au pare-choc voilou voilou