Aller au contenu

BF goodrich allterrain


olivier66

Messages recommandés

J'ai mis 4 Bf good rich all terrain en 31/10.5/15 neufs sur mon Patrol.... ils ont maintenant environ 8000km et ils deviennent de plus en plus bruyants avec le temps :2 (10)::2 (10)::2 (10): Les sons émis se font entendre uniquement vers 40 km/h et vers 80km/h

 

Exemple : :2 (15): (vvvvrrrrrrrrrr...... vvvvrrrrrrrrrr.......vvvvvvvrrrrrrrrrr) :2 (20)::2 (20): j'espère que vous avez bien compris le genre de bruit que je veux vous faire entendre :2 (15)::2 (15):

 

En fait je me pose la question a savoir si le bruit viens des pneus ou d'un roulement ou d'autre chose :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

J'attend avec impatience vos réponses car je déteste les petits bruits bizarres dans mon Trol...

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,

c'est "vvvvvrrrrrrrrrr..........vvvvvrrrrrrrrrr" ou plutôt "vvvrrr....vvvrrr" ou alors "vvvvvvrrrrr........vvvvvvrrrrr" paske dans ce dernier cas, c'est un roulement.

si c'est seulement "vvvrrr.........vvvrrr" ça pourrait être un début de croisillon,

et si c'est le premier, peut-être, mais seulement peut-être un roulement de boite.

Quand les pneus sont bruyants, c'est facile à reconnaître puisqu'ils font "wwwrrrrr.........wwwrrrrr"

Tu reconnaitras que c'est pas du tout pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1::elubouletdujour::vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4 Bf good rich all terrain en 31/10.5/15 neufs sur mon Patrol.... ils ont maintenant environ 8000km et ils deviennent de plus en plus bruyants avec le temps :2 (10)::2 (10)::2 (10): Les sons émis se font entendre uniquement vers 40 km/h et vers 80km/h

 

Exemple : :2 (15): (vvvvrrrrrrrrrr...... vvvvrrrrrrrrrr.......vvvvvvvrrrrrrrrrr) :2 (20)::2 (20): j'espère que vous avez bien compris le genre de bruit que je veux vous faire entendre :2 (15)::2 (15):

 

En fait je me pose la question a savoir si le bruit viens des pneus ou d'un roulement ou d'autre chose :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

J'attend avec impatience vos réponses car je déteste les petits bruits bizarres dans mon Trol...

 

 

@ +

 

 

une question ???? ton bruit ça secouille ou ça gratouille ??? non parce que ça c l'essentiel du problème ...

 

Si ça secouille c surement pas grave ... mais si ça gratouille alors tu as surement des pneus bruyants ...

 

Question ??? comment tu fais pour entendre tes pneus ???? tu roule la porte ouverte ??? ou tu descend de ton trol en marche ???? ...

 

mais comme dis mon mari ... tant que ça fait pas vrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pas grave !!! ... :2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4 Bf good rich all terrain en 31/10.5/15 neufs sur mon Patrol.... ils ont maintenant environ 8000km et ils deviennent de plus en plus bruyants avec le temps :2 (10)::2 (10)::2 (10): Les sons émis se font entendre uniquement vers 40 km/h et vers 80km/h

 

Exemple : :2 (15): (vvvvrrrrrrrrrr...... vvvvrrrrrrrrrr.......vvvvvvvrrrrrrrrrr) :2 (20)::2 (20): j'espère que vous avez bien compris le genre de bruit que je veux vous faire entendre :2 (15)::2 (15):

 

En fait je me pose la question a savoir si le bruit viens des pneus ou d'un roulement ou d'autre chose :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

J'attend avec impatience vos réponses car je déteste les petits bruits bizarres dans mon Trol...

 

@ +

il nous arive souvent dans notre metier d'avoir ce genre de probleme

le plus souvent il y a une usure en facette

je veux dire que la suspension ne fait plus sa fonction de tenir les pneus au contact de la route

donc les micro sautillement provoque un ripage et usure en dent de scie

donc nous avons une resonnance qui est plus dans le ton du pneu

car les pneu dans les grandes marques a une resonnance de frequence avec une contre resonnace pour diminuer le bruit

Donc passe voir un pro du pneu qui va passer la main sur le pneu

dans le sens de roulement et a l'inverse

et aussi de droite a gauche sur la bande de roulement

on doit pas sentir de bavure de crampon

Donc changer les amortos vont etre utile

mais les pneus vont continuer a faire du bruit le temps par l'usure de les remettre a plat

 

Il y a aussi le temps

car avec le temps (le soleil,l'ozone et la T°) la gomme durcit et donc frappe de plus en plus le sol

un pneu au bout de 5 ans dans un local ne doit pas etre vendu

donc sur une voiture il vieillit plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.