Posté(e) : 13 décembre 200717 a Ha oui, il y a quand même un paquet de pièces assez complexes ... c'est pas gagné. Pour la marche arrière ... de toute façon c'est comme les freins ... c'est pour les lâches
Posté(e) : 13 décembre 200717 a même le nez devant un arbre ou un mur... vu le rapport de réduction dont tu disposes, tu ne recules pas, tu grimpes !!!
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Je connais une boite à Bordeaux, où le gars te fait la pièce que tu veux. C'est un artisan qui travaille énormément pour les protos de l'aérospatial de St Médard. Mais on va être confronté au même problème : LE COUT Après, suivant les quantités, ça baissera forcement, mais il faut pouvoir les écouler après.
Posté(e) : 15 décembre 200717 a ayé nous sommes allés hier avec mes potes chercher ces fameux pignons c'est vrai que 1000 euros pour 4 pignons ça fait mal au c_l mais bon ça a l'air d'être du bon boulot Vivement le montage et surtout les essais (ça promet) je vous tiens au courant A + team st baume
Posté(e) : 21 décembre 200717 a bon nous allons nous lancer pendant les congés sur une de nos BT mais par contre nous ne voyons pas a quoi sert le bouchon si kunkun l'a déja fait , on aurait bien besoin de ses lumières A+ et merci d'avance
Posté(e) : 21 décembre 200717 a bon nous allons nous lancer pendant les congés sur une de nos BT mais par contre nous ne voyons pas à quoi sert le bouchon si kunkun l'a déjà fait, on aurait bien besoin de ses lumières A+ et merci d'avance Le bouchon sert à être posé à l'intérieur du pignon creux, sur le pignon d'origine qui y ressemble (le même mais avec moins ou plus de dents) le bouchon est en place, il sert apparemment à garder de l'huile pour le roulement cage à aiguilles qui va dedans de mémoire ... Donc il faut le mettre à l'intérieur, après je ne sais pas exactement pourquoi
Posté(e) : 21 décembre 200717 a merci c'est du service rapide en plus Je passais par là et j'ai vu la lumiere
Posté(e) : 30 décembre 200717 a hello ayé nous avons fini la "modif" de la BT Il ne reste plus qu'à la remonter sur le troll après avoir changé les joints spy de sortie transmission (en espérant que nini soit ouvert lundi avec les pièces en stock) J'ai fait quelques tofs notamment sur les pièces à meuler et les outils, le temps de les réduire et je les mets sur le site Bon il faut quand même 2 cerveaux, 4 bras, et un peu d'outils (arrache moyeu, un bon maillet facom, une clef dynamo etc ....) A+ team st baume
Posté(e) : 30 décembre 200717 a voila les quelques tofs voici les pignons de démultiplication à gauche le nouveau, on peut voir la différence et là on comprend mieux le meulage du carter à venir donc voici le meulage du carter voila les deux points à meuler sur ce carter il faut aussi meuler l'autre carter sur la goulotte et "ce n'est pas noté dans la notice" la fourchette aussi a été allégée !!! voila ce qui reste après remontage à noter les pièces en rouge sont supprimées et pas remplacées avec le kit voici les quelques outils "nécessaires" en plus des jeux de clefs tournevis et cliquet bien sûr
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Référent Mécanique Avec plus de photos et des commentaires le reportage pourrait aller dans les Astuces !
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Référent Mécanique bon nous allons nous lancer pendant les congés sur une de nos BT mais par contre nous ne voyons pas à quoi sert le bouchon si kunkun l'a déjà fait, on aurait bien besoin de ses lumières A+ et merci d'avance Le bouchon sert à être posé à l'intérieur du pignon creux, sur le pignon d'origine qui y ressemble (le même mais avec moins ou plus de dents) le bouchon est en place, il sert apparemment à garder de l'huile pour le roulement cage à aiguilles qui va dedans de mémoire ... Donc il faut le mettre à l'intérieur, après je ne sais pas exactement pourquoi Le bouchon sert surtout à ce que l'huile de la BT n'aille pas dans la BV !
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Le bouchon sert surtout à ce que l'huile de la BT n'aille pas dans la BV ! Je savais bien qu'il servait à garder quelque chose
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Avec plus de photos et des commentaires le reportage pourrait aller dans les Astuces ! ben oui pierre mais les commentaires que j'ai mis sur chaque photo ne s'affichent pas, pourtant j'ai édité mon post et là je ne les vois pas:2 (21): j'aurais fait une fausse manip
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Référent Mécanique Normal, hélas, si tu as mis tes photos sur le site dans ta boite ..... Tu refais un post complet avec les liens des photos uniquement.
Posté(e) : 7 janvier 200817 a ça y est le montage sur le troll et les essais ont été fait un seul mot : magique, super, formidable, incroyable, surprenant, extraordinaire, genial.... bon pour tout vous dire avec une boite pareil, vous ne conduisez plus un troll vous pouvez prendre des zones sans toucher l'embrayage ni l'accélérateur "limite en buvant le café si il y avait pas le volant à tenir" vous pouvez couper en plein milieu d'une zone puis reprendre de l'accélération quand vous voulez et puis prendre des fortes pentes et ralentir grace au couple ceux qui n'est pas possible avec nos 6 cylindres. si vous avez des questions A+ JM.T team st baume
Posté(e) : 7 janvier 200817 a ça y est le montage sur le troll et les essais ont été fait un seul mot : magique, super, formidable, incroyable, surprenant, extraordinaire, genial.... bon pour tout vous dire avec une boite pareil, vous ne conduisez plus un troll vous pouvez prendre des zones sans toucher l'embrayage ni l'accélérateur "limite en buvant le café si il y avait pas le volant à tenir" vous pouvez couper en plein milieu d'une zone puis reprendre de l'accélération quand vous voulez et puis prendre des fortes pentes et ralentir grace au couple ceux qui n'est pas possible avec nos 6 cylindres. si vous avez des questions A+ JM.T team st baume Yes Moi ça y'est le patrol est sur la table d'operation, je comptais le faire moi meme, mais n'ayant pas le temps j'ai laissé faire a mon pote garagiste. Fin de semaine normalement je le recuperes avec en prime un train de pneu neuf en 37/12.5/16 Vivement les essais
Posté(e) : 7 janvier 200817 a petit canaillou t'es discret hein, tu nous en dis pas plus allez c'est quoi le modèle de pineu krawler.....
Posté(e) : 7 janvier 200817 a petit canaillou t'es discret hein, tu nous en dis pas plus allez c'est quoi le modèle de pineu krawler..... Krawler... Helas non j'ai pas gagné au loto Creepy Crawler oui par contre c'est ceux là
Posté(e) : 7 janvier 200817 a salut seb alors quelle taille ces pneus pour nous on passe du 900x16 "on est allé les chercher hier soir sans dec dis toi que tu es en train de changer de voiture mais en mieux au fait si un jour tu es par chez nous fais le savoir, ça serait bien de comparer ton 61 et le 60 de mon pote "y60 de 95 bonne rehausse, GL avant et arrière, pneu 900x16, freins séparés, et bien sûr la BT courte" A+ team st baume
Posté(e) : 7 janvier 200817 a au fait si un jour tu est par chez nous fais le savoir, ça serait bien de comparer ton 61 et le 60 de mon pote "y60 de 95 bonne rehausse, GL avant et arrière, pneu 900x16, freins séparés, et bien sûr la BT courte" A+ team st baume C'est rare que j'aille trainer aussi loin mais je prends note
Posté(e) : 10 janvier 200817 a alors bargeot cette boite elle est montée dis nous ceux que tu en penses dés que tu l'as essayé