Posté(e) : 29 novembre 200717 a Administrateur Pouette, pouette !!! T'as oublié de mettre culcul devant
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Voilà des news sur le troll, ce week end j'ai monté le pare choc ARB acheté d'occasion, malgrès le manque des caches verticaux et de la plaque cache treuil au dessus, (voir articles ici ) que j'aimerai avoir un jour (il ne faut pas desesperer, ) je trouve que l'ARB lui va bien. J'ai encore pas mal de boulot dessus, virer les longues portée et mettre celle que je vais recevoir, les branchers, brancher les feux AB et les clignotant et mettre mon antenne de cb dessus.
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Super ton troll Impressionnant les changement que tu lui a fait....il est magnifique Vraiment super
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur en tout cas j'essaye de lui en donner un belle de gueule mais c'est difficil,
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur Super ton troll Impressionnant les changement que tu lui a fait....il est magnifique Vraiment super oui c'est vrai que par rapport au début il y à du changement mais j'espère qu'il va encore plus changer,
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Sympa comme tout l'ARB ça va ça progresse, je te souhaite encore beaucoup de moments de bonheur comme ça
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur Voilà après beaucoup de recherche sur internet, j'ai enfin trouvé les caches verticaux (bumperette), que j'ai acheté au fournisseur ARB (france, Belgique). J'en ai profité pour monté mon antenne CB President Hawaii, et samedi prochain je monterais mes nouvelles LP Hella Comet FF 200 ainsi que le branchement les AB et Clignotant de l'ARB Dans les colis deux autocollants ARB qui ont trouvé leur place sur la vitre arrière
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur J'hésite à le peindre couleur sable ou la même couleur (histoire de le rafraichir)
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Modérateur beau troll et belle gueule avec l'arb en plus les autocollants vont bien avec la couleur de ton troll
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur oui je trouve les autocollants lui vont bien et l'emplacement est pas mal pour des autocollants
Posté(e) : 13 janvier 200817 a J'hésite à le peindre couleur sable ou la même couleur (histoire de le rafraichir) rien de tel qu'un bon bain de boue pour rafraichir un troll
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur ah mais volontier je demande que ça mais les bains de boues que vous prennez, je ne peut même pas y mettre une roue dedans, mais dès que tu feras un bain de boue pas trop dûre fais moi signe j'irais lui faire son changement de couleurs dedans,
Posté(e) : 13 janvier 200817 a no problemo mais pense aux mud avant la peinture surtout si c'est pour la rayer
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur ouai mais les mud c'est tout de même 600€, ca fait mal, le prix de la réhausse,
Posté(e) : 13 janvier 200817 a J'hésite à le peindre couleur sable ou la même couleur (histoire de le rafraichir) Couleur 'tempete du desert'.
Posté(e) : 14 janvier 200817 a ouai mais les mud c'est tout de même 600€, ca fait mal, le prix de la réhausse, et ça vos combien une belle peinture
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Boof ! Une "belle peinture" pour aller le rayer dans les buissons.... Mieux vaut les muds pour le même prix.
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur la peinture pour l'instant me coutera dans les 200€ dans un carrossier de ma ville, donc loin des 600€
Posté(e) : 14 janvier 200817 a 200 euros une peinture n'hesite pas une seconde le tt pourra attendre un peu
Posté(e) : 14 janvier 200817 a la peinture pour l'instant me coutera dans les 200€ dans un carrossier de ma ville, donc loin des 600€ Qu'est ce qu'il peint pour 200€