Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Pouette, pouette !!! :2 (15):

T'as oublié de mettre culcul devant :2 (15):

:2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà des news sur le troll, ce week end j'ai monté le pare choc ARB acheté d'occasion, malgrès le manque des caches verticaux et de la plaque cache treuil au dessus, (voir articles ici ) que j'aimerai avoir un jour (il ne faut pas desesperer, :2 (15): ) je trouve que l'ARB lui va bien.

J'ai encore pas mal de boulot dessus, virer les longues portée et mettre celle que je vais recevoir, les branchers, brancher les feux AB et les clignotant et mettre mon antenne de cb dessus.

dsc00012tw3.jpg

dsc00017qr5.jpg

Posté(e) :

Super ton troll :bravo:

Impressionnant les changement que tu lui a fait....il est magnifique

Vraiment super

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas j'essaye de lui en donner un belle de gueule mais c'est difficil, :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Super ton troll :bravo:

Impressionnant les changement que tu lui a fait....il est magnifique

Vraiment super

oui c'est vrai que par rapport au début il y à du changement mais j'espère qu'il va encore plus changer, :2 (15):

Posté(e) :

Sympa comme tout l'ARB ça va ça progresse, je te souhaite encore beaucoup de moments de bonheur comme ça :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà après beaucoup de recherche sur internet, j'ai enfin trouvé les caches verticaux (bumperette), que j'ai acheté au fournisseur ARB (france, Belgique). J'en ai profité pour monté mon antenne CB President Hawaii, et samedi prochain je monterais mes nouvelles LP Hella Comet FF 200 ainsi que le branchement les AB et Clignotant de l'ARB

dsc00004yy9.jpg

dsc00014mv4.jpg

Dans les colis deux autocollants ARB qui ont trouvé leur place sur la vitre arrière

dsc00007ua0.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'hésite à le peindre couleur sable ou la même couleur (histoire de le rafraichir)

Posté(e) :
  • Auteur

oui je trouve les autocollants lui vont bien et l'emplacement est pas mal pour des autocollants

Posté(e) :
J'hésite à le peindre couleur sable ou la même couleur (histoire de le rafraichir)

rien de tel qu'un bon bain de boue pour rafraichir un troll :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah mais volontier je demande que ça mais les bains de boues que vous prennez, je ne peut même pas y mettre une roue dedans, :2 (15): mais dès que tu feras un bain de boue pas trop dûre fais moi signe j'irais lui faire son changement de couleurs dedans, :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai mais les mud c'est tout de même 600€, :2 (15): ca fait mal, le prix de la réhausse, :2 (15):

Posté(e) :

Couleur 'tempete du desert'.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sable_124.jpg

Posté(e) :
ouai mais les mud c'est tout de même 600€, :2 (15): ca fait mal, le prix de la réhausse, :2 (15):

et ça vos combien une belle peinture :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Boof ! Une "belle peinture" pour aller le rayer dans les buissons.... :2 (20)::2 (24): Mieux vaut les muds pour le même prix.

Posté(e) :
  • Auteur

la peinture pour l'instant me coutera dans les 200€ dans un carrossier de ma ville, donc loin des 600€

Posté(e) :
la peinture pour l'instant me coutera dans les 200€ dans un carrossier de ma ville, donc loin des 600€

Qu'est ce qu'il peint pour 200€ :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):