Aller au contenu

Test de fiabilité : le patrol Y61 tête haute


Perceval

Messages recommandés

mdr!! Cà sent le pipeautage plein gaz votre truc!!

 

Le 61 plus fiable que le 60. Ok, mais sur asphalte. C' est précisé? :2 (15):

 

A mon avis, tu file un Y60 a un gus type parigot qui te descend 500 bornes a 160km/h pour allez vite a sa maison de campagne, chaque week-end, bah ton beau 6 cylindres il s'explose aussi facilement qu'un 3.0L :2 (26):

 

Et c'est normal : c'est pas fait pour ca :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

cette année encore le Y61 est sur le podium :

 

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiabilite/211bis/mg_9110_fiabilite_vehicules7.php

 

Terrain de prédilection des Japonais, les marques nippones font le siège de cette catégorie et notamment Honda qui positionne deux de ses véhicules sur le podium dont notamment le CR-V qui s’accapare la première place au détriment du Suzuki Jimny. Cette domination nippone devient même écrasante quand on observe le Top 10 puisque les firmes japonaises trustent les 9 premières places.

 

Même si les 4x4 citadins gardent la main mise sur ce segment, il faut remarquer la venue sur le podium d’un franchisseur pur et dur en la personne du patrol GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!! Cà sent le pipeautage plein gaz votre truc!!

 

Le 61 plus fiable que le 60. Ok, mais sur asphalte. C' est précisé? :2 (15):

 

A mon avis, tu file un Y60 a un gus type parigot qui te descend 500 bornes a 160km/h pour allez vite a sa maison de campagne, chaque week-end, bah ton beau 6 cylindres il s'explose aussi facilement qu'un 3.0L :2 (26):

 

Et c'est normal : c'est pas fait pour ca :2 (21):

 

Parigot, Parigot :2 (10): , :stop.: Nan mais ho!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez zen, les gars, le début du post date de février 2005... :2 (21):

N'allez pas raviver de vieilles querelles ! :2 (15):

 

oh que si je vais mettre de l'huile sur le feu, beaucoup d'huile :

 

j'ai en mémoire que dix ans auparavant, le Y60 caracolait au hit parade des 4X4 les plus fiables avec 3,36 % (contre 3, 81 pour le Y61). meme si

aujourd'hui les modèles de GR les plus anciens ont une bonne quinzaine d'année, il n'empeche pas que le score pour les véhicules de son age soit tout aussi excellent. donc respect aux Y60

 

 

 

rassure toi : c'est de l'huile de friteuse pour les gauffres. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le 60 reste la référence des 4x4. pour ses capacités de franchisseur, sa fiabilité (c'est un dur au coeur tendre et quand on le sait, no probl), son confort vu son âge, pour sa gueule exceptionnelle, etc... Mais quand mon beau Troll 60 aura décidé de rendre l'âme (que "Saint Troll 60" m'en préserve), je vous cache pas que mon choix se portera vars un 61. Ce sera quand même toujours un Patrol :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.