Posté(e) : 10 février 200520 a Salut je recherche des bonnes adresses pour acheter et faire monter des pneus ( Avec bons prix si possible ) et tout ca dans les bouches du rhone . Si vous avez ca je suis prenneur Merci
Posté(e) : 12 février 200520 a Je te donne une super adresse par MP Je viens de changer mes 5 pneus et j'a mis les Bridgestone 694 en 265/70-R16, sur les recommandations de Eric def 90. Un vrai plaisir sur route. J'attend la Tunisie pour les tester en Off-Road Pierre
Posté(e) : 12 février 200520 a Excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, J'avais mal lu, j'ai lu "Rhône" au lieu de "Bouches du Rhône"... désolé...... Peu pas t'aider... Pierre
Posté(e) : 12 février 200520 a Oui, ça m'interresse aussi, car j'ai vu quelques pneumaticiens, dons celui qui me sert depuis des années, mais j'ai l'impression que soit, il n'ont rien à faire de nos désidératas (marque, rechapé ou non, profils) soit il nous prennent pour des dindons qu'ils vont farcir en nous vidant le porte-feuille
Posté(e) : 13 février 200520 a slt moi aussi ca m'interresse j'ai rien trouvé de correct dans les bdr pour l'instant le mieux placé au niveau tarifs est carrascal pneus a castres (il pratique la vente par correspondance livraison gratuite pour 4 pneus) ex black star guyane en 235/85/16 : 99€ livrés , goodrich mud en 33/12.5/15: 153. € je te donne son tel il n'y a pas les tarifs sur son site 05 63 72 41 42 @ +++++++++++++++
Posté(e) : 13 février 200520 a C'est bizard que vous n'ayait personne chez vous. Il y à quand même bcp plus de 4x4 que chez nous.... Personnellement, je vais chez Metifio pneus, ce sont des pro et des bons. Il doit y en avoir prés de chez vous.... Les tarifs sont comparable à ce donné plus haut.
Posté(e) : 13 février 200520 a Je te donne une super adresse par MP Je viens de changer mes 5 pneus et j'a mis les Bridgestone 694 en 265/70-R16, sur les recommandations de Eric def 90. Un vrai plaisir sur route. J'attend la Tunisie pour les tester en Off-Road Pierre et au retour un commentaire sur les Brid Pour info j'ai équipe des team pour le Dakar en Brid j'ai eu le drois a une caisse de champagne
Posté(e) : 4 mars 200520 a A Surplus 4x4, à Puyricard, près d'Aix en Provence, ils font des prix intéressant sur les pièces détachées, et peut être aussi sur les pneus....
Posté(e) : 4 mars 200520 a Promis, au retour mes impressions sur ces penus qui continuent de ne satisfaire pleinement sur route. Je ne suis pas arrivé à les faire glisser sur le mouillé (bien sur j'ai pas appuyé comme un malade), mais assez fort quand même... plus fort qu'avec mes anciens Scorpion S/T, qui eux glissaient. On se sent en sécurité. Pierre
Posté(e) : 4 mars 200520 a Je ne crois pas que Surplus 4x4 fasse les pneus. Question: tu veux quoi comme pneus ? Parce que si c'est juste pour le TT, tu as Greenway.
Posté(e) : 5 mars 200520 a Je ne crois pas que Surplus 4x4 fasse les pneus.Question: tu veux quoi comme pneus ? Parce que si c'est juste pour le TT, tu as Greenway. Greeway fabrique plus de pneu il distribue des rechapes Coolway
Posté(e) : 5 mars 200520 a Greeway fabrique plus de pneu il distribue des rechapes Coolway Ha, ça y est, c'est officiel ? Sinon, Coolway, c'est les mêmes moule, ils doivent avoir le même cathalogue que GreenWay, non ? C'est quoi la différence ?
Posté(e) : 5 mars 200520 a si je peux me permettre, je peux faire devis par mp pour les gens de la region.
Posté(e) : 5 mars 200520 a tu peux aller faire un tour sur le site du club http://www.chickensland.com dans les bonnes adresses, il y a un garage à Martigues qui fait GREEWAY, demande Jack de ma part. salut. François.