Aller au contenu

Adresses pour achat pneus dans les bouches du rhone ??


Elgringobad

Messages recommandés

Oui, ça m'interresse aussi, car j'ai vu quelques pneumaticiens, dons celui qui me sert depuis des années, mais j'ai l'impression que soit, il n'ont rien à faire de nos désidératas (marque, rechapé ou non, profils) soit il nous prennent pour des dindons qu'ils vont farcir en nous vidant le porte-feuille :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi aussi ca m'interresse j'ai rien trouvé de correct dans les bdr pour l'instant le mieux placé au niveau tarifs est carrascal pneus a castres (il pratique la vente par correspondance livraison gratuite pour 4 pneus) ex black star guyane en 235/85/16 : 99€ livrés , goodrich mud en 33/12.5/15: 153. € je te donne son tel il n'y a pas les tarifs sur son site 05 63 72 41 42 @ +++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne une super adresse par MP :2 (23): Je viens de changer mes 5 pneus et j'a mis les Bridgestone 694 en 265/70-R16, sur les recommandations de Eric def 90.

 

Un vrai plaisir sur route. J'attend la Tunisie pour les tester en Off-Road

 

Pierre

et au retour un commentaire sur les Brid

Pour info j'ai équipe des team pour le Dakar

en Brid

j'ai eu le drois a une caisse de champagne :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Promis, au retour mes impressions sur ces penus qui continuent de ne satisfaire pleinement sur route.

 

Je ne suis pas arrivé à les faire glisser sur le mouillé (bien sur j'ai pas appuyé comme un malade), mais assez fort quand même... plus fort qu'avec mes anciens Scorpion S/T, qui eux glissaient.

 

On se sent en sécurité.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.