Aller au contenu

Cloison amovible sur baroud


Messages recommandés

hello a tous voila j'expose mon probleme enfin si on peut dire. :2 (15):

 

sur le baroud je veut virer le hard top et mettre une cloison deriere les siege avant.

par contre je doit garder la banquette arriere car ont peut etre 3 par moment :2 (22):

 

donc voila si des personne on des plan ou des idée pour faire une fermeture etanche en lieu et place du hard top le tout demontable

pour remettre la banquette arriere...

 

bah il est le bien venu merci au idée de genie et je sait qu'il y en as sur le site.

 

ah et je veut aussi mettre un arceaux a l'arriere histoire de compliquer les chose :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso si je devais faire ça je ferais pas un truc amovible...

à la limite une cloison en toles avec une lunette en plexi monter sur un rail...comme ça ça s'ouvre pour parler au passager...

ou mieux encore tu prend une vitre latérale de ton hard top et tu la met en lunette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Papatrol.

 

Sur le patrol qu'il a acheté, il y avait ce principe.

 

C'est un 2eme hard top, qui a ete coupé, et sur lequel a ete monté une cloison, comme ça, tu met soit le hard top complet, soit le hard top coupé (avec cloison), soit rien du tout (cabriolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai vu cela sur un trol le type a reccupere un deuxiele hard top et en a concervé que la partie avec la vitre pour la fixation il avait fait des pates qu'il vissait sur les fixation d'origine . super systeme car en plus d'etre etanche il ourait la vitre pour avoir de l'air . comme cela il choississait hard top entier , demi hard top ou plein air.

:2 (22): j'avais les fotos sur mon ancien ordi mais apres un beugue j'ai tout perdu meme les fotos de famille .

désolé.

 

j'ai trouvé cela en fouillant C'est le meme principe mais amovible

troljaunech3.th.jpg

troljaune1zp4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.