Aller au contenu

Combien de rehausse sans rien toucher ???


snowscola

Messages recommandés

salut a tous alors je sais que plusieurs post ont deja ete mis sur ce sujet de rehausse mais ma question est simple et n'a jamais ete pose aussi simplement .

De combien pouvont nous rehausser nos 160 sans aucune modifs? jumelle et autres? ou sommes nous oblige de changer plusieurs choses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans AUCUNE modification

 

zero.

 

Je ne vois pas comment t va réhausser ton patrol sans le modifier, la réhausse en etant déja une.

 

Blague a part, si tu veux faire les chose proprement (et c'est ce que je te conseil) des que tu modifis qq chose, il faut intervenir ailleur pour compenser.

 

Il est important de garder le coté sécurité a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (3): ta bouffer un clow a midi THE BARGEOT :2 (15):

 

Oui d'ailleurs il etait bien frais, ses doigts bougaient encore dans mon assiete :2 (15):

 

Pour ta rehausse snowscola, si tu prends un kit +5cm les modifs a faire sont pas insurmontables, et meme inexistantes... Je ne connais pas trop de chose sur les Baroud (je vais me soigner, j'ai un pote qui compte en acheter un :2 (15): )donc l'implication d'une rehausse sur un Baroud, je ne sais pas trop :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faut savoir si c'est un long ou un court car je croit que tu ne la pas précisé.

Tu parle de levier donc tu parle de body lift autrement dit en francais réhausse de caisse.

Tu n'a pas besoin de modifs des leviers jusqu'a +4-5 cm.

 

Apres si c'est un long tu peut mettre un kit +6-7 sans quasiment rien toucher juste des silent bloc excentré ( pour les 60 et 61 ) et ajuster la barre de direction.

Apres pour un court la réhausse va se limiter a 4-5 cm.

 

Voila je pense que je me suis pas planté ou sinon prévenez moi pour que je rectifie :2 (20):

 

Apres en baroud je n'en sais pas beaucoup encore malheuresement mais ca va venir grace a ce site :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut a tous me revoila mais pendant 1mois et demi je en peux rien faire sur bon bebe trolll.... sniffffffff

mais ca ne m'empeche pas de venir frequement(tous les jours) sur le site pour voir les nouveautes! pour cette histoire de ressort supplementaire qu'est ce qu'il faut modifier pour en monte sans soucis? car je ne suis pas trop pour les modifs genre soudure sur le pont ou autre? alors merci des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): laisse le tranquille ton frigo il te le rendra par le plaisir que tu aura a le conduire sant te soucier des nonbreux P.B engendrer par toute modif plus ou moin bien effectuer :2 (15):

 

:2 (17): A+ et rappel toi qu'importe le flacon du moment ............... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.