Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

qui peut me dire si le boitier Power-System est valable pour le 61 en td6,

arnaque ou pas ce genre de truc ?

merci

a+

AFFA

Posté(e) :
:2 (14): en ce qui concerne le TD6, je ne peux pas te répondre. Pour l'arnaque, et bien non! J'ai installé ce boitier sur mon 3.0l, et le comportement moteur est très différend. je l'ai dit dans un précédent post: ce que je regrette maintenant, c'est de ne pas avoir une BA. :2 (21):
Posté(e) :

En fait les boitiers ça fonctionne.

Il y a eu un post très recent sur le sujet qui indiquait les gains de puissance et surtout de couple.

J'ai un collègue qui à été em**der pour en monter un de boitier (pas les fiches du constructeur)

Je ne peux pas t'en dire plus car sur mon 3.0 je n'en n'ai pas et je n'en veux pas car avec la BVA je trouve (mais surtout ma femme :2 (20)::2 (20): ) que le troll fonctionne très bien et qu'il a la puissance nécessaire quand on en a besoin que ce soit sur route ou en TT :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ok deja merci pour les reponses

on me parle du boitier

power system ?

bon je cherche un peu de gain puissance car avec mes 2t500 au cul je trouve un petit peu mou

a+AFFA

Posté(e) :

En ce qui me concerne Po**r syst*m

Seul problème la pose

pas de fiche constructeur, donc un minimum de capacités mécaniques

avec connecteur le prix n'est pas le même (PS sur le net 488€)

A la votre :betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut,

j'ai un Power sur mon TD6 : c'est pas mal mais je regrette que la pression de turbo ne soit pas sollicitée aussi. Un boitier sans augmentation de la pression du turbo ça ne sert à rien.

Je pense qu'il faut augmenter jusqu'à environ 1.2 kg le turbo puis avec le boitier c'est pas mal.

Je connais sur ALES un gars qui installe un boitier et qui le paramètre avec son ordinateur en roulant tout en tenant compte de tous les paramètres (turbo, intercooler plus grand, ligne échap, filtre ...) et la c'est bon.

LE MIEUX POUR LE TD6 C'EST LE BOITIER AVEC ¨PARAMETRAGE EN ROULANT EN FONCTION DE TOUS LES ELEMENTS.

Posté(e) :

slt

beaucoup conseillent le boitier artechno ruggierri qui serais le top !!

donc tu trouves le troll un peu veau aussi???? :2 (14):

vince

Posté(e) :
  • Auteur

en effet un peu mou

mais deja en suppriment EGR

reniflar modier

filtre a air changer

suite au conseil et photos de the bargeot

j ai constater du tres net changement

lundi modif echappement

et si je devais prendre boitier

oui en effet j irais sur du artechno , un peu plus cher mais perfomant et entretien et suivi en france

normalement ?????????

a+

AFFA

Posté(e) :

je trouve que ce boitier es tres mal fini car il es vendu sans auccune connectique et il manque meme des fil pour le branchement

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

A priori, il est livré avec les connecteurs maintenant ...

Qqu'un l'a-t-il installé depuis le dernier post (mai) ?

Merci,

Greg

Posté(e) :

tu vas voir, appelle les carrément, et comme la plupart des constructeurs qui sont AUTRE que ARTECHNOLOGIE ou PAPMAHL (j'ai les 2), c'est bien BRANCHEMENT SUR CONNECTIQUE ORIGINE SAUF SUR VOTRE MODELE DE 4X4 MONSIEUR ! :2 (21):

Merci ART-Ruggeri, Merci PAPMAHL :2 (26):

Branchement en 5min