Posté(e) : 15 décembre 20168 a Pas de photo prises personnellement cette fois mais avec de grosses prépa un Déf bien équipé en cas d'attaque zombie un énorme troll avec une super prépa qui perso me fait rêver un véhicule du dernier Mad Max, "Fury Road" perso j'adore et je pense que les mécanos avant le tournage ont dû s'éclater pour le construire mais on n'est pas prêt de le voir sur un parking de super marché ^^
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Vu les dimensions des pneus, qui d'ailleurs non pas de gros crampons pour la boue, et au vu des longs portées, je pense que c'est un véhicule pour les chercheurs en pole arctique qui roule sur la banquise
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Merci Philippe pour cette belle Deuche du père noël que je n'avais pas.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Merci Philippe pour cette belle Deuche du père noël que je n'avais pas. je savais qu'elle te ferais plaisir
Posté(e) : 21 décembre 20168 a v'là une deuch pour pierrot j'espére qu'il voit clair avec tous ces feux et qu'il a prévu ce qu'il faut pour les alimenter