Posté(e) : 11 janvier 200817 a Modérateur Merci gr-55 je vais me lire le réglement car en vrai je l'ai un peu zappé...
Posté(e) : 11 janvier 200817 a le plus beau et le plus gros camion du siècle : le Berliet T100 N°1 N°2 N°3 N°4 (TULSA) Poids total : 101 tonnes (pouvant en supporter 120) Longueur : 15,30m Largeur : 4,96m Hauteur : 4,43m Moteur 12 cylindre en V à 60° CUMMINGS diesel type VT12bi de 30 litres de cylindrée (28022 cm 3 ). Régime 1800 tr/mn 2 turbo-compresseurs sur échappement (1 par groupe de 6 cylindres) Puissance : 600, puis 700 ch. Poids 2.5 t Convertisseur et coupleur hydraulique FERRODO. Boite de vitesse CLARK à 4 vitesses avant et 4 arrière 3 ponts moteur en configuration 6x6 Suspension par ressorts à lames avec amortisseurs hydrauliques. Barres de torsion. Freinage de technique aéronautique MESSIER. Freins à disques sur les 6 roues. Direction assistée. Rayon de braquage de 13,20m Moteur auxiliaire à essence de DYNA-PANHARD pour pouvoir manoeuvrer le véhicule en cas de remorquage. 2 réservoirs de 950 litres chacun. Poste émetteur-récepteur de 300km de portée. Pneumatiques MICHELIN Tubeless XR simple monte basse pression au dessin spécialement étudié pour le sable 37,5 x 33 XR. Diamètre : 2,20m Largeur : 1,00m Poids : 1 tonne Climatiseur : 25° intérieur et 60° extérieur http://miniberliets.free.fr/t100/index2.htm http://www.fierdetreroutier.com/photos/berliet/berliett_100.php
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Modérateur oh korrigan t'as la collection atlas camio-passion toi aussi!!!!!!
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Quand je vois tout ce savoir faire que l'on avait et aujourd'hui plus grand chose et demain nous serons le 1/3 monde de l'Europe?????????????
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Modérateur Quand je vois tout ce savoir faire que l'on avait et aujourd'hui plus grand chose et demain nous serons le 1/3 monde de l'Europe????????????? entièrement d'accord avec toi regarde tout les grands Berliet, Citroen et le reste!! mais bon nous les premiers on roule en Nissan!
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Quelques photos d'un ancien post qui pourraient avoir leurs place ici "festival de la locomation"
Posté(e) : 11 janvier 200817 a C'est vrai qu'à l'époque c'était un monstre Par contre lui il m'a fait rire 5 minutes
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Quand je vois tout ce savoir faire que l'on avait et aujourd'hui plus grand chose et demain nous serons le 1/3 monde de l'Europe????????????? entièrement d'accord avec toi regarde tout les grands Berliet, Citroen et le reste!! mais bon nous les premiers on roule en Nissan! Parce que aucun constructeur français nous à proposé un 4X4 digne de se nnom PSA a mis 15ans avant de sortir un TTL ou SUV grace à Mitsu. et de plus la majoritée des voitures françaises sont construites à l'étranger
Posté(e) : 12 janvier 200817 a C'est vrai qu'à l'époque c'était un monstre Par contre lui il m'a fait rire 5 minutes C'est vrais que la ressemblace avec toi est flagrante, sauf la bosse au niveau du short. Ce véhicule est maintenant stocker a la fondation berlier que j'ai eu la chance de visiter l'année derniere qui renferme des véhicules extraordinaires a ne pas rater pour ceux qui peuvent avoir l'occasion de la visiter.
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur Vraiment superbes ces photos de Berliet ! Celui-là il croise fort...
Posté(e) : 15 janvier 200817 a C'est vrai qu'à l'époque c'était un monstre Par contre lui il m'a fait rire 5 minutes C'est vrais que la ressemblace avec toi est flagrante, sauf la bosse au niveau du short. Ce véhicule est maintenant stocker a la fondation berlier que j'ai eu la chance de visiter l'année derniere qui renferme des véhicules extraordinaires a ne pas rater pour ceux qui peuvent avoir l'occasion de la visiter. Lui il a mis le démonte pneu dans son short GT
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Allez sur ce site et vous serez pas decu http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/20050116tas2.html :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Pas frais de carossrie avec ce type d'engin,pas rayures sur les ailes,impec