Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 7.1k
  • Vues 825.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
vu de mes yeux vus cette mini ambulance dans les ruines de pompei qui permet de transporter hors du site principalement les touristes ayant probléme elle est conçue de maniére à pouvoir circuler dans les ruelles trés specifiques voir fotos

Super trouvaille, originale en tout cas cette ambulance ! (faut pas être trop grand quand même).

:2 (1):

Et là j'ai retrouvé une DS "coupée"...

ds_coupe_pgr_155.jpg

Posté(e) :
J'en ai une en limousine.

La grande classe.... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
la 2cv 4x4 sahara avec 2 moteurs

Cette 2cv 4roues motrices, 2moteurs, 2bv était un engin extaordinaire capable de passer partout,mais une fois de plus en France on a tuer le poussin dans l'oeuf

Posté(e) :
  • Modérateur
la 2cv 4x4 sahara avec 2 moteurs

Cette 2cv 4roues motrices, 2moteurs, 2bv était un engin extaordinaire capable de passer partout,mais une fois de plus en France on a tuer le poussin dans l'oeuf

-... du génie. Les caractéristiques essentielles de la Sahara peuvent se résumer comme suit :

-Deux groupes, un mototracteur et un motopropulseur de 2CV normale montés séparément à l’avant et à l’arrière. Moteur arrière logé dans le coffre.

-Absence de liaison mécanique de transmission entre les deux moteurs, mais commande commune de l’accélérateur, de l’embrayage et du changement de vitesse par pédales ordinaires et levier central.

-Moteur arrière et entraînement correspondant des roues déclenchables. Marche possible sur route avec le moteur avant seulement (au besoin aussi avec le moteur arrière seulement).

Posté(e) :
BRAVO t'es trop fort mais bizarre quand même cette anglaise !!!

Et ça c'est quoi ?

moi j'aurais dis subaru vanille !!!

vanille_436.jpg

vanille_2_681.jpg

Posté(e) :
BRAVO t'es trop fort mais bizarre quand même cette anglaise !!!

Et ça c'est quoi ?

moi j'aurais dis subaru vanille !!!

Moi, j'aurais dit BEUUUURK

Posté(e) :
:2 (3): Là tu retourne le couteau dans "le" plaie... :2 (15):

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

Un "camion délire" ...

C'est un Jeepnee philipin