Posté(e) : 16 août 200816 a Oui, mais lui, c'est un Playmobil !!! tu te trompe piersophie c'est lui le playmobil et voila ce qu'on peut faire avec une yam playmobil!
Posté(e) : 18 août 200816 a Oui, mais lui, c'est un Playmobil !!! regarder celui la aussi c'est un playmobil mais pasun bon jouer
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur Info : C'est le topic des VEHICULES originaux... pas des playmobils... Celle-ci : 204 ou 206 ?
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur Déjà vu mais toujours "original"... Attention plus de 90 pages alors faut une mémoire d'éléphant (moi je n'ai que la trompe...) ou alors de la patience pour aller visiter les images déjà présentes dans ce topic.
Posté(e) : 18 août 200816 a Référent Mécanique aut une mémoire d'éléphant (moi je n'ai que la trompe...) Vantard
Posté(e) : 18 août 200816 a Déjà vu mais toujours "original"... Attention plus de 90 pages alors faut une mémoire d'éléphant (moi je n'ai que la trompe...) ou alors de la patience pour aller visiter les images déjà présentes dans ce topic. il me semblait que ton nez n'était pas si proéminent... tu fais un complexe?
Posté(e) : 18 août 200816 a une mémoire d'éléphant (moi je n'ai que la trompe...) Vantard un éléphant rose
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur Celui-ci il est vraiment original... C'est un modèle unique, fait "maison" !
Posté(e) : 26 août 200816 a Vous voulez de l'originalité... voici le nouveau concept-car BMW, je vous présente Gina. Vous avez vus, il y à pas de phares. Ca "carrosserie" est en toile tendu, les feux avant et le capot sont des ouvrant mécanique Z'on pété une cable chez BM