Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 7.1k
  • Vues 822.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Vraiment SUPERBES ces tofs !

Celui-là fait vrrrrrrrrrrrrrrraiment parti des véhicules les plus "originaux" mais alors c'est quoi au juste ?

On dirait qu'il est aussi amphibie. :2 (24):

Posté(e) :
c'est pour visite les parcs dans la brousse en afrique .

Non, non. C'est pour éviter à ces pauvres énormes Américains de marcher lorsqu'ils vont à la chasse au Texas :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Faire une recherche sur Internet avec "RANCHO BELLAS ROCAS"

Posté(e) :
c'est pour visite les parcs dans la brousse en afrique .

Non, non. C'est pour éviter à ces pauvres énormes Américains de marcher lorsqu'ils vont à la chasse au Texas :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Faire une recherche sur Internet avec "RANCHO BELLAS ROCAS"

oui c'est pour des c** pour la chasse , sa serait mieux pour nous pour allé faire du TT a plusieurs :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ce sont effectivement des voirures d'affuts, qui servent de mirador pour tirer, avec confort pour chasser, boire et manger sans descendre de voiture. Du grand n'importe quoi pour Américains "sans ressources"

:2 (15):

Posté(e) :

avec le loto que je gagne se soir :2 (15): j'en achete un pour qu'on puisse boire l'apero a tous dedans en faisant du 4x4 :betm13:

Posté(e) :
avec le loto que je gagne se soir :2 (15): j'en achete un pour qu'on puisse boire l'apero a tous dedans en faisant du 4x4 :betm13:
moi premier moi :2 (20): moi :2 (15): moi :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18): Alors le loto ?

Gagné ? :2 (24):

Posté(e) :

:2 (18): Alors le loto ?

Gagné ? :2 (24):

en tout qua pas moi ,le banquier ma pas appeler encore :2 (15)::2 (15)::2 (15): ou si il m'appelle s'est pour mon découvert :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ce sont les nouveaux véhicules d'un jurassic park :2 (19)::2 (19):
a Disney land :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
c est ca tondeuse :2 (14):

:2 (20): Et l'échelle derrière c'est pour couper les branches hautes ? :2 (24):